CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:24:50

Et but de Henry.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:26:52

J´ai une question: il est devenu quoi S.Campbell :question:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:22

Je crois qu´il est revenu à arsenal mais il est pas dans le groupe contre liverpool. Peut-etre c´est une punition pour son absence.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:29

:ok: :merci:

danted1
danted1
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:11:04

Campbell est blessé et victoire de Asenal et Manchester. L´equipe a fait une bonne opération merci a Arsenal surtout il offre encore des point pour la 2eme place.

magicsg
magicsg
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:17:43

Ruud encore sur la banc, Rooney homme du match meme si il aurait pu et du en mettre 1 ou 2 de plus

Califop
Califop
Niveau 30
13 mars 2006 à 10:18:43

Rooney :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:51:39

magicsg Posté le 13 mars 2006 à 10:17:43

Ruud encore sur la banc, Rooney homme du match meme si il aurait pu et du en mettre 1 ou 2 de plus

Enorme Rooney c´est clair, on va finir par en etre extremement dependant à force. Sinon Rio a fait un bon match, c´est dommage qu´il n´est pas encore retrouvé sa constance de l´an dernier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:54:49

Villarreal reject Roman rumours

Villarreal have played down reports linking Juan Roman Riquelme with a move to Manchester United.

United are believed to have made the Argentine schemer their top summer transfer target as they look to bolster their midfield.

Riquelme impressed United during their meeting in this season´s UEFA Champions League.

Old Trafford chief Sir Alex Ferguson is a big admirer of the former Barcelona man and has watched him on several occasions this season.

Ferguson cast an eye over Riquelme during Villarreal´s clash with Rangers at Ibrox last month and United´s chief scout Martin Ferguson was an interested observer during Sunday´s clash with Real Mallorca.

United are thought to be lining up a major offer in the summer to test Villarreal´s resolve to hang onto Riquelme.

Villarreal director general Jose Manuel Llaneza insists the club have not had any contact with United and that they are not thinking of selling him.

"We only know about the rumours in the press," said Llaneza.

"At this moment Villarreal do not think of sales because we are at key stages of this season in La Liga and the Champions League.

"These questions can wait until the end of the season."

Franchement, j´espère pas trop le voir chez nous, il est vraiment trop lent ce joueur. En plus s´il nous faut un milieu offensif, il y a Rosicky sur le marché pour pas cher et qui en plus n´aura certainement pas de gros problemes à s´adapter à la vie anglaise.

magicsg
magicsg
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:58:46

sincerement Rooney c´est le joueur qui pour moi est le plus capable de faire la difference individuellement, loin devant Cristiano,c´est vraiment un phenomene et Boumsong en a bave hier,lol. Sinon vous en pensez quoi du fait que Ruud n´etait encore pas titulaire, en tout cas si Totenham croient qu´ils peuvent l´avoir :rire:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:13:39

LOL Ruud ne quittera jamais MU, sûrement pas cette année du moins, il est en train de devenir une légende dans ce club, bien qu´il ait une baisse de forme ces derniers temps...
Mais rien de bien grave, un but et ça repart ^^

Concernant Rooney, c´est de loin le joueur le plus précieux du club et il justifie la grosse somme dépensée pr l´arracher à Everton.

Jspr mtnt qu´on va finir 2e, qu´on va encore améliorer notre effectif au mercato, et qu´on aura une prochaine année riche en trophées ! :p)

COME ON UNITED ! :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:17:19

Lyon chairman Jean-Michel Aulas thinks Paul Le Guen would have been an ideal replacement for Sir Alex Ferguson at Manchester United.

Source Skysports

Il est marrant Aulas, il croyait vraiment que Sir Alex allait partir comme ça.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:38:48

il ést peut étre en baisse de régime mais meilleur buteur du championnat ....

peu de chance qu´il parte effectivement

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:41:48

ronaldo en confiance est trés fort ..

je me demande quand émme si ruud ne va pas partir . méme si je contredit mon ùessage d´avant ..

danted1
danted1
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:24

Foot - ANG - Chelsea : Mourinho veut Ballack

L´entraîneur de Chelsea José Mourinho a confirmé lundi dans la presse allemande son intérêt pour l´international allemand Michael Ballack, dont le contrat au Bayern Munich expire à la fin de la saison. «Ballack vaut au moins 25 millions d´euros. Je le veux», a affirmé l´entraîneur portugais au quotidien populaire allemand Bild.

Toutefois, a ajouté Mourinho, Ballack «a dit qu´il avait besoin de temps pour prendre une décision. Je respecte ça et maintenant cela dépend de lui». Le milieu de terrain de 29 ans, considéré par Mourinho comme «un des meilleurs joueurs du monde», avait démenti mardi dernier avoir déjà trouvé un accord avec le club londonien.

Selon la presse britannique, le club de l´oligarque russe Roman Abramovich serait prêt à lui verser un salaire hebdomadaire record de quelque 121 000 livres (178 000 euros). «Ballack est un joueur très intelligent, il est très fort tactiquement (...) En Europe, je ne connais que (le milieu de terrain britannique de Chelsea Frank) Lampard et Ballack qui jouent à ce niveau», a également souligné José Mourinho. «Ensemble, ils seraient le couple idéal de l´Europe», selon lui.

vraiment je me dit que ferguson aurait du essayer de le recruter l´ete dernier meme si aurait couter beaucoup

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:32

Je le vois pas partir Ruud, de toute façon on a personne pour le remplacer alors je vois pas l´interet de le vendre.

One_United
One_United
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:11:35

Après Robben, Essien, Mikel, v´là que Ballack nous file aussi sous le nez direction Stamford Bridge ....

ça devient lassant...

Califop
Califop
Niveau 30
14 mars 2006 à 09:59:48

Oué mais ya pas gd chose a faire...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:01:18

Mikel est mancunien pour l´instant.

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:07:18

D´ailleurs qu´est ce qu´il en est de ce dossier, la FIFA est vraiment lente pour le coup, Sir Alex avait raison, elle est plus rapide pour critiquer Rooney que pour trancher sur des cas plus difficiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby