tssss.........il faut gagner c pas possible de faire un nul ; -((
aller la:
http://www.uefa.com/competitions/ucl/fixturesresults/round=1638/match=1041691/index.html
GO MAN UTD
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
quelques images du matcha prendre!
1-0 pr aston villa but marcus allback
max, remue le coutrau dans la plaie... ^^
? ??
Ricardo s´échauffe!Merde!
me*** ruud a failli marque ; -( ♣
RRUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDD
c pr mettre la pression sur bartez,c tt ; -)
: -)Allez les p´tits gars!
Veron est encore absent, c´est dommage!
ouep il manque un joueur influent ds l´axe......
me*** ruud faut pas rater autant d´occases ; -((
Ca en fait 2 de belles raté : -(
♣
< ~{7}~>
^^
allez ´borough ; -)
GO MAN UTD !
Tjs match nul pr arsenal!
GO REDS!!!