CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:28:35

on a banni mon autre pseudo hier (thenewman07) et ché pas pourquoi d´ailleurs c mon autre pseudo

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:17:06

Parait que Zokora aura un bon de sortie en juin. u debut j´avais peur que ce soit un autre djemba mais je pense qu´il peut faire mieux au moins il se donne sur un terrain et pour Helguera c´est vrai que c´est ridicule.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:03:49

moins ridicule que zokora ..

serieux on peut pas trouver mieux

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:12:06

Franchement, je prefere encore Ballack à la place de Keane meme s´il n´est pas vraiment defensif. Ceci dit je vois bien Smith réussir à s´adapter à ce poste.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:33:16

Foot - CM 2006 - ANG : Ferdinand sur le banc ?

Selon la presse britannique, le Britannique Rio Ferdinand pourrait ne pas débuter la rencontre capitale contre l´Autriche, comptant pour la qualification au Mondial 2006 samedi à Manchester. Devant la méforme peristante du défenseur de mancunier, le sélectionneur national, Sven Goran Eriksson semble préférer une charnière centrale John Terry-Sol Campbell. Ferdinand serait toutefois sur le banc mais pas titularisé d´entrée.

D´après les quotidiens anglais, le Suédois a annoncé jeudi à Ferdinand qu´il débuterait sur le banc ce match que l´Angleterre doit impérativement gagner pour pouvoir ensuite disputer mercredi la première place du groupe à la Pologne, qu´elle devra aussi battre. Depuis le début de la saison, Rio Ferdinand, considéré comme le plus doué des défenseurs centraux anglais, est régulièrement critiqué pour son apparente désinvolture sur le terrain.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:38:34

Manchester United : Van Nistelrooy désire prolonger
07 octobre 2005 - 11 h 58 -

Ruud Van Nistelrooy, l´actuel meilleur buteur de la Premier League, a déclaré sur ESPN vendredi ne pas être intéressé par un transfert au Real Madrid et souhaiterait au contraire prolonger son contrat avec Manchester United.

L’attaquant néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy a démenti les rumeurs de transfert au Real Madrid le concernant. L’intéressé a tenu à réagir vendredi sur ESPN « Je ne suis pas intéressé par un transfert et ce jusqu’à la fin de mon contrat en 2008. J’espère prolonger avec Manchester. » a-t-il déclaré, avant de poursuivre « Mon agent m’a assuré n’avoir rien déclaré sur un éventuel transfert. Cette histoire vient des tabloïds anglais. »

Ruud Van Nistelrooy est actuellement avec sa sélection pour préparer le match de samedi des éliminatoires du Mondial 2006 contre la République Tchèque.

C.R

=====>voila une bonne nouvelle!

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:06:59

Ruud restera à js mancunien :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:48:40

Gros match de match de Giggs ce soir avec les Gallois, il est bien en jambe en ce moment.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:24:28

wé g vu qu´il a marqué un but notre giggsy :coeur:

[Paris_SG]
[Paris_SG]
Niveau 2
08 octobre 2005 à 21:33:57

ferdinand est bien avec manutd ?
pcq je l´ai vu avec aston villa :doute:

Artist
Artist
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:35:47

euh les gars Helguera milieu defensif c sa vraie position et il est bcoup mieux a ce poste que en defense. Je trouve ca pas du tt ridicule et que mm c un choix tres judicieus de la part de fergie. Il defend très bien et a une très bonne relance. Sinon je suis triste pour le maroc qui ne s´est pas qualifié, voila je sais que c le topic de MU mé je voulais vs faire part de ma tristesse...Entre supporter de MU on scomprend.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:01:30

[Paris_sg] Posté le 08 octobre 2005 à 21:33:57

pcq je l´ai vu avec aston villa

Rio est vraiment pas en grande forme en ce moment. Il etait pas titulaire avec les anglais hier, ça faisait longtemps qu´il avait pas été mis sur le banc avec eux.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:18:18

Apparemment hier il a fait une bonne rentrée Rio...

[Paris_SG]
[Paris_SG]
Niveau 2
10 octobre 2005 à 02:13:10

ruud_0 Posté le 09 octobre 2005 à 11:01:30

[Paris_sg] Posté le 08 octobre 2005 à 21:33:57

pcq je l´ai vu avec aston villa

Rio est vraiment pas en grande forme en ce moment. Il etait pas titulaire avec les anglais hier, ça faisait longtemps qu´il avait pas été mis sur le banc avec eux.

ta pas répondu a ma question :ok:
il joue avec qui rio et pourquoi ?? ??

:merci:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:33:01

Gerrard est blessé, il ne devrait pas jouer contre la Pologne, c´est peut-etre l´occasion pour Smith de montrer ce qu´il vaut.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:17:48

Bolton bag Sbragia

Bolton have raided Manchester United to add Ricky Sbragia to their coaching team.

Sbragia, who had been working as reserve team boss at United, is highly regarded as a coach having helped bring through many top youngsters at Old Trafford.

Bolton boss Sam Allardyce has been looking to bolster his backroom team after losing several coaches in the summer.

Sbragia has been appointed as first team coach at The Reebok Stadium and Allardyce is delighted to add him to his backroom team.

"I am delighted with the appointment of Ricky," Allardyce told the club´s official website.

"He is one of the best coaches in the country and will add more diversity to our backroom staff.

"From a coaching point of view, he is very knowledgeable and will bring great experience and expertise in the technical and tactical approach to our coaching needs.

"He has done exceptionally well at Manchester United in bringing through young players and that´s one of the key areas we want him to develop at the club over a long period of time."

One_United
One_United
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:26:11

[Paris_sg]tu nous demandes dans quel club joue Rio c ça ?? Bah à MU évidemment !! T´as ptet confondu avec son frère qui joue à West Ham et qui a la même coiffure, et les maillots West Ham et Aston Villa se ressemblent pas mal.

danted1
danted1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:09:54

ASSE : Zokora va t-il partir ? (11/10)
Le dévolu des clubs anglais pour Didier Zokora (24 ans) que nous vous annoncions plus tôt semble se confirmer outre-Manche en particulier du côté de Manchester United. Tribalfootball annonce que Sir Alex Ferguson aurait fait de l´Ivoirien son favori. L´entraîneur écossais précise que cette recherche active d´un milieu de terrain récupérateur n´entre absolument pas en compte dans un quelconque projet de remplacement de Roy Keane (34 ans), candidat au départ. Ferguson qui ne croit toujours pas au départ de l´Irlandais, évoque un renforcement de l´effectif pour les échéances à moyen terme (3 à 4 ans). Zokora pourrait malgré tout quitter le Forez pour le Merseyside dès le mois de janvier pour un transfert estimé à environ 7,6 millions d´euros.

--------------------------------------------
je sais pas vous mais je trouve que sa sera un djemba

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:16:45

Je vois pas en quoi il meilleur que Keane, il est juste plus jeune. Et de toute façon pourquoi payer quand on peut avoir Ballack gratuit.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:13:53

Il l´ont dit dans l´article, c´est dans le cadre d´un renforcement donc il sera surement remplacant.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe