CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

danted1
danted1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:46:33

Man Utd : Rooney contre Chelsea (19/12)
Le dernier coup d´éclat de Rooney a eu lieu ce week end, lorsqu´il a guidé son équipe vers une victoire 2-0 face à Aston Villa. Auteur du deuxième but, Rooney a une nouvelle fois mis K.O. son adversaire. David O´Leary, l´entraîneur d´Aston Villa a largement été impressionné par le prodige anglais, et selon lui, il a « ce qu´il faut » pour que Manchester puisse enfin contrarier la marche de Chelsea vers le titre. O´Leary déclare ainsi au quotidien The Sun : « s´il joue bien, United joue vraiment bien. C´est un peu le même scénario qu´à Arsenal quand Viera était là, ou maintenant avec Henry. » Deuxième du championnat d´Angleterre, Manchester United pointe à 9 points de Chelsea. Rooney est-il l´homme de la situation ? O´Leary conclue ainsi : « c´est un vrai plaisir de le voir jouer, du moins si vous n´êtes pas face à lui sur le terrain ! »

danted1
danted1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:53:04

ASSE : Zokora s´en va... ? (19/12)
Il y a des chances pour que l´Ivoirien de St-Etienne Didier Zokora quitte le Forez dès le mercato d´hiver. C´est ce que révèle notre confrère footanglais, qui souligne l´attirance de nombreux clubs de Premier League pour ce joueur. A 25 ans, le milieu de terrain arrivé de Belgique chez les Verts il y a deux ans pourrait donc avoir disputé samedi contre Rennes son dernier match avec l´ASSE (victoire 1-0). Cette année, il n´a manqué qu´un seul match de championnat, titulaire à 18 reprises. Rappelons que Zokora était dans le collimateur de l´OM et de Lyon cet été, mais le président n´avait pas voulu le céder un an seulement après son acquisition. En sera-t-il de même six mois plus tard ?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:56:02

Zokora rêve de Premier League !
12/19/2005 5:45:00 PM
L’international ivoirien Didier Zokora, que les fans de Geoffroy-Guichard connaissent bien, pourrait traverser la manche très bientôt. En tous cas le milieu ne fait pas mystère de son envie de rejoindre Manchester United ou Arsenal dans un futur proche.
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Didier Zokora, est actuellement sur les tablettes de Arsène Wenger et de Sir Alex Ferguson. Connu sous le nom du "Maestro" dans le Championnat de France, l´Ivoirien est plus que flatté d’intéresser les deux grands clubs anglais :« Je ne sais pas si je vais être transféré bientôt à Manchester, tout ce que je sais c’est qu’il y a des contacts entrepris avec Saint-Etienne puisque leurs émissaires ont souvent assisté à mes matches » a déclaré Zokora en ajoutant : « Ca serait un rêve que de jouer pour un aussi grand club que Manchester. Arsenal aussi serait une très belle destination. En fait c’est agréable de savoir que deux grands monsieurs du foot te veulent dans leur équipe ».

L’international ivoirien a ajouté qu’il admirait la Premier League et qu’il appréciait énormément le jeu qui y était pratiqué : « J’adore le foot anglais. Mon stade favori c’est Anfield et son Kop. L’atmosphère qui y règne est indescriptible. Je me vois déjà évoluer là bas. Mes coéquipiers de la sélection Didier (Drogba) et Kolo (Touré) m’ont fait savoir que les chants des fans autour de toi te laissent bouche bée et aussi qu’ils aiment n’importe quel joueur pas seulement les stars. Ce championnat est très physique et cela va avec mon jeu. Je crois sincèrement que je peux m’y adapter facilement. Sans vouloir me vanter je pense que je n’ai rien à envier aux meilleurs milieux de terrain qui évoluent en Angleterre ».

Les modèles du joueur africain sont Roy Keane et Patrick Vieira, deux joueurs qui n’évoluent plus en Premier League. Cependant Zokora réfute toute comparaison avec eux pour ne pas se mettre une pression inutile : « Ce serait un rêve certes de jouer pour ces équipes mais ce sont-là deux joueurs qui sont des monuments du football. Depuis que je fais ce métier les entraîneurs me parlent continuellement des Keane, Vieira ou Makélélé. Un jour j’espère vraiment atteindre leur niveau. J’apprends chaque jour et j’ai confiance en moi. Je sais que le travail est toujours payant ». Zokora a joué un rôle très important dans la qualification de la Côte d’Ivoire à la prochaine Coupe du Monde. Il estime que les éléphants auront un bon coup à jouer en Allemagne en dépit du groupe de la mort dont ils ont hérité : « Nous sommes une très bonne équipe. Le hic c’est que nous sommes aussi une très jeune équipe et donc nous manquons d’expérience. Cela dit on essayera de compenser avec nos individualités comme : Kolo Touré, Didier Drogba ou Bonaventure Kalou qui disputent régulièrement la Ligue des Champions. Nous irons en Allemagne pour jouer notre meilleur football et aller aussi loin que nous pouvons ».

Naïm Beneddra

danted1
danted1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:50:07

PSG : Gravesen s´éloigne (20/12)
Un temps annoncé au Paris St Germain sous forme de prêt, le milieu international Danois du Real Madrid, Thomas Gravesen, devrait prochainement poser ses valises du côté de l’Angleterre. Le quotidien anglais Mirror rapporte que le Real aurait accepté une offre d’environ 3 millions d’Euros en provenance d’Everton. Toutefois, Everton ne dispose pas à l’heure actuelle des fonds nécessaires au transfert, et serait prêt à payer seulement l’année prochaine, ce qui n’arrange guère le Real. Ainsi, ce serait plutôt Manchester United qui tiendrait la corde. D’ailleurs, Gravesen a été vu à Manchester la semaine dernière... Paris semble avoir laissé filer l’affaire. A suivre...

danted1
danted1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:57:27

Portugal : grandi un peu Cristiano... (20/12)
Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain portugais de Manchester United est un jeune joueur : il a en effet à peine 20 ans. Il y a deux semaines, alors que son équipe sombrait face à Benfica en Ligue des Champions - défaite 2-1 et élimination des compétitions européennes – Cristiano Ronaldo était surpris par une caméra en train de faire un doigt d´honneur en direction des supporters portugais. Un geste qui n´a pas plu au sélectionneur de l´équipe nationale portugaise, Luiz Felipe Scolari, qui va lui demander des explications. Ce dernier déclare dans Dez Record : « il a eu tord de faire ça aux fans de Benfica... C´est un jeune joueur, avec l´avenir devant lui, mais il a besoin de mûrir encore un peu ». Et l´affaire ne semble pas finie, Scolari assurant : « je vais lui en parler, et je suis sûr que ses coéquipiers en feront de même. Il va probablement passer un sale moment, mais ça l´aidera à grandir ». On aimerait pas être à sa place !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:21:58

3-0 face à Birmingham pour le moment.

Un doublé de Saha et un but de Park, belle opération !

GTALS
GTALS
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:24

pas mal

blibli
blibli
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:16:32

rooney et ronaldo on joué??ils ont flambé??sinan ca fai plez pour saha il samuse en coupe^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:18:19

Oui les deux ont joué une partie du match

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:47:16

Zokora ne partira pas pendant le mercato.

Artist
Artist
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:31:23

svp les gars le resumé du match de ce soir komm dhab ;) thanks

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 06:52:12

En effet, Nemanja Vidic le défenseur serbe du Spartak Moscou vient de signer un contrat en faveur de la Fiorentina quelques jours après l’annonce d’une offre formulée par Manchester United à l’encontre du joueur.

Vidic, 25ans, avait alors dit qu’il serait ravi de jouer pour MU mais l’argent florentin peut faire changer bien des choses...

----------------

et un de plus . maintenant on se fait me piquer des joueurs par la fiorentina. ce jeour était vraiment trés fort. mais c´est comme d´hab.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:07:36

On a fait une première mi-temps lamentable, on se contentait de balancer devant et vu la taille de Rossi par rapport à la defense de Birmingham c´etait vraiment stupide comme solution. Ronaldo très perso puis en seconde mi-temps il fini par etre un peu plus altruiste. Gros match de Saha dans l´ensemble. Rossi a été invisible, il manque de physique, Sir Alex a pas tord de vouloir en faire un milieu à l´avenir.

Sinon la deuxième mi-temps a vraiment été plaisante, Rooney a vraiment une influence enorme sur l´equipe, c´est à croire que ça fait dix ans qu´il est là...

Fletcher pas bon dans son rôle de milieu defensif d´autant qu´il essaye de faire de longues passes en hauteur qui n´arrivent que très rarement au destinataire. Il serait peut-etre temps d´acheter ou de faire revenir quelqu´un pour lui mettre de la concurrence.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:11:25

On s´est pas fait piquer Vidic, on essaye au contraire de le prendre à la Fiorentina qui a dû s´y prendre avant nous pour le recruter. Ceci dit, notre defense Rio-Wes est en train de devenir très interessante.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:50:56

Arsenal favourites to sign Zokora

St Etienne midfielder Didier Zokora has made Arsenal his likely destination if he leaves the French club next summer.

Zokora, 24, has been linked with moves to Manchester United and Chelsea too, but agent Franck Belhassen says the Gunners are at the front of the queue.

"Arsenal is our most important contact, they have followed Didier more than the rest," Belhassen told BBC Sport.

"He cannot leave in January due to the African Nations Cup with Ivory Coast. But next summer is an option for sure."

Zokora is a midfield enforcer in the Patrick Vieira mould and Belhassen believes he will be well-suited for the physical rigours of the Premiership.

"Didier is a very fine player and there is no question he has the skills to play in the English league," added Belhassen.

"More importantly, he wants to play in the Premiership and it is certainly his preferred destination, though we have good contacts with Real Madrid too.

"Manchester United have also followed him, but Chelsea cannot be considered as they just have too many players at the moment.

"We have an agreement from St Etienne that Didier can go to another club in the summer for a minimum fee of £10m, so we will wait and see.

"St Etienne is a good club and he is very happy there so it is no problem for him to stay at the moment."

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:55:44

Voici les buts contre Birmingham :)

http://unitedredarmy.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=5182#5182

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:05:24

On jouera la demi-finale de la carling cup contre Blacknurn chez eux.

magicsg
magicsg
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:56:26

ca nous dirige tout droit vers une finale Arsenal-MU, une belle revanche de la finale de la derniere cup

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:15:54

Revanche, si on veut parce que c´etait en FA Cup qu´on a perdu contre eux l´an dernier.

magicsg
magicsg
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:27:43

ouais je sais mais ca nous avait laisse un bon gout amer...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe