CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:08:39

Smith: Matched Edgar Davids blow for blow and showed signs of growing into new role 8

Alan s´impose peu à peu ^^

Sinon :d) Rumour mill: United chasing Adu
UNITED are closing in on the capture of American starlet Freddy Adu, according to a report.

A host of European clubs are chasing the 16-year-old striker, including Chelsea, and it was thought he would head to London because of Roman Abramovich´s spending power.

However, The People reports that Malcolm Glazer´s camp have come to an agreement with Adu´s club, DC United, that could see him arrive at Old Trafford as early as January.

The youngster is expected to cost around £4m.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:23:28

si j´ai bien compris adu a Mu en janvier c sa? sa serait une exellent nouvelle! c´est un tres bon joeure!!

magicsg
magicsg
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:50:17

Quelqu´un a plus d´infos sur ce Adu. Parce que moi j´en ai jamais entendu parler.
:merci:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:51:27

Pas si sur que ça que ce soit une bonne nouvelle, je doute toujours qu´il soit si jeune perso. En plus on ne cherche pas tellement un attaquant.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:54:12

si c une exellente nouvelle! pélé a dit qu´il admiré de voir un telent aussi pure......il est vrement exeptionnel, mais bon en championnat us.....en europe je c pas ce qu´il donnera

danted1
danted1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:00:55

l´objetctif c´est un patron au milieux de terrain un gars qui pourra faire bouger une equipe comme la fait cantona et roy keane je trouve que ballack convient bien a se genre de joueur

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:35:39

en allemagne les journaux annoncent que ballack est de plus en plus proche de l´inter ..

il y a trop de clubs dessus j´ai peu d´espoir je vous l´avoue

quand a addu je suis sur qu´il a 5 ans de plus

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:38:58

l´Inter :rire2:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:26:50

l´inter a touours eu de bons joueurs mais ils n´ont jamais rien fait ..

en méme temps ballack va resigner pour faire taire toutes ses rumeurs ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:31:13

Chelsea Are Europe´s Best
Manchester United No 2 Carlos Queiroz last night admitted: “Chelsea are the best team in Europe.” Queiroz said: “The Premiership run Chelsea have put together is exceptional. You can imagine them in any league in Europe and still being outstanding."

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:13:29

Zokora en contact avec Manchester

Dans une interview qu´il a accordée à Sport24.com, Didier Zokora avoue être en contact avec les dirigeants de Manchester United pour un éventule transfert après le Mondial 2006.

«Je confirme que je suis en contact avec Manchester. Une fois de plus, il faut être franc. J¹ai signé ici jusqu¹en 2009 et je me sens bien dans ce club. Mais j¹ai eu des approches de Manchester. Mais j¹ai un contrat avec le président. Il y a une clause qui me laisse partir en juin 2006 après le Mondial. Je ne vais donc pas commencer à faire de la polémique. Je veux faire une bonne saison à Saint-Etienne et après le Mondial on verra bien. Mais de toute façon j¹irai au bout de cette saison avec Saint-Etienne.» Didier Zokora, auteur d´une grosse performance dimanche soir contre l´OM (2-1), a confirmé l´intérêt que lui portait les dirigeants de Manchester United, qui étaient passés à côté de Michael Essien à l´intersaison et qui recherche un remplaçant à Roy Keane, de plus en plus souvent blessé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:33:23

Saha comeback on hold

Manchester United striker Louis Saha has suffered another setback in his rehabilitation from a serious knee injury.

The French hit-man has been besieged by injuries during his time at Old Trafford, with a knee injury having restricted him to the sidelines.

Saha has not played all year but had been expected to make an appearance against Barnet in the Carling Cup on Wednesday night.

However, this comeback has been shelved, for the moment at least, after Saha pulled up in training with a hamstring injury - with scans expected to be taken this week.

"Louis complained of a pain at the back of his leg during training," said assistant manager Carlos Queiroz.

"He has gone for a scan but we will not get the results until tomorrow and we will not take a risk with him until we are exactly sure what has happened."

United will field a side largely made up of youngsters and those on the periphery at Old Trafford, with Sir Alex Ferguson defending his policy of not playing a full strength side.

The United chief remembers a past game against Port Vale, in the same competition, when similar criticism proved foolish with the benefit of hindsight.

´´The were MPs raising questions in Parliament, complaining about us playing a weakened team,´´ Ferguson told Sky Sports News.

´´There were Port Vale supporters writing us hundreds of letters in protest, now these supporters are saying I was there when Beckham made his debut, Giggs, Scholes and all them.

´´Now they are boasting about it.´´

C´est le joueur le plus malchanceux qui est passé à MU ces dernières années.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:39:49

Beckham a réussi à se faire retirer sa suspension pour avoir applaudi l´arbitre, et nous on a Wayne qui se fait suspendre 2 matches en LDC...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:17:16

real is real...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:48:23

saha is saha....

beowful
beowful
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:50:07

waaa a fine c beo!! avec toi en cour!!allé thala je doia ller boufer c le ftour!!!

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:52:45

beowful Posté le 25 octobre 2005 à 19:50:07

waaa a fine c beo!! avec toi en cour!!allé thala je doia ller boufer c le ftour!!!

:ouch2: ... les ravages de la drogue...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:56:04

et en francais tu as dit quoi ?? ????

quelqu´un m´explique l´inyeret de zokora on a deja eu djemba

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:14:24

c´est clair Zokora je veu pas qu´il vienne comme tu le dit sa sent le djemba a plein nez, il est pas mauvais a saint etienne, et ben qu´il y reste ^^, chez nous sa serait pas la meme je pense

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:55:51

C´est sur que je prefereris un petit Gerrard, Essien ou Gatuso mais vu notre bourse on peut pas etre trop exigent.

Et je pense que Zokora fera mieux que djemba, il a l´air bien hargneux.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch