CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:54:40

Sinon sans deconner quelqu´un va le voir demain le match. moi je crois que je vais le mater dans un bon petit pub avec un bonne petite biere... :-)

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:30:04

put1 je suis degouté que roy est parti ct le seul qui voyait ce qui ce passais réelement a MU ils auraient du attendre le mercato et surtout attendre d avoir un bon remplacant pour cette legende qui a tt gagné avec MU car ce n est pas avec seulement des jeunes que nous aurons une equipe capabloe de depasser chelski en championnat a moins que ferguson veuille refaire une equipe comme dans les annees 90 seulement maintenant que roy est parti les jeunes ne seront plus sur qui prendre exemple entre gary neville qui pour moi ne vaut plus un clou ,ferdinand qui joue tres bien seulement quand il est en forme ,ryan giggs et paul scholes qui ne sont plus tres jeune , pour moi il n y a plus que deux joueurs a prendre pour exemple par les jeunes c´est mickael sylvestre et ruud van nistelrooy que l´on annonce vers la sortie .il va falloir ramer pour depasser chelski en championnat et surtout l adversaire direct qui est juste devant nous...wigan !

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:31:31

demain je vois une victoire de MU 1-2

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:34:38

T´es pessimiste, la masse salariale liberee par keane va permettre d´engager d´autres joueurs, apres c´est vrai que ca nous a tous mis un coup derriere la tete...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:49:07

wé tout le monde est "sur le cu" aprés l´annonce de son depart ...

danted1
danted1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:21:43

pourquoi pas essayer de recuperer butt ? sa sera possible il a laisser un bon souvenir pour moi ?

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:44:12

J´aimerais Giggs ou Scholes comme capitaine.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:33:49

je pense que c gary neville qui prendra le brassard de capitaine...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:04:20

Gary me parait bien parti pour lui succéder, quoi qu´on en dise c´est un meneur et un fervant supporter de MU et c´est un titulaire au sein de MU ce qui n´est plus le cas de Giggs meme si pur l´instant il est juste blessé.

A priori, il y a 4 pretendants: Gary, Ryan, Paul et Ruud qui l´a été pour les 2 derniers matches si je me trompe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 11:06:52

moi je pense que paul va etre nommé capitaine a moins que ce soit gary !
:( le choix est difficile pour Ferguson !

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:09:34

non c gary je crois

Artist
Artist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:14

le seul meneur d´hommes que je voit maintenant a mu c alan smith.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:33:06

Pour qu´il devienne un vrai meneur il va quand meme falloir qu´il montre des qualités enormes sur le terrain parce que ça m´etonnerait que nos jeunes acceptent d´etre critiqués par quelqu´un qui ne fait pas de grosses perfs à chaque match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:34:33

Keane va voir le match Celtic contre Rangers, a priori il est bien parti pour aller au Celtic.

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:49:51

je trouve con de sa part de partir vers le celtic pour jouer la bas il aurait mieux fait de rester a MU je pensais qu il partirais vers l espagne le portugal ou encore le qatar car pour quelqu´un comme lui partir en espagne au portugal ou au qatar c est le soleil toute l année tandis qu au celtic c est la pluie tte l année mais bon si il a un meilleur contrat,qu il y aille

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:52:42

il devraiennt acheter un bon defenseur car en ce moment c est ce qui manque et sans une defense on est nulle part pour moi la meilleure deefense de ces 8 dernieres années c´etait celle de 1999 avec schmeichel dans les goal pour moi seul van der sar le vaut depuis qu il est parti

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:53:13

il devraiennt acheter un bon defenseur car en ce moment c est ce qui manque et sans une defense on est nulle part pour moi la meilleure deefense de ces 8 dernieres années c´etait celle de 1999 avec schmeichel dans les goal pour moi seul van der sar le vaut depuis qu il est parti.

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:57:12

pour vous quel sont les meilleurs joueurs que MU ai jamais eu pour moi en premier :george best,deuxieme:david beckham,troisieme:cristiano ronaldo

One_United
One_United
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:02:08

En quoi c con de la part de Keane de partir en Ecosse ? S´il en a envie j´vois pas en quoi c con, enfin un joueur qui ne pense pas que par le fric !! Il a envie d´aller terminer sa carrière au Celtic parce que l´Ecosse a une culture proche de son Irlande natale, pas parce qu´il y´a du soleil et du fric...
"Il aurait mieux fait de rester à MU", après 12 ans au club il a le droit de vouloir changer d´air non ?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:27:47

Maintenant faut que les dirigeants se donnent à fond pour avoir Ballack pour avoir un pur meneur de jeu.
En ce qui concerne le nouveau capitaine je pense aussi que ca sera Gary, il fait partie des anciens et niveau performance il n´a jamais decu personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby