CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:23:50

Solskjaer suffers new injury blow

Manchester United striker Ole Gunnar Solskjaer has revealed his return to training has been put back because of a fresh injury problem.
The 32-year-old has spent almost all of the last two seasons on the sidelines trying to combat a serious knee injury.

He told MUTV: "There has been a bit of a setback. It was not really anything to do with the old injury, but it will take a few more weeks to recover.

"I am hoping to be back in training by 1 November."

Manager Sir Alex Ferguson has previously revealed his own doubts over whether Solskjaer would play again.

la carrière de Ole Gunnar est vraiment fini c´est pas la peine de continuer c´est pour se blesser à chaque fois qu´il reprend.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:27:32

Il a toute la saison pour revenir Ole Gunnar donc aucune raison d´arrêter...Même si c´est pour jouer une minute, ce sera une victoire et une fin un peu plus heureuse.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:25:48

juste une derniere minute sur le terrain pour un tel joueur ce serait vraiment super ...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:26:38

Et pk pas un dernier but avec ^^

danted1
danted1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:40:39

juste 1 match pour 1 but qui donne la victoir pour un titre se serai bien comme fin de carriere

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:56:08

Kamikaze United
Manchester United have not scored a goal for 225 minutes and Sir Alex Ferguson´s solution to the worrying goal drought is for his side to go out and play "kamikaze" football. Ruud van Nistelrooy´s 45th-minute strike in the 1-1 draw with Manchester City a fortnight ago was the last time United found the net, since when they have drawn a blank against Villarreal and Liverpool. "Manchester United cannot only defend," said Fergie. "We can´t just play defensively.The fans, the people here, just won´t stand for it. It´s not us. This club has a kamikaze streak which, in a funny way, I rather like." Fergie, who is concerned that the goalscoring burden in United´s opening five Premiership matches has been shared by van Nistelrooy and Rooney, has urged others to find the net. "I´d take a goal from anywhere," said the United boss. "Of course, it´s great when your strikers are scoring, but we do need goals from other areas as well. The goals are definitely there for us. Our problem last season wasn´t creating chances, it was taking them. We made more chances than any other club, but we also missed more chances than anyone else." Yet there is increasing discontent among United fans over the persistence with the 4-3-3 system, with frustrated supporters shouting "Attack, Attack, Attack" throughout the stalemate at Anfield. United are still without skipper Roy Keane, who will be sidelined for two months, defender Gabriel Heinze, who is out for the season, and England full back Gary Neville, who may make the bench tomorrow against Blackburn.
David McDonnell, Daily Mirror

il serait bienvenu, en ce moment, de retrouver notre phylosophie ultra-offensive parce que franchement avec tout le talent qu´on a, on devrait marquer à tous les matches ou presque...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:19:50

Gary sera absent pour encore 6 semaines, il s´est fait opéré. C´est dommage car il devait revenir ce week-end, en l´absence de Keane ça aurait fait bien du bien de le revoir sur le terrain.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:59:38

pour les buts on est dans la continuité de l´année derniére ..

on avait trés peu marqué et cette année pareil ...

vu nos attaquants on se demande d´ou vient le probléme a part d´un manque de créativité au millieu. Et ne parlez pas de chance ou manque de reussite. l´année derniére c´était deja comme ca ..

sinon le sun offre 15 000 £ au joueur qui marquera un but a chelsea. Il y a pas a dire en ce moment en angleterre il y a chelsea et le reste du monde. Ce que prouve le classement d´ailleurs

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:06:01

Depuis que Keane n´est plus dans l´equipe, on ne marque plus, il nous manque un vrai leader sur le terrain, c´est peut etre une des explications de ce passage à vide.

Je remettrais bien le 4-4-2 en place parce que Ronaldo n´est pas vraiment un finisseur et Rooney n´est pas ailier, cela dit je suis pas convaincu que ça reglerait nos problemes mais ça aurait au moins le mérite de remettre tout le monde à sa place.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:08:47

Il y a deja des rumeurs de transfert avec Gravensen ou bien a MU ou bien a everton, j´y crois pas trop mais je le met comme ca.

Le probleme avec le 4-4-2, c´est qu´il faut avoir un milieu defensif bien solide, ce qu´etait Keane, maintenant je pense qu´il faudrait perseverer avec notre 4-3-3.

En plus, il faut se dire qu´on reste invaincu, certes Chelsea est devant nous mais on a les moyens de revenir leur mettre la pression.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:40:20

pour ca il faudra que chelsea craque on en est loin ..

keano etait sur le terrain l´année derniére et on ne marquait pas plus ...

et méme quand inétait la on marquait pas énormément ...

pour le 4 2 2 d´accord mais nous n´avons pas de vrai millieu defensif , alors ca va étre compliqué comme tactique sans vrai recuperateur ....

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:54:59

En y regardant de pres, Chelsea oué que contre des "petites" équipes a part arsenal mais meme la, Drogba a marque sans le faire expres.

Il se peut que ca fasse comme l´annee derniere avec arsenal, on gagne contre eux et ils auront du mal a redemarrer tous le reste de la saison.

A part leurs milieux defensifs, on a pas grand chose à envier à Chelsea. En plus on croule sous les blésses, y´a aussi un grand manque de chance de notre cote mais j´espere que ca va tournee.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:40:13

ivguenyp2 Posté le 23 septembre 2005 à 19:40:20

keano etait sur le terrain l´année derniére et on ne marquait pas plus ...

je ne parlais pas de l´année dernière mais de cette année, je trouve que quand Keane est là l´equipe se porte mieux et va plus facilement de l´avant.

ruud200
ruud200
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:00:15

salut a tous qui pourais me donner la compo du match de MU aujourd´huit

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:29:33

je usis marié depuis 4 ans .

on a un enfant de 3 ans .

il y a 4 mois ma copine m´a trompé manipulé et a couché avec un collégue de bureau . Je l´ai surpris j´ai accepté de pardonner. La semaine d´aprés je lendemain ou j´ai fété son anniversaire elle me ment a nouveau et retourne a l´hotel avec lui. Encore une fois j´ai pu pardonner. Elle m´a promis de s´arréter , mais 1 semaine aprés ils ont recommencé. Ca a chié fort on s´est séparé . Elle est revenu j´ai a nouveau pardonné.

ca allait mieux depuis un mois du moins je le croyais. Mais en fait son amant était en voyage de noce avec sa femme il s´est marié l y a un mois .

et la j´ai encore surpris des mails et sont sorts ensemble des son retour mercredi ...

cette fois j´en peux plus. Je suis abattu mais c´est la fin . Que feriez vous a ma place ?

moi cette fois c´est la fin. Le mec s´est marié il y a un mois , couche avec ma femme depuis 4 mois et a peine revenu de son voyage de noce ressorte ensemble ...

no way

ruud200
ruud200
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:09:22

vous saver si le match de manchester passe a la tele

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:51:02

ivguenyp2 laisse la tomber elle te trompe et blackburn mene 1-0 a la mi temps

thenewman07