enfin vous vous rendez tous compte a quel point la situation est dramatique. c pas trot tot! pr les joueurs je suis daccord avec vous, sauf que je rajoute park dans la sauce, je trouve pas qu´il ait prouvé quelques chose a mu, a part quelques qualités en dribbles, et une combativité (il faut le dire inutile, c bien bo de courir apres les ballons, maus quand on ne sait pas quoi en faire...).ferdinand,je pense aussi qu´il doit etre vendu, on peut se faire un bon paquet de fric avec lui, et je pense ke brown est meilleur.smith, en effet devrait rejouer en attaque.quant a fletcher, comme vous l´avez dit, peut etre a t´il atteint son meilleur nivo... Richardson, n´est pas digne de jouer a MU, kil reste a west bromwich, las bas il a sa place. Oshea, comme tu la dit, je suis tt a fait daccord, il ne devrait plus jamais porter le maillot de MU, je nai jamais vu un joueur professionel afficher un tel nivo sur la continuité. Enfin, je pense ke fergie devrait partir tt de suite, car il ne nettoiera jamais l´equipe comme le fairait un nouvel entraineur.fergie fé trop confiance a cette equipe car ce sont des joueurs qu´il a formé pr la plus part( en tt cas les plus mauvais : fletcher, oshea...).Il existe plein de joueurs pas extremement chers sur le marché des transfert ke mu peut obtenir avec un peu de bonne volonté.