^^Il faut que Middelsboraugh mette un but!
Appel aux joueurs de Middlesborough, auriez-vous l´amabilite de mettre un but, s´il vous plait, merci !
Fulham égalise contre Newcastle.
Contre Newcastle? Pas de chance pour New, après un 6-2, Bobby va se suicider ^^
De plus, expulsion d´un joueur de Newcastle à 15 minutes de la fin... Et beh, Robert qui croyait encore au titre ^^
Et beh, Robert qui croyait encore au titre ^^
>> Il croie encore au Père Noël ^^
Bon dernier appel aux joueurs de borough, c qd vous voulez les gars ^^
T´inquiètes lmarco, ils prennent leur tps, histoire d´en mettre un dans les arrêts de jeu...
Beckham casttoi : Nihat viens viens
C´est la bonne technique!
lol, personne ne suit le Ajaccio-Bordeaux...0-0 après 27 minutes...
arsenal mene 0-2
Merde, 0-2 pour Arsenal...NNNNaaaannnnnnn!!
Merde, 2-0 por ces ginners de merde!
nonnnnnnn pas henry ; -((
vous etes lent^^
Put1, mais lui, j´vais lui faire bouffer son short! ^^
Et moi son maillot ^^
Le rêve a 5 Pts s´envole...
Foot-Game Posté le 19 avril 2003 à 17:40:40Beckham casttoi : Nihat viens viens
->>>>> Nihat, t´as pas intérêt à dire ça sur ce topic!