hé les gars je crois qu´on a un bon remplacents de Roy Keane:
Le meneur de jeu de l’équipe bavaroise Michael Ballack aurait en effet pris contact avec Alex Ferguson pour lui indiquer qu’il était prêt à franchir le cap et à évoluer en Premier League.
Le contrat de Ballack se termine en juin 2006 et il souhaiterait quitter le club avant son terme. On peut cependant penser que du côté de la capitale bavaroise on se refuse à cette éventualité car Ballack est bien évidemment un élément indispensable et moteur de l’équipe.
Ballack se serait déclaré sur de son choix comme de tous ceux qu’il a eu à faire durant sa carrière. Il considérerait en fait MU comme la prochaine étape indispensable dans sa progression.
MU : Smith et Saha ne bougeront pas
Malgré les intérêts successifs de Newcastle et Aston Villa pour le premier et d’Everton, Newcastle, Monaco et Marseille pour le second, les deux attaquants ne devraient semble-t-il pas quitter MU l’année prochaine.
C’est en tout cas ce que les deux joueurs, ainsi que leurs agents, ont tenu à réaffirmer hier dans deux interviews.
Smith tient à rester pour progresser et gagner sa place de titulaire ; tandis que Louis Saha a totalement confiance dans les récents propos d’Alex Ferguson lui assurant qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine.
n´oubliont pas que l´ont a park en millieux et van der sar au goals, on se plaignait que l´ on avait pas de goals vraiment titulaire c sur avec gerrard au millieux on aura donc lui et park et schools, giggs, ronaldo, ca fait déja 5 bete du foot!!!!
Changement de programme pour Gerrard:
Maintenant, Gerrard veut rester
Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a déclaré mercredi matin à Sky Sports que son capiaine Steven Gerrard avait maintenant décidé... de rester au club. «Il veut rester. Rien ne pourrait me rendre plus heureux», a-t-il déclaré après plusieurs entretiens téléphoniques avec l´intéressé, dans la nuit de mardi à mercredi.
Vers un nouveau contrat
Gerrard serait maintenant prêt à signer un nouveau contrat avec les Reds. Il ferait de lui l´un des joueurs les mieux payés d´Angleterre, avec 100 000 livres par semaine, soit 148 000 euros. Ses déclarations récentes, et l´offre de 47 millions d´euros de Chelsea, a manifestement convaincu les dirigeants que l´effort réclamé par le possible futur Ballon d´Or France Football méritait d´être fait. Dans la nuit, des supporters de Liverpool avaient brûlé leurs maillots de Gerrard, après l´annonce de son départ. «Pour être juste avec Stevie, il ne reste pas parce qu´il est inquiet de la réaction négative des supporteurs, a assuré Parry. Ce que je lui avais rappelé lundi, c´était": " Pense aux supporteurs à Istanbul... Comment tu peux partir après ça".»
«Même quand il a déclaré qu´il voulait partir, je ne pense pas qu´il voulait vraiment quitter le club, ose Rick Parry dans un long monologue publié sur le site officiel du club. Il parlait en fait de ses derniers jours difficiles. Il n´a jamais catégoriquement parlé d´une volonté de départ. Il a beaucoup réfléchi ces 24 dernières heures et s´est rendu compte que le mieux était qu´il reste. C´était notre souhait depuis le début. Je me suis excusé auprès de Stevie pour le cas où on lui aurait donné l´impression de négliger ses sentiments. Il était perturbé.»
Un virage à 180 degrés
Depuis lundi, le point de non retour semblait avoir été atteint entre l´emblématique joueur des Reds et le club vainqueur de la Ligue des champions. «Le club a clairement dit qu´il souhaitait conserver Steven, expliquait un communiqué officiel. Malheureusement, il nous a dit cet après-midi qu´il n´accepterait pas notre offre de prolongation et d´augmentation parce qu´il veut quitter Liverpool.»
Gerrard avait lui-même déclaré : «Les six dernières semaines ont été les plus dures de ma vie et la décision à laquelle je suis arrivé est la plus dure que je n´ai jamais eue à prendre. J´étais vraiment déterminé à signer un nouveau contrat après la finale de la Ligue des champions, mais les événements des cinq ou six dernières semaines ont changé tout cela». Liverpool jouera la semaine prochaine son premier tour préliminaire aller de Ligue des champions contre les Gallois de TNS.
C´est ce que je disais hier pour Gerrard. Toutes ces déclarations de son agent, ça ressemble surtt à de la pression pour lui faire obtenir ce fameux salaire de 100.000£/semaine...
En tout cas Chelsea doit commencer à se faire du souci pour son recrutement, à part Del Horno que des départs. D´ailleurs Crespo devrait rester puisqu´ils ne trouvent personne en attaque.
Si Saha et Smith restent, bonne chose de faite...
Tant mieux que Gerrard reste au mois il ira pas renforcer Chelsea.
c un bon milieu ki nou fo un ballack ca serai bien c vraimentski nou mank!!jesper ke ca sera ce poste la star ki est sensé venir
Moi Ballack me conviendrait largement ^^
Olympics Coming To Old Trafford
Manchester United will host Olympic football matches in 2012 following London´s successful bid to host the Games. The revitalised Wembley Stadium will be the venue for the final but Old Trafford will almost certainly stage one of the semi´s. The announcement at Wednesday lunch-time that London had won the IOC vote in Singapore was a personal triumph for two former United players; Sir Bobby Charlton and David Beckham were both part of the bid team. Current Reds favourite Gabriel Heinze was part of the Argentina team which won the last Olympic football tournament, in Athens in 2004.
Source: ManUtd.com
ballack est exelent
Foot - ANG : Maintenant, Gerrard veut rester
Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a déclaré mercredi matin à Sky Sports que son capiaine Steven Gerrard avait maintenant décidé... de rester au club. «Il veut rester. Rien ne pourrait me rendre plus heureux», a-t-il déclaré après plusieurs entretiens téléphoniques avec l´intéressé, dans la nuit de mardi à mercredi.
Vers un nouveau contrat
Gerrard serait maintenant prêt à signer un nouveau contrat avec les Reds. Il ferait de lui l´un des joueurs les mieux payés d´Angleterre, avec 100 000 livres par semaine, soit 148 000 euros. Ses déclarations récentes, et l´offre de 47 millions d´euros de Chelsea, a manifestement convaincu les dirigeants que l´effort réclamé par le possible futur Ballon d´Or France Football méritait d´être fait. Dans la nuit, des supporters de Liverpool avaient brûlé leurs maillots de Gerrard, après l´annonce de son départ. «Pour être juste avec Stevie, il ne reste pas parce qu´il est inquiet de la réaction négative des supporteurs, a assuré Parry. Ce que je lui avais rappelé lundi, c´était": " Pense aux supporteurs à Istanbul... Comment tu peux partir après ça".»
«Même quand il a déclaré qu´il voulait partir, je ne pense pas qu´il voulait vraiment quitter le club, ose Rick Parry dans un long monologue publié sur le site officiel du club. Il parlait en fait de ses derniers jours difficiles. Il n´a jamais catégoriquement parlé d´une volonté de départ. Il a beaucoup réfléchi ces 24 dernières heures et s´est rendu compte que le mieux était qu´il reste. C´était notre souhait depuis le début. Je me suis excusé auprès de Stevie pour le cas où on lui aurait donné l´impression de négliger ses sentiments. Il était perturbé.»
Un virage à 180 degrés
Depuis lundi, le point de non retour semblait avoir été atteint entre l´emblématique joueur des Reds et le club vainqueur de la Ligue des champions. «Le club a clairement dit qu´il souhaitait conserver Steven, expliquait un communiqué officiel. Malheureusement, il nous a dit cet après-midi qu´il n´accepterait pas notre offre de prolongation et d´augmentation parce qu´il veut quitter Liverpool.»
Gerrard avait lui-même déclaré : «Les six dernières semaines ont été les plus dures de ma vie et la décision à laquelle je suis arrivé est la plus dure que je n´ai jamais eue à prendre. J´étais vraiment déterminé à signer un nouveau contrat après la finale de la Ligue des champions, mais les événements des cinq ou six dernières semaines ont changé tout cela». Liverpool jouera la semaine prochaine son premier tour préliminaire aller de Ligue des champions contre les Gallois de TNS.
Ballack est un super joueur mais sa métonerait beaucoup kil rejoigne MU cet été car les dirigeants du bayern ne le laisseront jamais partir comme sa.
Glazer a promit a fergie kil achèterait une star cet été alors on lattend avec impatience si sa pouvait etre ballack se serait formidable, lui ou gerrard C la meme chose se sont deux super récupérateurs se ki nous manque depuis un moment.Eszperons ke l
oui il la promi alors on attends
j´ai hate de savoir ki est la prochaine cible de manU , un garçon comme Ballack serait formidable.On pourrait a nouveau croire a une victoire finale en Champion´s league meme si gagner le championnat est le priorité absolue.
http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=fleming/050706&num=0
Un bon article sur Old Trafford, etc
owen va vnir
Lee Young-Pyo vers MU ?
Aussi impressionnant que son compère Park la saison dernière l’arrière gauche sud-coréen serait également sur les tablettes du club mancunien. MU aurait pour objectif de réunir les deux compères, sûrement dans le but d’accélérer et de faciliter leur intégration.
Si l’affaire se concluait elle aurait probablement comme conséquence sur l’organisation mancunienne de repousser Heinze dans l’axe et de placer le français Mickaël Silvestre sur le banc. A terme on pourrait voir les deux coréens occuper l’aile gauche mancunienne, Ryan Giggs n’ayant plus que deux années de contrat à Manchester.
Le Real sur Ferdinand
Après le refus ferme du club mancunien concernant son prodige portugais Cristiano Ronaldo et l’annonce de prolongation imminente du contrat de Steven Gerrard le club madrilène cherche son galactique 2005 et il pourrait s’agir de Rio Ferdinand.
Le joueur sort, ou est encore, dans un période de renégociation de contrat avec son club et son avenir peut apparaître comme incertain. Selon le site internet du club il aurait déjà prolongé alors que le directeur exécutif de MU, David Gill, a précisé ce week-end que cela serait fait en temps voulu.
Quoiqu’il en soit le Real devra mettre sur la table une énorme somme pour arracher à MU le défenseur le plus cher du monde et surtout celui que Ferguson a désigné comme son futur capitaine.
lee ché pa sérieu c soi on gagne tt soi on per tt avec lui et park...puis sylvestre il est bon kan meme c juste en ékipe de france a leuro kil été bidon!!moi jveu voir un gerrard ou un ballack débarké!!
moi jpense que cette fois ci en achetant park et peut etre Lee les dirigeants de MU savent ce kils font car les coups de Veron et Kleberson doivent encore leur resT ds la gorge mais C vrai kun Ballack serait le meilleur transfert ke lon pourrait avoir cet été.