wé c´est claire j´éspére qu´il vont etre aligné ensemble un jour ils feront trés trés mal ![]()
Linse´s Ruud Spain hint
Ruud van Nistelrooy´s agent has revealed that the Dutch international is keen on earning a move to Spain before he calls time on his career.
The striker has returned to his impressive best in front of goal this term, proving his value to Manchester United boss Sir Alex Ferguson.
Van Nistelrooy has repeatedly been linked with a move away from Old Trafford, but has steadfastly refused to turn his back on The Red Devils.
He has made no secret of his desire to taste something new before he hangs up his boots and his agent Rodger Linse has suggested that Spain could be his next port of call - possibly at the end of this season.
"It´s possible that things are going to happen next summer but that´s all I will say for the moment," Linse is quoted as saying in the Mail On Sunday.
"If I say more, I will not be able to keep the English and Spanish press off my back. But at this stage I don´t want to lie about it either.
"Ruud does wish to play in Spain. It is not a case of ´must´, more an urge. When he has the chance, he could move there. And I would love to see him play his football there, too."
Real Madrid have long held an interest in the forward and Linse has suggested a deal came close to being agreed a couple of seasons ago.
"At some stage, over the last two seasons, Real were very firm about a transfer," added Linse. "They even put an offer on the table at United.
"Ruud was going to earn much more money in Madrid but he felt he had not completed his mission at United."
United had a barren spell last term and are lagging behind Chelsea in The Premiership already this season, so it remains to be seen if van Nistelrooy considers he has accomplished his ´mission´ at Old Trafford.
A souligner egalement la très bonne perf de Giggs je l´ai trouvé vraiment pas mal sur ce match.
Rio est completement en dehors du coup en ce moment, il reclame une main, arrete de defendre et 2 sec plus tard... but.
Simple passage à vide pour Rio...
Silvestre non-plus n´était pas vraiment à son avantage, d´un autre côté il revient de blessure...
Par contre, O´Shea a fait un excellent match tout comme Bardsley qui a fait une bonne rentrée ! (malgré le fait qu´il ne sache pas centrer ^^)
Pour la main qu´il reclame je pense que Ferguie va l´engueuler un bon coup et qu´il recommencera plus. Au moins on marque, c´est deja ca ^^
MU: Van Nistelrooy aimerait jouer en Espagne
02/10/2005 - 14:55
Ruud Van Nistelrooy aimerait jouer en Espagne la saison prochaine! C´est l´agent de l´attaquant néerlandais, Rodger Linse, qui l´a déclaré à la presse anglaise. Bien évidemment, cela a fait grand bruit en Espagne puisque le joueur de Manchester United avait été annoncé plusieurs fois vers le Real Madrid par le passé. Simple prise de contact ou réelle volonté du joueur de changer d´air, l´avenir nous le dira.
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article.php3?id_article=55
http://www.munich58.co.uk/index.asp
méme si on encaisse trop de buts c´est une belle vistoire . pour le depart de ruud c´est la méme chose tous les ans ...
par contre chelsea continue sa ballade de santé en premiere league ..
D´habitude je suis assez optimiste mais la je pense vraiment qu´on va jouer la 2eme place. Peut etre un coup de sort pourra faire freiner Chelsea mais j´en doute.
4-1 a liverpool,j´avoue ke je suis impressionné la!ils mon lair invincible en ce moment c abusé, trop facile a mon gout c plus un club c une machine.je suis degouté ke les meilleurs ekipes anglaises ne se battent plus a armes egales.
ivguenyp2 Posté le 02 octobre 2005 à 19:25:26
méme si on encaisse trop de buts c´est une belle vistoire . pour le depart de ruud c´est la méme chose tous les ans ...
quand c´est les journaux qui spéculent sur son depart c´est pas grave mais quand c´est son agent qui dit qu´il veut aller voir ailleurs ça me derange, j´aimerais bien entendre Ruud sur cette histoire meme si je ne le vois pas partir de MU.
Kieran, Alan et Rio sont retenus en selection.
Fergie hopeful over Mikel
Sir Alex Ferguson has launched a stinging attack on agent John Shittu and Chelsea over the John Obi Mikel transfer saga.
The Manchester United boss is unhappy that Chelsea have tried to scupper their move for the talented Lyn teenager.
Mikel signed for United in April but then claimed he had been bullied into the move and that he would rather join Chelsea.
Fifa became involved after negotiations reached an absolute impasse and Ferguson remains confident football´s governing body will rule in their favour over the transfer.
"He (Mikel) has an agent who apparently work for Chelsea," Ferguson told Dagbladet.
"Actually, I don´t believe it is true that Mikel does not want to join United.
"I believe the lad has been forced to say it. His family is put under heavy pressure and the circumstances are very sad.
"The manner I believe in which he and his family have been treated and pressured is, honestly, purely disgusting."
Sir Alex Ferguson, entraîneur historique de Manchester United (depuis 19 ans au club), n’est plus tout jeune (63 ans). Mais surtout, le club déçoit en Championnat depuis deux ans, et cette saison semble bien mal partie avec déjà dix points de retard sur Chelsea. Ces résultats en dents de scie ne feraient pas l’unanimité au sein du clan Glazer, qui a racheté le club l’été dernier. Ainsi, le Sunday Mirror révèle que Sven Goran Eriksson serait pour Malcolm Glazer le successeur idéal de Ferguson l’été prochain. Déjà approché par Chelsea qui embaucha finalement Mourinho, Eriksson se trouve actuellement en grande difficulté à la tête de la sélection anglaise. Le Suédois ne ferait pas long feu en cas de non-qualification pour la Coupe du Monde au cours des semaines à venir et la fin des éliminatoires. Nul doute que dans ce cas le technicien ne refuserait certainement pas une offre émanant du géant mancunien. Mais Sir Alex Ferguson n’a pas formulé son envie de partir à la retraite et ne sera pas facile à déloger s’il veut conserver son poste.
------------
ruud va rester . Mais bon en méme temps vu nos resultats ses 3 derniéres années qui sait ....
on l´echange contre torres
Si Alex Ferguson doit partir, j´espère de tout coeur que Paul LeGuen devienne le nouvel entraineur ! Il en ai capable !
Virer Sir Alex, je suis curieux de voir ça, c´est quand meme pas de sa faute si Rio est en dehors, pas plus le fait que le club est ultra surendetté ce qui empeche de faire un bon recrutement pour concurrencer Chelsea.
Et s´il doit etre remplacer soit c´est Keane, soit c´est McLaren, il faut quelqu´un qui connaisse le club.
je suis d´accord il faut un gars qui connait le club keane serai bien il faudrai aussi rappeler cantona pour qu´il reveille l´equipe en etant le conseiller de alex
Il est intolérable que l´on parle de "virer" Ferguson alors que sans lui, MU n´en serait pas là je pense et l´idée de racheter le club n´aurait même pas traversé le crâne de l´amerloch !! Quant au successeur de Fergie qd il prendra sa retraite, moi je voudrais que ça soit Keane pour assurer la contuinité (une légende succède à une autre) et surtt pas quelqu´un cme Eriksson qui ne resterait pas lgtps au club ...
"MUforever Posté le 02 octobre 2005 à 20:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4-1 a liverpool,j´avoue ke je suis impressionné la!ils mon lair invincible en ce moment c abusé, trop facile a mon gout c plus un club c une machine.je suis degouté ke les meilleurs ekipes anglaises ne se battent plus a armes egales."
Comme disait Wenger à "Le foot à distance", il va forcément arriver un moment où Chelsea va avoir un passage plus difficile. Après, reste à savoir combien de temps va durer ce coup dur, quand et de quelle ampleur il sera.
C´est pas encore le money time ![]()
faudrait eviter ´avoir 18 points de retard avant l´hypotetique coup de mou de chelsea ...
on en a deja 10 ...
et MU qui doit compter sur les coups de mou de chelsea pour remonter c´est navrant