CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 août 2005 à 13:32:37

Je pense pas mais ca serait le remplacant ideal pour Roy Keane, il va faire encore une ou deux saisons pui il va arreter.

Ils pourraient jouer ensemble et franchement ca serait terrible.

Maintenant, Essien il a pas l´air d´avoir vraiment l´amour du maillot vu comment il se comporte avec l´OL, si il doit rester une ou deux saison puis se barrer au real ou a chelsea c´est pas la peine

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 14:12:53

Keane raccroche les crampons l´été prochain normalement.

Et pour Essien franchement, ça fait bien longtemps qu´il n´y a plus aucune chance qu´il vienne, il est beaucoup trop cher et pas profesionnel.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 14:13:42

Scholes a prolongé de deux ans son contrat, il est avec nous jusqu´en 2009.

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 août 2005 à 14:40:00

Pour Scholes c´est une bonne nouvelle, parce qu´un mec qui lache l´equipe d´Angleterre a 30 ans pour se consacrer a MU, c´est un mec qui aime son maillot.

Pour Keane, Ferguson veut le persuader de faire une saison de plus ( Keane voudrait moitie partir pour finir sa carriere au Celtic, les irlandais ils sont fous du Celtic et donc Keane aussi ) .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 14:47:24

Keane a pas l´intention de partir de MU, c´etait dans ses plans il ya quelques années mais maintenant...

Sir Alex attendra surement de voir sa saison avant de décider de le prolonger.

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 août 2005 à 14:52:51

Tu sais je vis en Irlande et tout les medias disent vraiment que c´est une possibilite pour Keane de finir sa carriere au Celtic, apres c´est vrai que Ferguson peut attendre de voir sa saison avant de le prolonger.

Mais il se dit egalement que Keane pourrait passer ses diplomes d´entraineur et remplacer a terme Ferguson.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 14:54:19

Il est déjà entrain de le passer ses diplomes d´après ce que j´ai entendu.

Scholes pens United deal

Paul Scholes has penned a two-year extension to his Manchester United contract.

The 30-year-old former England international midfielder is now tied to the Old Trafford giants until June 2009.

Scholes, who has amassed over 450 appearances for the club since making his debut back in 1994, has been a key figure for United over the years.

The Salford-born ace famously missed the 1999 UEFA Champions League final through suspension, but has won six Premiership titles and three FA Cup winners medals during his time at Old Trafford.

" Paul has given us 16 great years of service," explained manager Sir Alex Ferguson.

" We hope his next four years is as good as his last four years. He has deserved our loyalty because he has given us plenty back."

In a busy week regarding contracts at United, Scholes has been joined by Ferdinand who has put pen-to-paper on his new Red Devils contract.

Ferguson is now looking to wrap up Cristiano Ronaldo´s deal after John O´Shea and Darren Fletcher agreed to extend their stays at the club.

" We are delighted Rio has signed," added Ferguson.

" With John and Darren agreeing their contracts and Cristiano probably signing his next week we have a team that can stay together for four years now, which is fantastic news."

>> Beaucoup de prolongations à MU en ce moment. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 août 2005 à 14:59:41

moi les joueurs comme Scholes Giggs et Keane j´ai pas envie qu´il parte, même s´il viellisse sa manquera vraiment de les voir sur le terrain :snif: ^^, alors faut en profité un max, sa serait si bo de remporté encore une fois la ligue des champions avec ces joueurs la, moi je la sens bien cette saison :)

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 août 2005 à 15:21:40

Je suis d´accord sans eux ca sera pas pareil, et bien sur qu´on va la gagner la LDC cette annee!!!!! :ok:

One_United
One_United
Niveau 8
12 août 2005 à 16:01:14

" Bien sur qu´on va la gagner", restons réalistes, c loin d´être sur, y´a d´autres gros clients sur cette affaire, et d´autres clients moins sérieux qui peuvent créer la surprise, cme chaque année ; )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 août 2005 à 16:27:10

Oui comme chaque année sa va être encore très dur, mais bon 99 sa commence a dater alors faut remettre les pendules a l´heure bien que les chances dy parvenir soit peu élevès il y a toujours un espoir ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 17:12:06

Sao Paulo open to Cicinho sale

Manchester United have been told that a sizeable bid would prise Cicinho away from Sao Paulo.

The 25-year-old held talks with United this week, en route to Italy where he started the process of applying for an EU passport.

Sao Paulo´s director of sport Juvental Juvencio confirmed that they were open to the idea of selling the right back to The Red Devils.

" If Cicinho gets the Italian nationality by August 31 and the English club pay the transfer fee we are requesting then he will go," said Juvencio on the club´s official website.

" Cicinho will come to training and we will await Manchester´s position regarding the negotiation.

" If they pay the buy-out clause he will go straight away. Otherwise negotiations will have to be done at the end of the month.

" If by then there is no agreement, because the transfer market will then be closed, we will have nothing further to discuss.

" Cicinho would then remain at Sao Paulo at least until the end of the year."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 17:26:07

Man Utd ( from): Van der Sar, Howard, G Neville, Ferdinand, Brown, Silvestre, Fortune, Heinze, O´Shea, Fletcher, Fortune, Ronaldo, Keane, Park, Scholes, Giggs, Miller, Van Nistelrooy, Smith, Rooney.

>> Rossi, Kieran et Piqué ont disparus du groupe. :snif:

magicsg2
magicsg2
Niveau 5
12 août 2005 à 17:34:42

Ils ont disparu du goupe par rapport aux matches amicaux?

En tout cas je suis impoatient de voir les jeunes Rossi et Pique a l´oeuvre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2005 à 17:39:51

Surtout par rapport au groupe de Debrescen, Rossi je vois pas trop pourquoi il n´en fait plus parti, Kieran fait les frais du retour de Fortune et Piqué de celui de Brown.

magicsg2
magicsg2
Niveau 5
12 août 2005 à 17:41:55

J´avoue que j´ai pas vu le match de Debrecen et demain je bosse je louperais le match contre Everton, mais je suis confiant, si on fait un bon debut de saison, on peut aller au bout

blibli
blibli
Niveau 8
12 août 2005 à 19:08:47

ouahou il poura enfin mettre lékipe type des le débu de saison fergi ca fai plésir ca^^vou savé pa c ou kon pourrai voir le match en direct psk g pa tps g ke canalsatelite..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 août 2005 à 19:09:47

http://lyn.no/files/mikeldom.PDF

Décision officielle de la FIFA, Mikel doit retourner honorer son contrat à Lynn.

Ce qui sgnifie indirectement qu´ensuite il devra honorer le contrat signé avec MU à partir du 1er janvier 2006.

magicsg2
magicsg2
Niveau 5
12 août 2005 à 19:22:40

Moi je les regarde sur Sky sports

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 août 2005 à 19:33:29

c´est payant non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums