CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:59:01

pour te dire moi je suis confiant pour ce match la car benfica joue vraiment un football d´attaque a nous de les "casser"

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:18:53

Foot - C1 : Pour Ferguson, Lyon est favori

Le manager de Manchester United, contraint au nul face à Villarreal (0-0) lors de la 5e journée, a fait de Lyon son favori pour remporter la Ligue des champions en fin de saison. «Regardez : ces deux dernières années, il y a eu des surprises, a fait observer Alex Ferguson dans les couloirs d´Old Trafford. Mon favori est Lyon. Je pense que Lyon peut la gagner, avant tous les grands noms.» L´OL joue mercredi soir à Madrid face au Real.

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:20:21

Foot - C1 - MU : Louis Saha a fait son retour

L´attaquant français de Manchester United a fait sa première apparition cette saison face à Villarreal (0-0), mardi, en entrant en jeu à la 82e minute à la place d´Alan Smith, sans pouvoir débloquer la situation. «Ce n´était pas un risque de le faire jouer, car il s´est très bien entraîné ces deux dernières semaines, a déclaré à son sujet Alex Ferguson. C´est mieux d´être sûr qu´il est vraiment bien à l´entraînement avant de le faire jouer.»

Pas épargné par les blessures depuis son arrivée à Manchester, en janvier 2004, Louis Saha, candidat à une place parmi les 23 Français pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, n´a disputé que 14 matches de Championnat d´Angleterre la saison dernière, pour 1 seul but marqué.

Le latéral droit Gary Neville, ayant remplacé Wes Brown, à la 73e minute, a lui aussi effectué son retour. Il s´était blessé à une cuisse lors de la victoire de son club contre les Hongrois de Debrecen (3-0), au 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions, le 24 août à Budapest, et avait été opéré des adducteurs le 23 septembre. (Avec AFP)

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:22:56

Man Utd : pas d´augmentation pour Keane ! (23/11)
Roy Keane a fait savoir auprès de la BBC ses conditions d´embauche et surtout ses prétentions salariales : ce sera 131 000 euros par semaine, rien de moins. A noter que l´Irlandais demande le même salaire qu´à Manchester. Les candidats n´ont qu´à bien se tenir. Michael Kennedy, l´agent du joueur ne précise pas si dans ses conditions, Roy Keane imposera ou non la même liberté de parole qu´il s´était octroyé au sein de Manchester United !

blibli
blibli
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:56:19

La société Vodafone, sponsor maillot de Manchester United depuis 2000, a annoncé qu´elle mettrait fin à sa collaboration avec les Red Devils à la fin du présent contrat, c´est à dire en mai 2006, pour se concentrer sur le sponsoring de la Ligue des Champions. Les dirigeants de Manchester affirment être sur la piste de plusieurs remplaçants potentiels.

c triste jlaimai bien moi ce maillot sans le vodafone ca sera plu jamais pareil!!on dirai que en ajoutant ca ca caractérise encore plus le changement du club

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:10:08

No plans to rename Old Trafford

Manchester United communications director Andy Anson has reiterated that the club will not sell off naming rights to Old Trafford.

After it was announced that United´s shirt sponsorship deal with Vodafone is to be prematurely ended next May, there have been some concerns that the club will look to increase other revenue streams.

Malcolm Glazer´s controversial takeover of The Red Devils has saddled the club with debt, and some supporters boycotted official sponsors in the wake of the American´s buy-out.

Vodafone´s deal was worth £9 million a season but United seem confident they can obtain more from elsewhere.

"They [the Glazers] are on the board of Manchester United and it´s a board decision," Anson told Sky Sports News. "But we´ve been having these discussions with Vodafone for a few weeks.

"We´ve agreed this with Vodafone together, obviously they´re aware of it, but it´s a board level decision.

"We´re not going to do that," he answered when quizzed on the prospect of renaming the ground. "Old Trafford will always be Old Trafford.

"We´re not going to do a naming rights deal. We´re going to find a great shirt sponsor who´s going to be a partner on that level. There´s plenty of exciting possibilities."

Anson is not worried about the team changing shirts again, even though it is an area where United are always, sometimes unfairly, criticised for exploiting young fans.

"We´ve only had two sponsors to date in 24 years," he asserted. "That is unique, not just in football but in sports across the world.

"Actually, I don´t think we´ve done it again. We´ve hardly done it before.

"We´re hoping to find a long-term shirt sponsor. We´ve only had the blue shirt this year and that was an exciting shirt.

"We´re excited about the red shirt coming out next year, hopefully a new sponsor will be proud to be on it.

"We´ve only had Sharp and Vodafone - it doesn´t come along very often so we´re very confident."

United could miss out on revenue from the UEFA Champions League unless their European form improves away to Benfica next month

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:17:38

Man Utd : 9 millions pour Duscher ? (23/11)
Après le départ de Roy Keane, Manchester United se cherche un nouveau récupérateur hargneux, et semble avoir jeté son dévolu sur Aldo Duscher. Le milieu de terrain argentin de La Corogne souhaite en plus rejoindre les Red Devils, et devrait donc changer d´uniforme en janvier. Mais le Deportivo n´entend pas brader son joueur, et aurait déjà refusé une offre de 7,5 millions d´euros de la part de Manchester, mais aussi de Newcastle. Selon The Mirror, Sir Alex Ferguson aurait déjà riposté en envoyant une nouvelle offre de 9 millions d´euros. A suivre.

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:19:52

Man Utd : Ferguson voulait plus de temps (23/11)
Alors qu´ils pouvaient prendre une option pour la qualification mardi, les Red Devils ont du concéder le nul face à Villarreal (0-0) et restent 3e du groupe D. Mais Sir Alex Ferguson est loin de s´inquiéter, même s´il aurait aimé que son équipe passe l´obstacle espagnol. "Je crois qu´on mérite mieux qu´un nul, mais on n´a pas trouvé la faille, a expliqué le manager mancunien. Ils étaient venus pour défendre dès le début. Ils ont gagné du temps et je ne peux pas croire qu´il n´y avait que trois minutes de temps supplémentaire. C´était un peu frustrant à la fin. On a pris un risque en faisant entrer Saha, avec tous nos joueurs offensifs. Cela valait le coup de prendre ce risque et d´essayer de gagner le match. Nous avons toujours vu les choses comme ça. Je ne crois pas que ce soit une mauvaise performance. On est dans une bonne forme. On est bien mieux. Je suis optimiste. La confiance est là." Dans deux semaines, à Benfica, MU ne pourra pas se permettre le moindre faux pas, sinon ce sera l´élimination.

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:21:37

Man Utd : Vodafone s’en va aussi (23/11)
Décidément, Manchester United ressemble de plus en plus à un bateau à la dérive. Alors que son actualité de la semaine était déjà copieusement garnie avec le départ-éclipse de Roy Keane, les rumeurs d’arrivée de l’entraîneur allemand Ottmar Hitzfeld, et la contre-performance en Ligue des Champions mardi soir (match nul 0-0 sur son terrain devant Villarreal), une autre mauvaise nouvelle est venue assombrir un peu plus l’avenir du club mancunien. L’opérateur allemand de téléphonie Vodafone, principal sponsor maillot des Red Devils en Ligue des Champions depuis 2000, a en effet annoncé qu’il ne renouvellera pas son contrat, qui prend fin à l’issue de la saison 2006. Difficile de ne pas rapprocher ce retrait publicitaire du lent déclin sportif dont semble être frappé le club cher à Alex Ferguson…

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:58:12

fergie ets de plus en plus ridicule dans ses declarations ....

je commence a penser qu´il doit laissersa place ..

aucun autre entraineur ne laisserait fletcher ou scholes sur le terrain avec des performances aussi minable ..

pour le sponsor on en trouvera un autre . méme si je trouve ca inquiétant ..

je vous avoue pour ballack ca parait irréalisable maintenant ...

de plus sin on ne se qualifie pas on va devoir vendre ca c´est clair ....

ca fait 3 ans que ca dure . faut prendre des mesures. et pour la premiére fois je pense que fergie doit partir pour entamer un nouveau cycle ..

ses declarations ridicules le depart de keano , les resultats sportifs , les performances ridicules de ses protégés ...

MU est plus important que fergie désolé

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:02:09

en tout cas la source de tous les problemes de manchester c Glazer il a foutu la merde a tous les niveaux.je ne sais pas encore qu´elles sont ses intentions mais a prt couler le club il ne fait rien d´autre

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:24:12

on ne gaganit plus avant l´arrivée de glazer ..

c´est pas glazer qui a recruté des joueurs pas au niveau .c´est pas glazer qui s´entéte a faire jouer des joueurs pas au niveau ...

oui il est a la cause de certains problémesmais pas de tous

danted1
danted1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:45:34

cette année mon prof de comptabilité avait du qqch de se genre

"quand quelqu un qui connait tres bien la situation d´une entreprise et qu´il venait a demisionner alors je vous conseil de donner votre lettre de demission"

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:39:53

et ivguenyp2 arrete de dire n´importe kwa !

L´annee, passee, les vermines de liverpool se qualifient lors de la derniere journee,sont menes 1-0 alors qu´ils doivent gagner par deux buts d´ecart, reussissent a se qualifier dans les dernieres minutes et gagnent la ligue des champions.

La ligue des champions est une competition ouverte alors il ne faut pas perdre espoir. United a plus ou moins bien joue, et si Rooney avait converti son occase a la 3eme minute (y aurait du avoir penalty car l´adversaire a touche de la main) personne ne serait en train de parler du niveau de jeu.

Meme si Villareal est une equipe de second niveau, on ne peut pas juger les matchs pareils. En europe, les petites equipes ont tendance a creer beaucoup de problemes, et meme en 99 on avait ete accroches par des "petits".

J´ai recemment souvent critique Fergie, mais je pense qu´il sait ce qu´il fait. C´est un entraineur qui pense a long terme, et c´est pour ca qu´il donne du temps de jeu a Ronaldo et a Fletcher. Il est important de laisser a ces joueurs le temps de developper leurs points fort, tout comme il l´a fait avec les scholes, beckham et compagnie.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:49:23

ca fait 3 ans que ca dure je ne dis pas n´importe quoi ...

les declarations de fergie sont ridicules et n´importe quel entraineur aurait mis fletcher et scholes sur le banc ..

jamais parle de ronaldo

maintenant si le jeu pratiqué par MU , le championnat perdu pour la 3eme fois , les dettes , les erreurs de casting , les 2 buts en C1 l´affaire keano ..
te convienne pas de probléme ,

tout va pour le mieux du monde a MU

et ca c´est pas des conneries mais des faits

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:02:26

nan nan ca me convient aucunement mais moi au moin je suis optimiste souvien toi du barca ki joué comme des chevres pendant 3 ans et maintenan c la meilleur equipe du monde alors...

One_United
One_United
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:52:11

"on ne gaganit plus avant l´arrivée de glazer ..

c´est pas glazer qui a recruté des joueurs pas au niveau .c´est pas glazer qui s´entéte a faire jouer des joueurs pas au niveau ...

oui il est a la cause de certains problémesmais pas de tous "

c pas glazer qui pompe le fric de MU non plus, c pas glazer qui a fait du club une machine à fric personnelle, c pas glazer qui a promis une star qui ne viendra jamais, c pas glazer qui a promis des millions et qui les garde dans sa poche, c pas glazer qui a viré Keane, je pourrais continuer encore longtemps....

One_United
One_United
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:54:39

"La ligue des champions est une competition ouverte alors il ne faut pas perdre espoir. United a plus ou moins bien joue, et si Rooney avait converti son occase a la 3eme minute (y aurait du avoir penalty car l´adversaire a touche de la main) personne ne serait en train de parler du niveau de jeu. "

avec des si on va loin, mais en attendant il ne l´a pas mis ce but et il n´y a pas eu penalty, point. d´ailleurs si on a besoin d´un penalty pr gagner maintenant, et bah, génial !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:06:09

24/11/2005
Foot - C1 : Simao incertain contre M.United

L´international portugais du Benfica Lisbonne Simao est incertain pour le match du groupe D de Ligue des champions contre Manchester United, le 7 décembre à Lisbonne. Il souffre d´une blessure depuis un mois.

Victime d´une lésion musculaire à la cuisse gauche depuis un match de Coupe du Portugal contre Leixoes fin octobre, Simao n´a pas participé à la rencontre de Ligue des champions contre Lille, mardi au Stade de France (0-0), et pourrait être indisponible pour encore un mois, selon le quotidien sportif A Bola. Simao avait déjà déclaré forfait pour les matches amicaux de l´équipe du Portugal contre la Croatie et l´Irlande du Nord, début novembre.

Le Portugais avait inscrit, sur coup franc, le but du Benfica au match aller, en septembre à Manchester United, et perdu par son équipe 2-1 à Old Trafford.
Le match retour du 7 décembre contre Manchester United, au Portugal, dans le cadre de la dernière journée de la 1re phase de Ligue des champions, est décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale, auxquelles les quatre équipes du groupe D peuvent encore prétendre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:10:22

24/11/2005
Foot - ANG : Plus aucun espoir pour George Best

Il n´y a plus aucun espoir de survie pour la star britannique du football George Best dont «les heures sont comptées» et qui peut mourir à n´importe quel moment, a annoncé jeudi son médecin.

«M. Best arrive au bout du chemin. Il n´y a pas de retour possible de cette situation», a déclaré aux journalistes le Dr Roger Williams, qui supervise l´équipe médicale soignant George Best, 59 ans, depuis qu´il a été hospitalisé le 1er octobre dans un hôpital londonien. L´ancien joueur vedette de Manchester United et de l´équipe d´Irlande du Nord était alcoolique depuis des années. Il avait reçu une greffe du foie en 2002, mais avait refusé d´abandonner l´alcool après l´opération.

«Nous sommes aux dernières phases de la maladie et il peut mourir à n´importe quel moment dans les prochaines 24 heures, je serais très surpris qu´il survive au-delà», a dit le Dr Williams, précisant que l´ancien footballeur «ne souffrait pas». «Il est toujours vivant, il reçoit des soins, mais je dois dire que ses heures sont comptées maintenant», a-t-il dit, ajoutant que le malade n´était plus conscient.

Son fils Calum, âgé de 24 ans, son père Dickie, 87 ans, et d´autres membres de sa famille sont à son chevet à l´hôpital Cromwell. L´état de santé de George Best, ancienne vedette de Manchester United s´est brutalement détérioré vendredi à la suite d´une infection pulmonaire.

«Génie», «magicien», «légende», durant sa période de gloire dans les années 60 et 70, ses fans n´avaient pas assez de qualificatifs pour décrire cet attaquant qui a a fait rêver des générations de supporteurs des «Diables Rouges», où il a passé les plus belles années de sa carrière de 1963 à 1974. Best a remporté avec «MU» la Coupe d´Europe des clubs champions (1968) et à deux reprises le titre de champion d´Angleterre (1965, 1967). Il a été comparé aux plus grands, comme le Brésilien Pelé ou l´Argentin Diego Maradona. Best était aussi considéré comme le premier joueur de football «super-star», et sa célébrité dans les années 60 lui avait même gagné le surnom de «cinquième Beatles».

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe