CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:51:12

11 points derriere chelsea ..

desole mais il y a de quoi s´alarmer . au rhytme de chelsea le championnat ets quasihors d´atteinte sorry

et on ne va pas non plus se contenter de la 2eme ou 3eme place pendant des années

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:04:26

on va rebondir je le sens mais pour l´instant il nous manque trois ou quatre joueurs cadres ki sont je dirais indispensables a l´equipe.il nous manque notre recuperateur ki est notre capitaine,on a plus heinze et gary ki sont les 2 lateraux indiscutables, il mank aussi wes brouwn ki peut faire bcp de bien surtout associer a rio ferdinand.C.ronaldo ki est pas o top suite o deces de son pere et rooney ki a u un passage a vide suite o differentes histoires a son sujet...bref sa fait kan meme pas mal. MU ne peut ke remonT la pente.seule satisfaction du moment: ruud marque.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:08:52

rooney a prit deux matchs de suspension putain sa fait chier!!c vraiment un blairo ce Nielsen jpeux pas le voir!!il aV expulser beckham en 98, il a fait perdre lyon a lui tout seul contre le PSV eindhoven l´an dernier et la il pose un rapport a la FIFA comme koi il se serai fait insulT pas wayne rooney.heureusement c sa derniere année a ce connard

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
25 septembre 2005 à 23:26:25

--------van der sar---------
oshea--ferdinand-silvestr--????
------------scholes--------------
--------fletcher--richardson
ronaldo--------rooney---------park

ca serai bien surtou ke je jou a manger alor je sai bien les tactic
chivu de la roma et kompany le belg seront 2 bonnes achats pour MU en janvier

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
26 septembre 2005 à 00:45:12

Remettez O´Shea a gauche, son coté naturel, et Bardsley a droite.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
26 septembre 2005 à 08:26:42

ouai et tu le fou ou van nistlerooy la dedans??ta disposition d´ekipe est pourrie on gagnera jamais rien avc sa surtout sans notre meilleur avant centre :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:37:40

Ivguenyp2 faut arreter de se lamenter d´avoir rater Ronaldihno on ne sait pas ce qu´il aurait fait chez nous de plus on aurait pas acheté Ronaldo s´il etait venu.

Pelikano
Pelikano
Niveau 2
26 septembre 2005 à 11:57:44

Un match à me briser le coeur Mardi... MU Vs Benfica ... je suis fan de c´est 2 équipes.
J´ai vu des déclarations de Fergie et de Ronaldo sur le match, et j´ai bien peur qu’ils sous-estiment Benfica. Je vais vous en dire un peu plus sur cette équipe peu connue.
Cette année ils ont un effectif de malade... ils n’ont pas eu un début de championnat fantastique car ils ne se connaissaient pas encore tous et Koeman (l´entraineur) était encore occupé a tester les différentes tactique.
Benfica va sûrement se présenter a Old trafford avec sur le terrain

Moreira
Nelson - Luisao - Anderson - Léo
Karagounis - Petit - M.Ferenandes- Simao
Nuno Gomes
Miccoli

Et oui Karaganounis, le même qui a marqué à Old traford sous les couleurs du Panatinaikos...
Luisão, le meilleur défenseur central qui évolue au Portugal, Liverpool a essayer de se l´offrir pour 10 million d´euro et Simao Sabrosa, le fulgurant milieu gauche que Liverpool (et oui encore) a essayer de s´offrir pour 18 millions €
Miccoli et Nuno Gomes vont s´échanger leur place aussi souvent que possible, Nuno Gomes est dans une forme effrayant, il a marqué 5 but en 3 Matchs et Miccoli, fait des dribbles et des tirs d´une puissance a faire pâlir n´importe quel défenseur de nivo mondial.
Le milieu de terrain Petit – M.Fernandes est très solide.

Une alternative se présente à Koeman pour le match a old trafford, il peu retirer M. Fernandes (qui n’est pas encore a 100% depuis son opération) et mettre Karagounis plus en avant en soutien au attaquant et faire reculer Petit pour soutenir la défense, et faire rentrer comme ailier droit Geovani, le brésilien qui a représenté le Barça en 2000 et 2001.

Voilà tout, en tout cas un très bon match en perspective.
Que le meilleur gagne

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:02:08

Pour avoir vu Benfica face à Lille ils ont certes développé quelques actions intéressantes, une domination constante avec notamment un Nelson très inspiré, mais ils s´en sont surtout remis au talent de Miccoli, et les lillois pourtant complétement repliés en défensé auraient même pu marquer à deux ou trois occasion...

Pelikano
Pelikano
Niveau 2
26 septembre 2005 à 12:09:25

Crois moi, ils ont encore evolué depuis le match contre lille ... les 2 derniers match (gagné 4-0 et 1-3) on l´a à peine remarqué... et nuno gomes a marqué 5 des 7 buts.
Les plus dangereux offosenvivement sont nelson, léo, Simao, karagounis, Nuno gomes et miccoli.

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:25:40

Dsl je change de sujet, j´ai essaye de reserver des places pour Lille-MU mais a priori les places sont pas encore en vente ( en tout cas pas en dehors du pack ) , quelqu´un aurait-il des infos sur la date de dispo ou un lien pour reserver????

Merci d´avance

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:41:40

C´est vrai que Benfica est une bonne équipe mais ils sont à une echelle differente de MU.

Pour preuve, un match nul satisferait Benfica alors que MU serait degoute. Ils ont ni la meme ambition, ni les meme moyens.

En ce qui concerne les billets, j´ai vu sur le site de la Fnac qu´il serait en vente mercredi prochain mais j´en suis pas sur va verifier par toi meme.

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:51:16

Merci momolclodo :ok:

Pelikano
Pelikano
Niveau 2
26 septembre 2005 à 13:14:49

je sais bien momoclodo
mais on est pas a l´abri d´une surprise...
et détrompe toi sur les ambitions de Benfica ... dans la presses portuguaise aujourd´hui il est bien clair que le mot d´ordre du coté de Benfica est "Il faut gagner ce match! Nous voulons retrouver le prestiqe d´autant" surtout en ce moment ou les faiblaisse de MU ont été mis à nu sans compter Rooney ki est suspendu et la clinique de MU qui est surchargé de boulot! ...

Mais moi c clair que je me satisferai du matche nul au moin je ne verais aucune de mes 2 equipes fetiche perdre :D

arsenal1913
arsenal1913
Niveau 1
26 septembre 2005 à 13:32:51

Aller arsenal BOU Bou MANCHESTER

thenewman07
thenewman07
Niveau 4
26 septembre 2005 à 14:56:11

sans violence :-d

we all hate Arsenal we do
we all hate Arsenal we do,
oh Arsenal we hate you.

F*CK OF ARSENAL
F*CK OF ARSENAL
F*CK OF ARSENAL

:ok: maintenant :sors:

Pelikano
Pelikano
Niveau 2
26 septembre 2005 à 15:03:15

ça c du cassage :rire:

thenewman07
thenewman07
Niveau 4
26 septembre 2005 à 15:28:17

quel boulet ce mec :rire:

we all hate Arsenal we do,
oh Arsenal we hate you.

F*CK OFF ARSENAL
F*CK OFF ARSENAL
F*CK OFF ARSENAL

:ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:31:39

bien joué newman :-d
ce mec est vraiment un boulet :rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:50:36

le match contre benfica on va a nouveau le jouer sans millieu defensif ..

alors faut pas croire aujourd´hui que benfica est une equipe audessous de nous ...

benfica vaut largement blackburn ou city ...

j´etais confiant au debut pour la poule de C1 mais vu comment ca se passe va falloir cravacher mine d rien ..

surtout avec notre inneficacite devant le but et notre manque de vra millieu defensif ...

c´est pas gagné non plus ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis