En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:11:15
je reviens ds 2 mns ; -)
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:11:34
Salauds de gunners!
Greenpepper
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:12:01
Bâle mène 3-0 en championnat à l´heure de jeu, 3 buts de H. Yakin ^^
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:12:15
Frappe de Giggsy, a coté... Corner pour MU...
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:13:02
C´est bien pour Bale
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:13:33
Cornr qui n´a rien donné... Tu suis le match ou Greenpepper???
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:15:08
Suis je seul sur ce topic???
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:15:26
46:05 Missed penalty Foul by Lopez Felipe Ricardo ( Man Utd) on Andy Cole ( Blackburn). Placed penalty taken right-footed by David Dunn ( Blackburn) ( bottom-right of goal), save ( parried) by Lopez Felipe Ricardo ( Man Utd).
je suis de retour ♣
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:15:51
Non, y´a lmarco ^^
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:16:11
allez ´borough ; -)
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:17:24
L´égalisation au moins.... Go ´borough!!! Ca rime en plus ^^
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:18:03
Bon allez un 3e . ..quinton, quinton, quinton ^^
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:18:25
^^
Greenpepper
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:18:31
Sur manutd.com et livescore.com... J´aime bien avoir tt en double ( kom´ un p´tit doublé Champion´s League-Championnat par exemple ^^ ) Et non, j´peux pas sortir, chuis dans le topic´ des Mancs... ^^
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:19:49
Attendez les gars, je sors mon appeaux a buteur; merde, ou il est? C´est bon, je l´ai trouvé! Faut que je souflet maintenant:
Encore un p´tit tour européen du footbal: Dortmund bat le Bayern Munich 1-0 sur sa pelouse et signe donc la deuxième défaite consécutive des Bavarrois...
Seven_
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:20:20
^^
Greenpepper
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:20:46
Seven -> ^^ Allez, toi aussi tu sors pas ^^
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:20:46
Tu vois totu en double...ca m´etonnes pas...
yeeeeeeesssssss
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:21:21
scholesy ; -)
3-1 ♣
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic