CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
29 août 2005 à 17:28:04

vous pouvez traduire svp

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
29 août 2005 à 17:40:46

sur le site officiel de m.u ils disent que louis saha pourrait partir vers aston villa moi je ne crois pas car ils viennent d´acheter milan baros puis qu´est ce que saha irait faire la bas

aussi ils disent que van deer sar est un sauveur je suis d´acord car depuis peter shmeichel plus personne n´a ete competent dans les but Fabien barthez a bien joué au debut mais apres il a fait le con donc je dois dire que je suis d´acord mais comme il a dit dans un magazine neerlandais "je fais deux ans a manchester united et puis je verrai bien , si l´ajax amsterdam veut encore de moi je retournerai a amsterdam sinon jhe fini ma carierre a old traford

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
29 août 2005 à 17:51:42

L´article affirme que milan et mu serait sur Tymoshchuk le joueur du Shakhtar Donetsk. Selon le joueur il pourrait aussi aller dans d´autres clubs anglais (Arsenal, Newcastle, Middlesbrough, Bolton et Everton).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2005 à 17:56:40

Je ne crois pas que MU soit encore interessé par ce joueur depuis que Sir Alex a vu les perf de Smith au milieu.

Faut pas pousser pour VDS, c´est un bon gardien mais de là à dire que c´est un sauveur, Barthez et Howard ont été performants sous le maillot de MU.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2005 à 18:00:50

Mu4ever Posté le 29 août 2005 à 17:40:46
sur le site officiel de m.u ils disent que louis saha pourrait partir vers aston villa moi je ne crois pas car ils viennent d´acheter milan baros puis qu´est ce que saha irait faire la bas

j´ai pas vu qu´il en parlait là-bas et de toute façon Sir Alex ne le laissera pas partir.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:28

Il me semble qu´il parle de la partie avec les rumeurs de transferts et le tableau correspondant, mais la rumeur en question sur Saha à Villa date du 3 août donc ça date un peu ^^ Et avec l´arrivée de Baros je pense qu´ils sont bien fournis en attaque maintenant.

Sinon, le sud-coréen du PSV Lee serait tout prêt de signer à Tottenham, il croisera ptet la route de Park ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
29 août 2005 à 19:28:42

Foot - IRL : Roy Keane face aux Bleus

Sans surprise, Roy Keane fait partie de la sélection irlandaise que rencontrera l´équipe de France mercredi 7 septembre à Dublin. Agé de 34 ans, il avait été laissé à la disposition de Manchester United le 17 août dernier contre l´Italie (1-2). Son homonyme Robbie Keane fait aussi partie de la liste des 23 publiée ce lundi par Brian Kerr. Touché à une cheville, il avait manqué le match contre la Squadra Azzurra.

GARDIENS : Given (Newcastle/ANG), Kenny (Sheffield United/ANG/D2), Colgan (Dundee United/ECO)
DEFENSEURS : Harte (Levante/ESP), Finnan (Liverpool/ANG), Cunningham (Birmingham/ANG), Carr (Newcastle/ANG), Dunne (Manchester City/ANG), O´Shea (Manchester United/ANG), Breen (Sunderland/ANG), Doherty (Norwich/ANG/D2)
MILIEUX : O´Brien (Portsmouth/ANG), Holland (Charlton/ANG), Roy Keane (Manchester United/ANG), Miller (Manchester United/ANG), Kilbane (Everton/ANG), Kavanagh (Wigan/ANG)
ATTAQUANTS : A. Reid (Tottenham/ANG), S. Reid (Blackburn/ANG), Duff (Chelsea/ANG), Rob. Keane (Tottenham/ANG), Morrison (Crystal Palace/ANG/D2), Elliott (Sunderland/ANG)

GspR ke keane va faire monter l´ambiance avec vieira sa pourrai nous faire un match vraimen sympa

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
29 août 2005 à 21:31:42

je crois que contre l´irlande va avoir du mal car meme si zidane makelele et thuram sont de retour l´irlandeest un gros morceau mois je vois bien un 2-2

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
29 août 2005 à 21:36:49

personnelement je ne trouve pas que barthez a fait une grande performance chez les reds devils oui la premiere annee il a fait une bonne saison mais apres il a deconné et il deconne tjrs comme quand il a craché sur l arbitre quant a howard il jouait bien quand il etait dans un bon jour contre lyon il a fait deux erreurs ca a ete deux foizs but mais bon on ne peut pas juger sur un seul match et enfin carrol n´avait pas sa place dans un club comme MU il a bien fait de partir a west ham

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
29 août 2005 à 21:39:04

lee qui partirais vers totenham je trouve qu´il devrait rester encore un an au psv et apres partir dans un plus grand club

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2005 à 22:56:08

Tottenham est un des grands clubs historiques anglais, on l´oublie souvent car depuis 20 ans ils sont moins en vue. Mais quand même 2 fois champions de Premier League et 2 fois de D2, 8 Cup, 3 League Cup, 7 Sharity Shield, 3 FA Youth Cup, une C2, deux C3, plus tout un tas de titres mineurs...Derrière Liverpool, MU et Arsenal il me semble que ça doit être le club le plus titré même (niveau global), à vérifier.

Je pense que la Premier League est un bon choix pour Lee, et Tottenham un des meilleurs choix possible (malgré la concurrence d´Edman) car à MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, ou même Everton il y a du monde à gauche. Ils ont un effectif trés intéressant à Tottenham, une équipe jeune et ça m´étonne pas qu´ils attirent du monde en ce moment.Surtout que Londres reste attractif, et la présence d´un hollandais à la tête de l´équipe (+Davids) facilitera ptet l´intégration de Lee.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
29 août 2005 à 23:01:22

govou va surement venir renforcer l´effectif de tottenham ils vont finir par avoir une bonne petite ekipe eux aussi, enfin bon on disai sa de newcastle...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2005 à 23:21:01

Par contre Govou il servirait à rien à Tottenham je crois ^^

Sinon la différence avec les Magpies il me semble, c´est que Tottenham a certes beaucoup de jeunes (Robinson, King, Dawson, Davenport, Huddelstone, Stephen Kelly, Gardner, Carrick, Sean Davis, Tainio, Routledge, Andy Reid, Aaron Lennon, Defoe, Mido, Robbie Keane..) mais plus de joueurs d´expérience pour les encadrer que Newcastle (le gardien remplaçant tchéque de 31 ans Cerny, Naybet, Stalteri, Edman, Bunjecevic, Michael Brown, Davids par exemple). Et un effectif plus complet et plus équilibré, avec un excellent banc. Ils doivent avoir quasiment 30 joueurs sous contrat, avec énormément de joueurs (notamment au milieu) de niveau trés proche.

Alors que Newcastle doit avoir 25 joueurs et les seuls cadres sont Given, Lee Clark (capitaine de Fulham l´an dernier), Craig Moore, Babayaro, Carr et Shearer (Bowyer est plutot un fouteur de hmm ^^) c-a-d la moitié pas ou plus internationaux, et Dyer est encore assez tendre bien qu´il porte parfois le brassard. Enfin, le banc est trés limité en défense et en attaque Chopra-Ameobi c´est tendre aussi ^^

Et pour finir avec le PSV, Bouma peut-être à Villa ^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
29 août 2005 à 23:29:42

Guus hidink va encore faire la gueule :malade:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2005 à 11:00:08

Guus va devenir selectionneur de l´australie si c´est pas déjà le cas donc ça le derangera pas tant que ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2005 à 11:03:02

Concernant Howard, je trouve que c´est un bon gardien malgré ce qu´on peut penser ça a été le meilleur gardien de la premier league dès son arrivée puisque il etait dans l´equipe type de l´année.

Alors c´est vrai qu´il a fait une bourde contre Lyon mais faut pas oublier que des fois c´est compliqué pour lui avec Tourette. Je crois vraiment qu´il peut succéder à VDS après son passage chez nous.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:53:01

Je pense que c´´est justement pour ca que Sir alex a engage VDS. Bien sur VDS est un bon goal mais en plus Howard pourra apprendre bcp de lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2005 à 11:54:28

Pour ceux qui pensaient voir venir Owen, il devrait sgner à Newcastle. Je sens qu´il fait une grosse erreur en allant là-bas, il est pas prêt de retouver la LDC...

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 11:55:17

guus hiddinck est deja le selectionneur de l´australie a mi temps

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 11:57:32

c´est sur que owen va faire une grosse bourde a newcastle car si il va a MU il pouurait jouer avec rooney ce qui ne serait pas mal pour MU car quand on voit leurs resultats en selection

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe