CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:36:44

Mais faut pas oublier tout les absents qu il y a :(
Absents:
G.NEVILLE (Blessé)
G.HEINZE (Blessé)
R.KEANE (Blessé)
P.SCHOLES (Suspendu)
R.GIGGS (Blessé)
Q.FORTUNE (Blessé)
L.SAHA (Blessé)
O.SOLSKJAER (Blessé)

Artist
Artist
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:37:59

haha 1 a 0 contre lille,alors la oui ils ont beaucoup do´orgeuil c mancuniens. fergusson avait raison kan il parlait de meilleur club de lunivers, sof kil a oublié de mentionner le mot mediocrité. kan je vous ai dit ke MU ct fini, vs mavez dit nn ke il fo pas dramatiser, ben voila une autre preuve tt simplement. la prochaine sera contre chelsea et le score sera encore plus mechant. :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:41:01

on est au fond du trou, mais on peut egaliser, seulement avec un milieu aussi mediocre sa va être quasi impossible, mais j´y croit encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:41:24

Artist ne sous-estime pas MU tu risque de t en rendre compte en 2é mi-temps

• (pense a certain MU-Bayern de 1999 2-1 deux buts marqués a 3 minutes de la fin :) *
Artist
Artist
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:40:10

héh robert, c sur je m´en suis rendu compte en 2eme mi temps. tinquiete pas pr moi , je supporte manchester depuis plus lomgtemps que ca et je sait de quoi il ont été capables, sauf que toi tu na pas encore compris, ke le manchester dont tu parle n´existe plus et cela depuis plusieurs années.Les remontées spectaculaires, le beau football ofensif et bien organisé...tt ca c fini, a la place on a un jeu defensif, haché, et ss aucune créativite ni organisation. ca me desole, c triste de voir le club de mon coeur atteindre ce niveau.mé ke fair dautre, a part continuer a les soutenir...

Artist
Artist
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:45:52

avant kan je voyait MU jouer, je voyait une equipe, une famille sur le terrain, mm si un joueur etait en position de marquer, il passait la balle si un autre joueur etait dans une meilleure position ke lui.ct un jeu d´equipe.les matchs etaient beaux et offensifs; maintenant je ne vois plus rien, je me fait chier a mourrir ds chacun de leurs matchs.les kelkes victoires sont dues a des individualités ki n´ont aucun amour pr le club et qui sont pret a partir si le salaire kon leur donne ne repond pas a leur "reputation" de star.C des anes voila tt, ils ne jouent avec aucune intelligence sur le terrain tous autant kils sont. je suis tres triste, je ne sais pas a ki il fo en vouloir.... au coach? aux joueurs?au president? La culture foot de MU a disparu, et je ne sais pas a cause de qui.

gds59
gds59
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:49:50

ALLEZ LILLE !! ! pas de chance manchester :rire2:
; ce soir les lillois ont ete les meilleurs :bravo:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:15:18

Manchester va devoir se surpasser pour réussir la qualification pour la... coupe de l UEFA parcque vu la médiocrité du jeu qu´ils ont produit ces derniers temps je vois bien 2 défaites malheuresment arriver pour eux en LDC (sans parler de chelsea)

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:15:50

yoyogunner Posté le 02 novembre 2005 à 23:13:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le scénario idéal. Man Utd va vouloir se racheter lors du prochain match ... contre Chelski. Perso je vois mal une troisième défaite des Mancs. Que du bonheur ^^

Et moi je vois très mal chelsea perdre 2 matchs d´affilés deja 1...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:06:19

moi je pronostique 0-3 pour Chelsea

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:10:05

J´imagine meme pas le score si Lille avait eu un bon attaquant :rire:

Sinon pour faire plaisir aux supporters de Manchester United, quel arret de Van Der Saar sur le coup-franc Lillois :ouch:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
03 novembre 2005 à 04:58:22

perdu contre lille :rire:

et ça se voit gagné contre chelsea :rire: vous disiez pareil pour lille :rrie:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:24:31

Une performance magnifique de MU où notre milieu de terrain a brillé par son absence. Fletcher invisible tous le match, Smith à part tacler comme un bourrin il a pas fait grand-chose et Kieran etait à coté de ses pompes.

Tout le monde balance le ballon à Ronaldo ou Rooney et les laissent se debrouiller comme ils peuvent. Quant on voit qu´on laisse Ronaldo face à 5 lillois, je vois pas trop comment il peut s´en sortir.

Finalement, on a une equipe qui refuse de toucher le ballon par peur d´etre mauvais, les seuls qui ont essayé c´est Rooney, Ronaldo et Park meme si ça a pas été bon.

La defense est vraiment très mauvaise en ce moment, on laisse les adversaires demarqués, ya des trous partout c´est ridicule. A la fin, nos defenseurs ne faisaient meme plus de passes au milieu, ça balance à Ruud, Rooney ou Ronaldo.

Comme quoi Keane a beau etre vieux et moins bon qu´avant ça reste notre meilleur milieu, vivement son retour parce qu´à ce rythme on va tomber très bas.

Je trouve quand meme malheureux de voir qu´on a un effectif plutot bon sur le papier mais que sur le terrain, ils sont incapables de mettre un pied devant l´autre. Il y en a pas mal qui vont devoir se remettre en question.

Le pire dans cette affaire c´est que pour rembourser ses prets colossaux, Glazer a tablé sur des victoires de MU ce qui fait qu´on risque de tomber encore plus bas si ça continue.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:25:28

lampard makelele essien

contre

scholes smith fletcher ...

on va se faire atomiser ...

en resume du match d´hier :

faut vendre ferdinand tant qu´il vaut quelque chose. fletcher , o shea , smith a newcastle ou a wigan ....

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:49:20

Miller set for Leeds switch?

Manchester United midfielder Liam Miller is reportedly on his way out of Old Trafford.

Miller, who has struggled to make an impression on the United first team since moving from Celtic in 2004, is said to be on the verge of completing a loan switch to Leeds United.

The Bosman signing was one of a number of players criticised during United skipper Roy Keane´s censored outburst on MUTV, and is now understood to be on the verge of being farmed out to Elland Road.

Miller, 24, has made just 11 starts for United since joining in 2004 and recently pulled the rug from a proposed loan move to Sunderland.

It is also reported that a number of United stars are seeking a showdown with Keane prior to Sunday´s Premiership clash with Chelsea.

Several squad members are thought to be furious with the Irishman for going public with his criticism.

C´est fort, il y aurait des joueurs qui veulent aller se plaindre à Keane de ce qu´il a dit alors qu´ils ont prouvé hier soir qu´il avait raison...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:51:21

En janvier, on prend Ballack, Rosicky et Zokora comme ça on aura du monde pour jouer au milieu.

ruud200
ruud200
Niveau 8
03 novembre 2005 à 09:55:14

j´ai honte pour manchester perde contre lille et se pendre 4a1 en championnat il faut les sensionners les joeurs pendant une semaine pas de salaire et maime plus longtemp

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:09:31

le pire c´est q´il manque pas grand chose ...

en défense o´shea ne doit plus jamais porter le maillot de mU c´est un fait . et ferdiannd doit se reveiller ou étre evndu.

au millieu il manque 2 joueurs , 2 vrais millieu. un pour faire ds passes un pour récupérer des ballons.

et il faut absolument se débarsasser de fletcher , et smith ou remettre smith en attaque ....

au mois l´attaque aura des ballons. on a qu´a les vendre au rangers fletcheril l´aime en écosse ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:12:04

accessoirement miller il va pas beaucoup me manquer non plus !! !!!!!!

en 15 ans j´ai jamais vu un millieu aussi fantomatique ..

si on ne se qualifie pas au prochain tour pas d´argent ...

si on ne se qualifie pas en C1 et c´est possible pas d´argent. et on est surendétté ....

compliqué comme situation. surtout avec le manque d´envie et de volonté affiché par les chévres qui composent notre équipe ..

je regarderais pas samedi se faire atomiser par chelsea sera trop dur

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:14:20

Si O´Shea et Fletcher jouaient à leur meilleur niveau ça serait une bonne chose. Parce que Fletch etait quand meme notre meilleur milieu en debut de saison et O´Shea etait pas mal non plus.

Sinon Fletcher on peut l´echanger contre Joao Moutinho, ça fera un ami portugais du Sporting pour Cristiano.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe