Real : Ballack et... Roy Keane ? (05/12)
Grand sujet de discussion actuellement, la destination de Michael Ballack devrait finalement être le Real Madrid, en tout cas selon Alex Ferguson. Le manager de Manchester United confirme bien que Ballack ne rejoindra pas son club, et assure même que la star du football allemand s’est engagée avec le Real Madrid. Par ailleurs, son ancien milieu, Roy Keane, intéresserait lui aussi le club espagnol. "J´ai entendu que Ballack avait signé pour le Real, il s´est déjà engagé avec eux. Et il existe des discussions avec Roy Keane qui pourrait les rejoindre à partir de janvier prochain pour une durée de quatre mois", affirme Ferguson dans le Guardian.
sa me ferait mal au coeur de voir keano au real, prefere le voir au celtic ou dans un modeste club anglais
Comme promis le resumé du match contre Portsmouth ![]()
http://unitedredarmy.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=3819#3819
merci sa fait plaisir
Tachez de visiter le forum qui est pas mal ![]()
Semin to let Maniche leave
Dinamo Moscow coach Yuri Semin has admitted he will not keep Nuno Maniche if he wants to leave Russia.
Maniche has been unsettled since he moved to Moscow from Porto earlier this summer and the likes of Manchester United and Atletico Madrid have been alerted to his situation.
Now the Russian season has come to an end, Maniche is desperate for a move and his wish looks set to be granted.
"The question of Maniche is still without an answer," Semin told Sport Express.
"Only players who want to play for Dinamo will stay, like Derlei and Costinha. They are happy to play for Dinamo, they are ready for the battles.
"They both understand what it takes, at first they thought the Russian championship was very easy - in reality it´s very hard - harder than the Portuguese.
"There are not many players who can adapt to play in Russia."
Maniche is now hoping that a deal can be struck in January, with United and Atletico currently believed to be leading the chase for his signature - although a host of top European clubs are understood to be considering a move.
c´est pas l´Atletico qui va nous le piquer ![]()
il est a nous enfin j espere ![]()
si c´est le cas ![]()
hellboy17 Posté le 04 décembre 2005
Mais ou est Seven_7
Il ne vient plus, ou alors que très rarement
Blessé à un genou depuis juillet, Louis Saha a enfin rejoué et marqué cette semaine avec Manchester United. Le Français rêve d´effacer le souvenir de 15 derniers mois marqués par les blessures en qualifiant les Red Devils pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, mercredi.
La dernière chance
Shevchenko sur les traces de van Basten
En entrant sur le terrain, après une si longue absence, l´émotion l´a envahi. Manchester United - West Bromwich, huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, mercredi 30 novembre: Louis Saha fait enfin son retour comme titulaire dans les rangs de MU, après avoir joué dix minutes en Ligue des champions face à Villarreal la semaine précédente. L´attaquant international français s´était blessé à un genou au mois de juillet. Comme l´an dernier où des blessures successives au genou (déjà) puis à une cuisse l´avaient privé en tout de cinq mois de compétition. Mais cette fois, Saha est bien de retour.
La soirée est symbolique. Manchester United rend hommage à George Best, peut-être le meilleur joueur à avoir porté ces couleurs. "La nuit était belle et pleine d´émotion", glisse Saha, qui n´avait plus porté le maillot des "Red Devils" depuis le 15 mai contre Southampton, ni été titulaire depuis le 9 mai à Norwich. Alors après de longs mois d´attente, de doutes, il revient enfin. "Ce fut une période très frustrante de ma vie, avoue-t-il. J´ai vécu des moments difficiles. Je ne me suis pas laissé aller, mais parfois c´était vraiment dur. J´espère simplement que, cette fois, mes problèmes physiques sont derrière moi."
"Des moments difficiles"
Contre West Bromwich (3-1), il démontre qu´il faudra compter avec lui. Un but d´une frappe de 20 mètres que le gardien ne maîtrise pas, une passe décisive en remise pour O´Shea, mais aussi de la disponibilité, de l´énergie, un bon repli défensif et surtout beaucoup d´envie. "Je me suis vraiment très bien senti, poursuit-il. Je m´entraîne depuis trois semaines sans problèmes et je suis content de mon état physique. En plus, c´était vraiment bien de gagner ce match de rentrée."
Samedi, toujours à domicile contre Portsmouth (3-0) en Championnat, Ruud Van Nistelrooy a récupéré sa place de titulaire et Louis Saha s´est assis sur le banc de touche, malgré sa très bonne performance de mercredi. Il n´a joué que 11 minutes remplaçant Park Ji-sung. Mais il revient de si loin que cela ne lui pose pas de problème. "Je dois penser positivement maintenant, considère-t-il. Bien sûr, j´ai besoin de matches pour retrouver le rythme et la confiance que j´avais avant cette série noire. Mais je sais que je dois continuer à travailler dur à l´entraînement et attendre que mon heure vienne".
Ferguson : "Je compte sur lui"
Elle pourrait venir très vite, sûrement dès mercredi à Benfica en C1, pour un match d´une très grosse importance pour Manchester United, même s´il ne devrait pas débuter. Une victoire et la qualification pour les huitièmes de finale sera acquise. Si Louis Saha est heureux d´être de retour, Alex Ferguson aussi se réjouit de la rentrée de son attaquant. "Je suis très heureux de son retour, assure le manageur de MU. On connaît ses qualités, c´est un excellent buteur et j´espère vraiment qu´il en a fini avec ses blessures. Il a fait de très bonnes apparitions. Je compte vraiment sur lui pour la suite de la saison et notamment pour le mois de décembre avec beaucoup de matches à jouer".
Man Utd : Ferguson sur la sellette ? (06/12)
Entraîneur de Manchester United depuis 1987, Sir Alex Ferguson se retrouve en difficulté avant le déplacement de son équipe à Lisbonne pour y affronter le Benfica à l’occasion de la dernière journée de la première phase de la Ligue des Champions. Les Mancuniens doivent au moins accrocher le match nul s’ils veulent accéder aux huitièmes de finales de la plus prestigieuse compétition européenne et comptent au niveau national dix points de retard sur le leader Chelsea. Cette situation ne serait pas tolérable aux yeux de Malcolm Glazer, le milliardaire américain qui a repris le contrôle du club l’été dernier. Selon le journal The People, Glazer, qui ne serait pas au fait des choses du "soccer" comme on l’appelle aux Etats-Unis, aurait activé ses contacts pour dénicher un remplaçant à Ferguson en cas de désillusion à Lisbonne mercredi prochain. Et les éventuelles pistes comportent des noms prestigieux avec comme priorité le Néerlandais Guus Hiddink (PSV Eindhoven, Australie), mais aussi Martin O’neill (Celtic Glasgow) et Fabio Capello (Juventus de Turin). Mais pour que les contacts deviennent concrets, il faut d’abord attendre le résultat de Manchester en Ligue des Champions…
Inter : Moratti rêve de Giggs (06/12)
"J’ai toujours rêvé de voir Giggs jouer à l’Inter" a déclaré Massimo Moratti à la presse transalpine. Le Président de l’Inter Milan devrait officiellement joindre le geste à la parole en cas d’élimination précoce de Manchester United de la ligue des champions. Moratti proposerait alors 5 millions d’euros au club anglais pour s’offrir les services de l’attaquant gallois âgé de 32 ans.
Man Utd : le bout du tunnel pour Solskjaer (06/12)
Il a enfin refoulé un terrain de football. Lui, c´est Ole Gunnar Solskjaer, l´international norvégien, blessé au genou lors de la finale de la Cup 2004. Selon le journal l´Equipe, le joueur de Manchester United aurait pris part au match opposant l´équipe réserve à Liverpool, finalement battue 2-0. Le vainqueur de la Ligue des Champions 1999 - c´est lui qui a marqué le but victorieux dans le temps additionnel face au Bayern Munich - a joué l´intégralité de la première période.
J´ai vu Gattuso hier avec Milan, il a franchement été excellent. Je sais pas si c´est de lui dont Sir Alex parlait meme si j´en doute mais ce serait vraiment une très bonne recrue pour MU.
Man Utd (from): Van der Sar, Howard, Neville, Brown, Ferdinand, Silvestre, O´Shea, Bardsley, Richardson, Ronaldo, Giggs, Park, Scholes, Smith, Fletcher, Van Nistelrooy, Rooney, Saha.
enfin saha revient j´espere qu´il va etre selectionné pour la coupe du monde
bon ben on joue gros ce soir ...
le championnat est quasi perdu , et si on se qualifie pas ce soir alors ce sera vraiment la crise ...
2 a 0 pour nous ce soir
le championnat perdu ![]()
Parcke tu crois encore que vous allez rattraper chelsea?
Tu penses que Auxerre peut rattraper lyon en France?
on est a 10 points d´une équipe qui n´en perds quasiment pas en route ...
faut arréter de réver et aussi par pitié ne me ressortez pas l´année ou on a remonté arsenal ...
on a plus la méme équipe et chlsea n´est pas l´arsenal de l´époque