67 626 personnes a OTo_O
On a fait combien à Everton??
Mouais c pas cool ca . ....les geordies en pleur....newcastle, s´land, leeds ts menes au score ^^
Tous, sauf MU ^^
3-1 fini
Fini.
ouais mais m-u c pas des geordies ; -p
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Bon, bah rien est joué ^^
Bon interviews et classements tt a l´heure mais encore un pas vers le titre ; -)
Et alors, le score de MU Vs Everton?? ^^
? ??
Bon Green------------>google power ^^
^^
Moi j´y vais!A+
moi aussi j´y vais ; -)
J´te laisse faire lmarco, t´as tjrs été l´homme des situations ^^
je le mettrai tt a l´heure avec classement ; -)
Oki, merci...@+ les Mancs´!
m-u il est nul y a pas plus nul il se sont fait batre 3-1 par le real madrid.seven7 toi tes plus nul que ton equipe! tes kon!
tais toi ton equipe se fait battre par libourne c mieux?