s´il veit ca mettra o shea dehors au moins
Heinze, je le trouve moins dans l´axe en plus à gauche il peut apporter offensivement.
Aurelio s´il vient c´est juste pour suppléer Gaby.
ivguenyp2 Posté le 04 novembre 2005 à 11:19:40
si aurelio venait heinze il joue ou ?? ,
au centre la ou je le prefererais d´ailleurs .....
kieran est un joueur qui quand méme été épargné par mes critiques faut pas éxagérer
j´ai pas dis tout lui crachait dessus mais certain
robben pique sa crise ..
il a préféré chercher les millions plutot qu´une place de titulaire assuré ..
ben tant pis pour lui
Van Nistelrooy backs angry Keane
Ruud van Nistelrooy says Roy Keane´s criticism of his team-mates might have done Manchester United a favour.
Keane gave an interview to the club´s television channel MUTV but it was never shown because, reportedly, the captain hit out at some players.
But some of his comments leaked out and Van Nistelrooy said: "It´s good to have people who say what they feel because they care about the club.
"We are all still together and this just pulls us together even more."
Keane´s interview following the 4-1 loss at Middlesbrough reportedly called for a player clear-out and named individuals he believed were underperforming.
United have since lost to Lille in the Champions League, but Van Nistelrooy said the outburst could work in the club´s favour if taken in the right way.
"You cannot do anything about the things which are said and written," added Van Nistelrooy.
"When you get criticised, you can get angry but you can also think about it, hold it before yourself, look at it and see if it is true.
"It is always important we keep doing that. You have to take something good out of any criticism - and that will only help us."
The 29-year-old Van Nistelrooy admitted United´s current problems were the worse he had experienced in his four-and-a-half years at the club.
"When I came to Manchester United, we were unbeatable," said Van Nistelrooy.
"I remember games when I had four or five opportunities, constant service and we attacked. It was great and I enjoyed it.
"We all want those days to come back. The question is how do we do it.
"We need to look at the squad; look at everything. Each of us knows within themselves what is going to happen.
"Without doubt, this is the most difficult time I have had since I came to United. But I am not going anywhere.
"I am committed to this club and now, in the bad times, I just want to give it my all. Over the coming years, it is personal to me to get United back to where I, and everyone associated with the club, wants to see them."
Van Nistelrooy has scored 136 goals in 188 appearances since his arrival from PSV.
Il a dit quoi Ruud en gros ?
Il dit que c´est bien que Keane ait critiqué MU et les joueurs, ça permet à certains de se remettre en question meme s´ils ne sont pas contents des commentaires qui ont été faits.
Ok merci il a raison ^^
Man Utd (from): Van der Sar, Howard, O´Shea, Bardsley, Ferdinand, Silvestre, Brown, Pique, Richardson, Smith, Fletcher, Scholes, Rooney, Ronaldo, Park, Van Nistelrooy, Rossi, Jones.
Le groupe pour Chelsea.
ivguenyp2 Posté le 04 novembre 2005 à 12:01:54
robben pique sa crise ..
il a préféré chercher les millions plutot qu´une place de titulaire assuré ..
ben tant pis pour lui
excuse moi , g pas bien compris le probleme de rothen...? et tu a aussi parlé de sa mentalité.. keskelle a?
Rothen
ROBBEN plutot,ya une grande différence de niveau
![]()
Foot - ANG - MU : Ferguson menace la sélection
Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a menacé de retirer ses joueurs de l´équipe d´Angleterre pour le match amical du 12 novembre contre l´Argentine. «Je n´ai jamais eu de problème avec les matches internationaux, mais je n´ai pas envie que mes joueurs soient en danger pour un match amical» a-t-il déclaré au magazine du club.
Quatre joueurs mancuniens sont concernés : Wayne Rooney, Rio Ferdinand, Alan Smith et Kieran Richardson. L´Ecossais, déjà privé des services de Gabriel Heinze jusqu´à la fin de la saison, Ryan Giggs et Roy Keane, estime qu´il a «assez de blessés comme ça pour en rajouter de nouveau».
Le sélectionneur de l´équipe d´Angleterre, Sven-Goran Ericksson, juge ce test à Genève comme un match «vital pour la préparation de son équipe à la prochaine Coupe du Monde.» L´Angleterre va disputer quatre matches avant juin 2006.
Foot - ANG -Transferts : Miller prêté à Leeds
Le milieu de terrain international irlandais de Manchester United, Liam Miller, a été prêté à Leeds jusqu´à la fin du mois de décembre. Miller, 24 ans (9 sélections), a très peu joué pour Manchester United depuis son arrivée en provenance du Celtic Glasgow en juillet 2004. Il ferait partie des joueurs ouvertement critiqués cette semaine par le capitaine de MU, Roy Keane, pour leur manque d´implication. Miller fera ses débuts dès samedi contre Preston, lors de la 18e journée du Championnat d´Angleterre de 2e division
Man Utd : Keane veut prolonger (04/11)
Nouveau retournement de situation quant à l’avenir de Roy Keane : le capitaine de Manchester United avait annoncé qu’il ne souhaitait pas renouveler avec son club de toujours un contrat expirant en juin prochain mais semble avoir révisé sa position à ce sujet. La crise actuelle au sein du club mancunien a amené l’expérimenté irlandais à taper du poing sur la table après une sévère défaite à Middlesbrough le week-end dernier (4-1), critiquant vivement l’engagement et la motivation de ses coéquipiers. Actuellement blessé, le milieu défensif a encore de beaux restes et semble vouloir finalement encadrer la nouvelle génération de Manchester : "Roy souhaite finir sa carrière à Manchester United mais ceci est entre les mains de ceux qui prennent les décisions au club" a déclaré l’un de ses représentants au journal The Guardian. Le nouveau président Malcolm Glazer, plutôt orienté marketing, acceptera-t-il de prolonger la caractériel et roublard Keane ?
Man Utd : un remplaçant pour Heinze ? (04/11)
Son latéral Gabriel Heinze sur le flanc et probablement forfait jusqu’à la fin de la saison, Manchester United s’active pour lui trouver un remplaçant. Les résultats récents des Diables rouges deviennent alarmants et leur entraîneur Sir Alex Ferguson semble convaincu de la nécessité de recruter lors de la ré-ouverture du marché des transferts en janvier. Sa cible prioritaire serait le latéral de Valence, Fabio Aurelio, selon le quotidien britannique The Daily Mirror. Le brésilien de 26 ans sera libre de tout contrat à la fin de la saison mais Manchester ne peut attendre et doit trouver rapidement un remplaçant à Heinze. Une offre sera donc transmise au FC Valence qui verrait d’un bon œil cette opération, touchant ainsi une compensation au lieu de voir son défenseur s’envoler à la fin de la saison sans indemnités (la Barça suit notamment de très près le joueur dans cette optique). Les Mancuniens remonteront-ils la pente à l’aide du recrutement ?
en tout cas le recrutement devient urgent.j´ai l´impression ka MU il n´ya plus d´ame, plus cet esprit d´equipe ki fesait la force de ce club!les joueurs se chient dessus et on estmeme pas capable de tirer o but contre Lille.Sa me fait peur!je sens kon va prendre une valise par chelsea ds ces conditions la.
TheIceman201 Posté le 04 novembre 2005 à 18:10:27
Rothen ROBBEN plutot,ya une grande différence de niveau
Revoit les matchs de monaco surtt face au real madrid et tu comprendra pkoi jai parlé de rothen. sinn c pas la peine de rire comme un idiot et de rien dire.
ah ou tu cherchais juste a me corriger? dsl mé jposais la question sur la mentalité de rothen suite a un autre message de iguenyp. sorry iceman.
Foot - ANG - MU : Bardsley prolonge
Phil Bardsley, 20 ans, le défenseur latéral droit de Manchester United, a prolongé son contrat avec les Red Devils jusqu´en 2009. Formé au club, Bardsley était passé professionnel en juillet 2003. Cette saison, il a profité de la blessure de Gary Neville pour faire ses débuts en équipe première. Il a déjà disputé neuf rencontres.
Au moins une bonne nouvelle ^^
dslé de le vous dire mais je ne comprends pas comment on peut mettre un joeur comme saha sur le banc surtout pour mettre ronney a la place car
-rooney ne met pas beaucoup de but il est loin derriere henry etc ..
-il a fait une retournée acrobatique un gros coup de bol alors c´est un genie
-il est juste un bourrain comme tant d´autre , j´ai l´impresion que l´on met cissé a la place de thierrry henry (meme jean tigana l´a dit que c´etait le nouveau thierry henry )
-il ne sera jamais en equipe de france si il est sur le banc et dieu sait si on en a besoin
ne prenez pas ça pour une attaque personnelle mais j´ai l´impression que l´on met rooney pour vendre des places car les anglais sont bien content d´aller voir un anglais des quartiers pauvres car il s´identifie a eux
attention je n´ai rien contre les footbaleurs de milieu defavorisé
En fait perso je pense que Rooney est meilleur, mais le probleme c´est qu´on peut pas trop comparer vu que Saha est toujours blesse ( je crois qu´il a pas joue depuis le mois d´aout et memeavant il etait blesse).
Perso, je pense plus à Roy Keane.
Si Leguen vient entrainé Mu je serai choqué ^^