Man Utd : Capello intéressé pour 2006 (28/12)
Survolant actuellement le Calcio à la tête de la Juventus de Turin (8 points d’avance sur son dauphin, l’Inter Milan), Fabio Capello suscite les convoitises des plus grands clubs d’Europe, mais il a en tête un challenge précis : "Devenir entraîneur de Manchester United serait un rêve qui deviendrait réalité" confie l’ancien entraîneur du Real Madrid au quotidien britannique The Daily Star. "Ce serait pareil pour n’importe quel entraîneur, mais je n’ai pas reçu d’offres de la direction de Manchester United" précise Capello, qui est aussi la cible prioritaire du Real Madrid pour l’été prochain. L’Angleterre a toutefois la préférence de l’Italien : "La Premier League est un Championnat très attirant et j’adorerais prouver que je peux travailler aussi bien en Angleterre qu’en Italie ou en Espagne". Après cet appel du pied destiné à la direction de Manchester United, Cappelo souhaite se concentrer sur les nombreux objectifs de la Juventus et la suite de la présente saison : "Pour le moment je veux finir mon projet avec la Juventus et voir tout cela l’été prochain". A suivre donc.
franchement ce qu´il a fait avec la juve eu 1 saison 1/2