uppe!
Frappe de BeckS a coté : -(
; -(
but okocha pr bolton
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
2-1 pour MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Paul Scholes a la 42ème!!!
Alors, toujours en retard lmarco ^^
je parlais a niclouds ; -)
arf!Si on gangne et si arsenal fait le nul, c´est dans la poche! ^^
ca ferait 5 points avance
Put*, ce que c´est bon!!!!
pu*** pires simule encore....
=>but beattie pr southampton 2-0
allez je vous rejoins mes cocos^^
allez muuuuuuuuuuuuuu
MU champion d´Angleterre!!!!
Hello tt les Mancs´!Bien ou koa??Thierry Henry reçoit un carton jaune à Boro, preuve de la frustration des gunners...
ouais niclouds ; -)
Y´a 2-1 poutr MU et c´est de la balle!!!Nic > T´es pour MU??
oui a fond^^
Bienvenu au club des Mancuniens pas anonymes!
Greenpepper vient de se lever........