oui mais cela veut dire aussi ke fergie n´est plus l´entraineur ki l´était, il n´ya plus de lien magique, de lien quasi "paternel" qui créait une osmose entre fergie et ses joueurs, de lien "familial" dont ts les joueurs parlaient il n´y pas lomgtemps de cela.ki lreconstruise l´equipe jve bien, mais il suffit d´ouvrir les yeux et de voir les noms des joueurs sur le terrain, ils sont très forts!on a deja une equipe qui devrait etre bcoup plus competitive, on a tt simplement l´un des meilleurs effectifs du monde.on ne devrait rougir contre aucun grand club...
le goal vient d´etre renforcé par l´un des meilleurs du monde,
la defense, on a le defenseur le plus cher du monde et le mieux payé au monde, et les autres defenseurs sont tous d´exelents nivaux, si on voit le milan ac c a peu pres la mm chose avc nesta,stam et compagnie, a madrid, ils sont mm moins bien fournis que nous, a la juv, thuram, cannavaro, chelsea, terry carvalho...
au milieu c la ou on peche un peu avc un scholes cramé, mais le reste sont très bon, certes ils ont encore une marge de progression maisils sont deja très bons.
en attaque, on a pas a se pleindre...
et malgré tt ca, fergie ne fait rien...et ns parle de reconnstruction depuis 4ans...et moi ca, ca menerve, car je pense vrément kil na encore rien compris...le maillon faible,ce n´est pas la jeunesse des joueurs, c lui qui est trop vieux.
pr la premiere fois de ma vie je suis pr ke MU perde contre lille et par dessus tt contre chelsea humiliés, seulement pr ke fergie soit viré, car je pense ke c la meilleure chose ki pourrait leur arriver cette saison, sauf si ca leur dit dattendre encore 5ans cette reconstruction au rythme de fergie.
La difference avec les generations precedentes c´est que nos nouveaux joueurs n´ont pas été formés ensemble, ils ne se connaissent pas depuis longtemps ce qui peut poser probleme mais bon c´est censé etre des pros.
Et franchement, je vois pas ce que peut faire Sir Alex ou un autre pour Rio, Scholes and co pour qu´ils jouent mieux.
Ceci dit, plutot que de le virer comme ça se pratique souvent dès que ça va pas, vaut mieux lui laisser le temps. On verra bien les prochains matches, si ça empire ce qui me parait assez compliqué.
étre plus mauvais ca va étre dur c´est certains ...
mais bon , scholes n´était pas censé étre en dessous de tout , ferdinand jouait aussi bbien que moi ...
smith n´est pas a son poste et pas au niveau du millieu que devait avoir MU ...
fletcher est assez banal quand méme ..
on sait d´ou vient le probléme , fergie a pas eu la solution pour le régler pour l´instant ..
on verra l´année prochaine
Pour moi, Fletcher est de loin le maillon faible car même si Scholes est loin de son niveau d´antan, il est capable à tout moment de distiller UNE passe lumineuse vers l´avant...
Le problème vient aussi de l´arbitrage, bien que je ne remette pas en cause le niveau médiocre de MU. C´est incroyable, Chelsea et Arsenal se voient accordés je sais pas combien de pénalties au combien généreux dans une saison et nous rien ! Cela vient peut-être du fait que Ruud en a marre de se prendre toujours des coups en se retournant et qu´il simule de temps en temps; idem pour Ronaldo... En tout cas, ce que je constate, c´est que MU n´est pas très aimé...
Quant à Fergie, certes sa tactique peut-être remise en cause, mais c´est aux joueurs de s´activer sur le terrain; de plus il fait avec de nombreux blessés importants...
Pour ma part, je suis assez confiant en l´avenir de MU, mm si cette année risque d´être malheureusement blanche: les jeunes vont apprendre à jouer ensemble, le milieu va gagner en expérience, de nouvelles recrues vont arriver...
Alors je pense aussi qu´il faut laisser sa chance à Sir Alex...
Le probleme hier c´est que Smith etait catastrophique, Fletcher j´ai mis du temps a remarquer qu´il jouait, nos milieux def jouaient a 30m de nos milieux off, on arrivait que rarement a enchainer 3 passes, sincerement ils m´ont fait pitie hier.
Alors que middlesbrough a fait un match de tres haute qualite, il suffit de voir le nombre de combinaisons qu´ils ont fait. Sincerement meme si ca fait mal, je pense que ca va p-e reveiller les joueurs( a mon avis ils ont pas du aimer ).
Ils occupent pas bien l´espace...
Hormis Rooney et Bardsley, aucun ne donne l´envie de se défoncer pour son équipe...
Certains comme Richardson et Smith donnent de la bonne volonté mais ne sont pas à leur poste...
Richardson franchement il a pas le droit sur le penalty, et vu le nombre de centres qu´il a loupes. Par contre je trouve que Ronaldo a fait une bonne rentree, pas trop de gri-gris et pas mal de bonnes tentatives. Smith franchement il aurait pu se faire expulser, par contre lol je sais pas si t´as vu mais Roy le forme tres bien, il l´a deja fait raser ses cheveux ![]()
Manchester United: Ferguson choqué
30/10/2005 - 17:15
La râclée reçue par Manchester United à Middlesbrough (1-4) samedi, lors de la 11e journée de Premier League, n´a vraiment pas été du goût du manager mancunien, Alex Ferguson. "Notre performance a été choquante" déclare-t-il à la BBC. Il en veut tout particulièrement à sa défense, Rio Ferdinand en tête (coupable sur deux des quatre buts). "En jouant comme ça, on ne pourra battre personne. Défensivement, C´est très décevant. On n´a pas le droit de faire cela à ce niveau."
Fergie eyes Keane talks
Manchester United boss Sir Alex Ferguson says they will open contract talks with captain Roy Keane in the New Year.
The Red Devils boss is keen to keep the former Republic of Ireland international at Old Trafford, with the 34-year-old´s current deal set to expire at the season´s end.
The former Nottingham Forest man raised doubt over his United future last month after admitting he would be surprised if he received a new contract from the club.
Despite the skipper´s admission, Ferguson stated that plans are in place to discuss a new contract with Keane following the turn of the New Year.
"We will be talking to him very soon," admitted Ferguson.
"Once the New Year is over, we will start.
"Roy understands that and there are no problems for me, either."
faudrait peuté étre aussi dédramatiser ...
fin de Mu ? DE FERGIE DE TOUT LE MONDE !! !
c´est uen mmauvaise période comme tout les clubs en connaissent
Makelele: "We´re the best team in the history of the world!"
--------------------------------------------------
------------------------------
Claude Makelele says that Chelsea will smash Arsenal´s unbeaten record because they are the best team ever - better even than Real Madrid in their prime.
The Gunners hold the Premiership record of 49 league games unbeaten and Chelsea have currently gone 39 games without defeat.
Makelele has no doubt that they can surge past that figure as boss Jose Mourinho could put out two teams with the "perfect guarantee of not losing to any club".
The French midfielder´s extraordinary quotes appear in the Daily Star: "We will be able to beat Arsenal´s record in England because we have demonstrated that we are superior to them.
"There is not a team better than Chelsea in the Premiership.
"In the team which set the unbeaten record, Arsenal had six or seven excellent players that took the field in every match. But Chelsea have 22 excellent players who are capable of winning any match in any combination.
"The way we beat Bolton last weekend after going behind is a clear example. The team is like a huge steamroller and in a few minutes we can destroy our rivals.
"This Chelsea is better and more solid than the best-ever Real Madrid team.
"At this moment Mourinho could put out two teams with the perfect guarantee of not losing to any club. This is the best team that I have ever known in my sporting life.
"If we carry on like this we will win the Championship very calmly."
------------------------------------
en forme makelele quand émme .. il se snet plus la
moi je di ke c la meilleur ekipe du monde aller!!!!!MANCHESTER!!!!!
------------------------------------
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm
bon keano va peut étre resigner. mais si on n´achéte pas de nouveaux millieu par ce que keano resigne .............
on serait sur duscher !! !!
j´espére qu"´on peut avoir mieux sinon ca av étre triste
Dusher est loin d´etre meilleur que Keane alors je vois vraiment pas l´interet. La mieux pour nous serait de garder Keane, recuperer Ballack et former Jones ou Mikel si jamais il vient chez nous et rejoue au foot un jour...
Van der Sar says he was at fault
Edwin van der Sar has admitted he was at fault for the goal which sparked Manchester United´s humiliating defeat at Middlesbrough on Saturday.
Goalkeeper Van der Sar let a long-range drive from Gaizka Mendieta slip through his hands after only two minutes.
United went on to lose 4-1 and Van der Sar said: "The ball swirled a little but I should have saved it.
"That is not a good situation to start with and it all started to go wrong from that goal."
United manager Sir Alex Ferguson called the team´s performance "shocking" and hauled them in for training on Sunday.
Van der Sar said: "It hurts quite a lot. It is a team game but we made a lot of individual errors and that cost us dearly.
"There is not much we can say, and I don´t have to tell you what the manager was like after the game."
Angleterre: Double entraînement pour MU
31/10/2005 - 12:40
Sir Alex Ferguson n´a pas apprécié du tout la blague. Après la raclée reçue face à Middlesbrough samedi (1-4), les joueurs ont eu droit à un discours plutôt musclé de leur entraîneur qui a ensuite opté pour un entraînement supplémentaire dimanche. Les Lillois, prochains adversaires des Mancuniens en Ligue des Champions, vont affronter une équipe très remontée.
c vraiment cette ekipe ke vous soutené???
aler voir sa alors!!!
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm
Tony87 ==> boulet tout le monde le connait ce lien, ouais j´tai casse ![]()
Bon aller je leur pardonne si ils battent lille et chelsea avec une difference d´au moins 5 buts pour chacun ^^
putain et on prend chelsea samdi!c pas la meilleure fasson de se relanC sa! va falloir ke fergi leur bouge le cul un peu! surtout Ferdinand ki se repose un peu trop sur ces loriers.