CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:14:36

prochain match de C1 si on gagne pas au portugal c´est terminé pour nous ....

et si on aligne la méme équipe , la méme envie , le méme niveau de jeu au millieu on gagnera pas ....

keano a raison , smith est complet pommé , fletcher affligeant , o´shea ue bouse et ferdinand au abonné absent...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:15:20

fletcher est un joueur moyen qui ne confirme pas et ne passe pas de nouveau palier ...

a son niveau il y estpeut étre justement

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:17:03

Avec le retour de Gary, la defense devrait se comporter un peu enfin j´espère. Dommage que Keane soit blesser, on a vraiment besoin de lui pour redersser la situation.

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
03 novembre 2005 à 11:18:49

hellboy17 Posté le 01 novembre 2005 à 23:38:44

j´éspere que manyoo nous explosera lille demain pour nous mettre en confiance en vue du match du dimanche ....

Ah ah ah MDR vous avez perdu contre Lille alors que pour vous, le match etait gagné d´avance !!

Allez la France et les clubs francais en ligue des champions !! !!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:20:01

c´est bon on a jamais dit sue c´etait gagné d´avance alors va voir ailleurs si on y est ...

j´étais au match hier et Manchester sorti du trio offensif, après c´est du niveau Ligue 1 tout juste (Fletcher, Smith, Richardson, O´Shea ou Silvestre auraient du mal à trouver leur place dans un bon club Français).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:20:52

Sinon je pensais, on peut faire revenir Eagles, Spector et Jones de pret comme ça on aligne une equipe de ce style:

---------VDS---------
Gary-Rio-Silvestre-Spector
Eagles-Jones-Park
Ronaldo-Ruud-Rooney

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:22:20

le millieu de terrain ne pourra pas étre plus mauvais ....

c´est dommage d´avoir une tel attaque , une defense solide quand le millieu suit et de tout gacher par des fantomes au millieu ..

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
03 novembre 2005 à 11:22:20

:rire: :rire: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:24:19

Silvestre a pas été bon hier mais bon on va pas lui jeter la pierre, il jouait sur le flanc gauche, une première depuis longtemps, et en plus c´est quand meme le seul qui essaye de tenir la defense ces derniers temps.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:27:01

c´est vrai pour silvestre ..

brown a pas été mal , faut mettre ferdinand sur le banc ...

et y laisser scholes et y mettre fletcher et smith ...

on fait jouer park et 2 de nos jeunes .de tout de faconca pourra pas étre plus ridicule et au moins ils manifesteront un brin d´envie ...

j´en arrive a regretter kleberson

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:32:55

pour arréter de gueuler sur les chévres qui constituent otre équipe , de tout de facon ils sont mauvais on le sait , j´ai bien peur et je suis presque certains que c´est la derniére année de fergie ...

et par conséquent la derniére de giggs , keano , peut étre scholes ...

l´intéret c´est que le nouvel entrainuer n´aura pas d´état d´ame pour les fletcher , smith , o´shea ..

mais je crois qu´un nouveau échec sonnera le glas pour fergie ..

j´espére a la fin de l´année et pas aprés chelsea si grosse féssée il y a ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:34:54

J´ai trouvé Rio un peu moins paumé que contre Boro, ya encore de l´espoir pour lui...
Enfin on peut l´espèrer pour un defenseur qui nous a couté 29M£ et qui est payé 120.000£ par semaine...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:37:54

ivguenyp2 Posté le 03 novembre 2005 à 11:32:55

l´intéret c´est que le nouvel entrainuer n´aura pas d´état d´ame pour les fletcher , smith , o´shea ..

je confirme Keane n´a pas d´etat d´ame à sujet là. ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:50:22

en tout cas on va vraiment voir ce que veut glazer ..

si on invetit pas et pas sur la future merveille argentine qui ne confirmera peut étre jamais , non sur un vrai joueur , du lourd ben ce sera game over avec cette équipe ..

et clair au moins keano fera gicler les pseudo stars ....

je souhaite presque qu´on se prenne une vollée contre chelsea ...

au moins glazer devra réagir

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:55:12

De toute façon, a t´il le choix maintenant, MU doit absolument gagner pour rentrer dans ses plans de remboursements des dettes.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:26:52

et Mu ne peut pas gagner avec ette équipe ce qui signifie pas qu´il faut acheter pour acheter en janvier

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:59:16

Ya Mikel qui doit venir en janvier normalement si l´enfant gaté daigne venir.

Artist
Artist
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:06:52

enfin vous vous rendez tous compte a quel point la situation est dramatique. c pas trot tot! pr les joueurs je suis daccord avec vous, sauf que je rajoute park dans la sauce, je trouve pas qu´il ait prouvé quelques chose a mu, a part quelques qualités en dribbles, et une combativité (il faut le dire inutile, c bien bo de courir apres les ballons, maus quand on ne sait pas quoi en faire...).ferdinand,je pense aussi qu´il doit etre vendu, on peut se faire un bon paquet de fric avec lui, et je pense ke brown est meilleur.smith, en effet devrait rejouer en attaque.quant a fletcher, comme vous l´avez dit, peut etre a t´il atteint son meilleur nivo... Richardson, n´est pas digne de jouer a MU, kil reste a west bromwich, las bas il a sa place. Oshea, comme tu la dit, je suis tt a fait daccord, il ne devrait plus jamais porter le maillot de MU, je nai jamais vu un joueur professionel afficher un tel nivo sur la continuité. Enfin, je pense ke fergie devrait partir tt de suite, car il ne nettoiera jamais l´equipe comme le fairait un nouvel entraineur.fergie fé trop confiance a cette equipe car ce sont des joueurs qu´il a formé pr la plus part( en tt cas les plus mauvais : fletcher, oshea...).Il existe plein de joueurs pas extremement chers sur le marché des transfert ke mu peut obtenir avec un peu de bonne volonté.

Artist
Artist
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:09:02

vous etes fous si vous comptez sur un joueur qui a tt fait pr aller chelsea et qui a mm parlé de menaces venant de MU. héh

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:59:49

Je suis allee au match et c´est vrai que je me suis ennuye heuresement que les quelques chants des mancuniens m´ont reveillé.
Je sais pas ce qui est arrivé a fletcher mais il perdait toutes ses balles en attaque, Smith a manifesté un petit peu de combativité mais ca ne suffit pas. Silvestre a au moins essaye de porter le danger en faisant des centres, Ferdinand on a deja tout dit sur lui. Et Brown, plutot bon, enfin "moins pire" que les autres defenseur.

Sinon j´ai trouvé Park assez bon, je me demande si on ne evrait pas l´essayer au milieu de terrain, il est combatif et a 3 poumons. C´est vrai que question bidouillage avec les postes des joueurs, on peut pas faire mieux, mais la on a plus vraiment le choix. Apres RVN, Rooney et C.Ronaldo ont été bon.

J´espere que les joueurs seront plus motivé face à Chelsea et que le repos de Scholes lui servira.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket