CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud200
ruud200
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:12:33

depuid la league des champions et commencer on joue comme des chevres se faire battre par lille il faut le faire. moi je pense que les problemes on commencer depuid que galzer et manchester et les probleme ne fait que commencer vous allez voir

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
09 décembre 2005 à 14:51:50

depuid la league des champions et commencer on joue comme des chevres se faire battre par lille il faut le faire. moi je pense que les problemes on commencer depuid que galzer et manchester et les probleme ne fait que commencer vous allez voir

====> tu pourrais le faire sans fautes ?

One_United
One_United
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:59:46

Un brin emporté ruud200...

"il faut viré sir alex et en plus on vient de perdre notre sponsor sa va etre encore une saison de merde manchester est fini sa va devenir un club moyen de premier ligue"

pour rappel, on arrête pas de dire qu´on est largués par Chelsea c vrai mais on est les seuls à les avoirs battus et on est ceux qui sommes les moins largués par Chelsea (10 points "seulement")...

"depuid la league des champions et commencer on joue comme des chevres se faire battre par lille il faut le faire. moi je pense que les problemes on commencer depuid que galzer et manchester et les probleme ne fait que commencer vous allez voir "

bon déjà comme dit Mu4ever, essayes de faire moins de fautes... Sinon, d´accord avec toi que c depuis que Glazer est là que c la merde, et venez pas me dire "c pas la faute de glazer si les joueurs jouent mal", il a tout ruiné à MU, aussi bien le budget que l´ambiance et j´vois pas comment des joueurs peuvent bien jouer vu l´ambiance qui règne au club en ce moment, avec un capitaine légendaire viré, un manager légendaire sur la selette et des supporters qui au lieu de soutenir leur équipe ne font que la critiquer ! A ceux-là (comme pour toi ruud200 ) je réponds que si vous êtes pas contents on vous empêche pas d´aller voir dans un autre club et qui si vous êtes vraiment attachés à MU, et bah vous arrêtez de gueuler bêtement et essayez d´avoir une attitude un poil plus intelligente ...

Artist
Artist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:50:07

Allez les gars, MU perd gros mais fo pas ke le topic sombre!
On est la pr ca, ns les supporters!!
Encore et toujours je suis fier de dire :
Glory Glory Man United. Et je suis sur que vous aussi!!

magicsg
magicsg
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:54:10

T´as raison, MU un jour, MU toujours... Il y aura des jours meilleurs ==> demain par exemple

Artist
Artist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:06:16

oui j´en suis sur!!Ils on toujours su relever la tete, et ils le referront encore.

danted1
danted1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:44:11

rappelez vous a l´annee ou le barca, le juve on ete eleminer de le premier tour en championnnat il etait a la peine et maintenant 4 ans plus tard regardez leur niveau 2 des meilleurs equipes de l´europe alors je pense que dans 2 ou 3 ans manchester aura un niveau pour reconquerire l´europe tout est de la patience

liloge
liloge
Niveau 2
10 décembre 2005 à 18:01:36

http://www.speedoow.c.la

Voici quelques exemples de produits que vous allez pouvoir trouver dans le dossier que je vous propose avec des prix qui peuvent aller jusqu´à 95% moins cher !

- Des Nike Tn à 29€

- Des survêtements de grandes marques (adidas,lacoste,puma,reebok,nike etc.) à partir de 20€

- Samsung D500 à 120€ et même le nouveau D600 à 220€ ainsi que l´exellent W800i à 200€ !

- Les consoles portables dernière génération : Nintendo DS à 70€ , PSP à 115€ , XBOX 360 à 190€ !

Mon adresse E-MAIL est disponible sur le site, si vous avez le moindre problème ou la moindre question n´hésitez pas à me contacter je vous répondrez dans les plus brefs délais.

http://www.speedoow.c.la

magicsg
magicsg
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:03

Il faut serrer les dents et attendre que l´orage passe : d´un autre cote on est 2eme en champ, on est tjs en course en cup et en coupe de la ligue, on verra...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:56:04

MU : Guss Hiddink remplacerait Ferguson

samedi 10 décembre 2005, par Laurent Picard

La fin du règne de Sir Alex Ferguson est proche du côté d’United. Après une quinzaine d’années au plus haut niveau, le club nord-anglais n’a jamais été aussi instable.

Les choix de l’écossais, tant au niveau du recrutement que de la tactique, sont montrés du doigt. Des joueurs comme Darren Fletcher, Alan Smith ou encore Rio Ferdinand ne sont pas du tout à leur avantage cette saison, mais Fergie continue de les aligner.

La récente élimination des Red Devils au premier tour de la Ligue des champions semble marquer la fin d’un cycle. Ferguson partira à la fin de la saison, cela devient évident.

Alors qui pour le remplacer ? On parlait il-y a plusieurs semaines d’Otmar Hitzfeld, mais c’est désormais Guss Hiddink qui tient la corde. Selon le Sun, le stratège hollandais impressionnerait les frère Glazer, propriétaires d’United.

Il est vrai qu’Hiddink a réalisé des exploits à la chaîne ces dernières années, aidant la Corée à se placer 4ème de la Coupe du Monde 2002, l’Australie à se qualifier pour la prochaine, et hissant le PSV en demi-finale de la C1.

Ce choix paraîtrait logique, tant le coach bénéficie d’une excellente réputation et d’un grand respect de la part des joueurs, ce qu’il n’est plus le cas de Ferguson...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:08:53

Franchement je pense que c´est la fin d´une ere. Peut-etre que fergusson n´a pas sut s´adapter a l´evolution du football. Il a rendu des services mais je pense moi aussi qu´il faut qu´il laisse sa place.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:24:12

Pour passer a un truc plus joyeux, arsenal a perdu, si on gagne demain on leur met 7 point d´avance.

magicsg
magicsg
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:28:05

On a pas le choix, il faut gagner

danted1
danted1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:49:23

on joue contre everton c´est bien sa ?
il sont bien en se moment je trouve il faut se mefier d´eux

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:14:26

Le calendrier est mal fait... On a pas jouer contre Arsenal et déja on fait le match retour contre Everton.

One_United
One_United
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:20:59

je suis d´accord c n´importe quoi de déjà faire les matchs retour sans avoir finis les matchs aller ....

blibli
blibli
Niveau 8
10 décembre 2005 à 23:08:08

tout le monde critique manchester mai si on gagne demain ben on verra qui est ce qui aura les plus gro problemes entre manchester et arsenal quand il se feron disqualifié de la ldc parcque ca ferai 7 poin davance ca commencerai a faire beaucoup kan meme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:14:13

United watch Italian left back

Fiorentina defender Manuel Pasqual will be monitored by Manchester United scouts on Sunday.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:27:31

Roy Keane will sign for Spanish giants Real Madrid on Sunday to complete a remarkable reversal of fortune after he walked out on Man Utd. (Mail on Sunday)

Which will disappoint Middlesbrough, who have made a last-gasp move to sign Keane. (News of the World)

Fabio Capello could take charge at Old Trafford this summer if Sir Alex Ferguson leaves United. (Mail)

Chelsea´s Robert Huth could move to Bayern Munich in January in a bid to claim a place in Germany´s World Cup squad. (News of the World)

Real Madrid will this week launch an audacious £15m bid to prise Arsenal boss Arsene Wenger away from Highbury. (News of the World)

Manchester United will have to pay Sir Alex Ferguson a staggering £8m in compensation if they sack him. (Sunday Mirror)

Newcastle have moved a step closer to gazumping Chelsea in the race for Real Betis star Joaquin. (News of the World)

Everton boss David Moyes wants to sign Spurs striker Robbie Keane in the January transfer window. (Mail)

Nigel de Jong is set to join Manchester United when his contract expires next summer. (Sunday Mirror, Express, Star)

Newcastle boss Graeme Souness has branded the squad he inherited from Sir Bobby Robson as rotten. (Sunday People)

West Ham boss Alan Pardew has warned Premiership rivals Liverpool off making a move for young defender Anton Ferdinand. (Express)

The bad blood between Liverpool and Chelsea spilled into the treatment room after their Champions League battle. (Daily Star Sunday)

--------------

quelques news . aprés pour répondre a la question qu´est ce qu´on en a a foutre d´arsenal . c´est pas parce qu´ils sont mal et qu´on est a peine mieux que ca empéche les critiques sur MU.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:38:50

Man Utd (from): Van der Sar, Howard, Neville, Brown, Silvestre, Ferdinand, O´Shea, Richardson, Ronaldo, Park, Scholes, Smith, Fletcher, Giggs, Rooney, Saha, Rossi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch