CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:32:16

kieran prété c´est tout simplement n´importe quoi . ..

la décision la plus stupide de cet été .
park a 8 millions ou en échange avec fletcher .

la ca devient du délire complet . Elle va étre longue cet intersaison . ..

" Things are still up in the air. Plans have not been finalised," said the spokesman, who represents Mr Glazer´s son Joel.

glazer a repris le club et annonce tout simplement qu´il n´ont pas de plan pour MU . la féte quoi . ..

sinon les places risquent d´augmenter de 50 % . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:34:06

" Every player wants to play in the Premier League," said Park. " I think I am capable of making the transition."

------------------

ben il a qu´a aller a everton ou newcastle.

je vos vraiment pas l´intérét de ce joueur a part vendre des t shirts en asie . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:35:13

Attention à la tracution, Glazer dit que les plans ne sont pas " finalisés", ce qui est différent, et logique vu qu´ils viennent juste de reprendre le club.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:42

J´espere que c´est que des conneries pour owen, on a deja trop d´attaquant, il nous fat un bon ailier ( surzement pas park) et un milieu defensif. Owen ce serait du n´importe quoi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:26:13

Owen, c´est pour jouer milieu def qu´on le prend. ^^

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:27:46

Je ne comprends pas pourquoi certains ne veulent pas de Park :( :-(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:51

Pareil

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:37:29

Il nous a quand-même montré tout son talent avec le PSV cette saison, notamment contre Milan :p)
Alors si on peut l´avoir pour pas trop cher, ce qui malheureusement ne sera pas le cas, ce n´est pas de refus :)

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:14:29

Pour ma part ya 2 raisons deja on a asser d´ailier avec fletcher, ronaldo, giggs et richardson et si on prend park ca coutera surement du temps de jeu à kieran et j´ai aussi peur qu´il fasse l´effet veron et kleberson et kil deviennent tout pourri a MU

danted1
danted1
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:41:26

voila momo a tout dit et richardson est tres bon

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:09:45

Fletcher est pas ailier.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
11 juin 2005 à 00:21:02

Oui mais bon si quelqu´un se blesse on va encore se plaindre de pas avoir assez de joueur donc je rejoins sur ce qu´a dis alain ou encore marco ca ne serait que benefique d´avoir park maintenant on ne peut pas savoir s´il fera comme veron ou kleberson sa personne ne peut le prédir.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:57:00

Ouai mais en ce qui me concerne je pense que cette annee, il nous fallait un nouveau goal, un nouveau milieu defensif et un nuvel ailier. Sachant qu´on a pas d´argent ona pris van der sarr pour pas trop cher, encuite une aubaine richardson peut jouer en equipe 1 il a le talent pour donc je prefererais qu´on utilise les derniers fonds pour s´acheter un milieu defensif potable. et dsl pour la faute sur fletcher

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:51:41

Park est un ailier et physiquement c´est loin d´être un monstre mais ne pourrait il pas jouer milieu defensif avec toute l´energie qu´il a ?
Je demande ça paske dans les rares matchs que j´ai vu de lui il recuperait pas mal de ballon

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:14:51

je en deteste pas park je n´en vois pas l´intéret . ..

si c´est pour remplacer giggs c´est n´importe quoi . si c´est pour jouer remplacant polyvalent a gauche on a fortune que je trouve aussi bon que lui . ..

et de l´arget personne en sait si on en a ou pas . .

de plus il est surtut important ´acheter un millieu defensif et je ne vois pas a qui sert park dans ses conditions.

on va brader saha . et je trouve ca lamentable.

quand a kieran il est sur le point d´étre prété . .

Donc a part pour vende des t shirts en asie . .

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:21:18

Les grands clubs ont besoin d´un effectif étoffé et nous en faisons partie donc je pense qu´il est nécessaire de faire signer Park...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:49:56

on a besoin de titulaire en puissance au millieu . ..

et je en pense pas que park en soit un pour un gros club . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:52:03

de tout de facon je ne suis pas persaudé que vu notre situation on puisse attirer de trés grands joueurs de tout de facon . .

dans ce cas la park est un bon investissment . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:59:38

Park n´a pas encore signé de toute façon. Mais il se rapproche, oui. S´il vient seul Ferguson sait comment et quand il l´utilisera, tout ce qu´on peut dire c´est que comme milieux offensifs excentrés on a que 3 joueurs formés à ce poste ( Giggs, Richardson, Cristiano) et que Park ne serait pas de trop puisqu´avec la CAN Fortune sera absent un moment et en cas de blessure il faut un minimum de monde.

C´est un joueur encore jeune qui a eu une progression énorme au PSV, il a un gros volume de jeu, une détermination tout aussi énorme, il est assez rapide et bon des deux pieds, polyvalent, habitué aux grands matchs européens...Ce n´est pas une star ni un joueur formé au club, mais quoiqu´en disent certains c´est avec un joueur comme Park que le PSV est allé plus loin en C1 que MU, et même face à Milan Park a été énorme d´engagement, de volonté et d´efficacité. Vu que s´il vient c´est pas pour être titulaire ce ne peut être que du bonus et qu´une bonne chose.

Tout le monde ici parle de milieu défensif, certes Keano se fait vieux et d´ici un an ou deux c´est la retraite mais il reste l´un des meilleurs à son poste. Scholes a été irrégulier durant la saison, Miller et Kleberson transparents, Phil ne joue que les utilités mais Fletcher a énormément progressé. Quand on analyse la saison le probléme est ni la défense ( à part quelques erreurs individuelles évitables) ni la récupération, mais en partie le jeu, et surtout la finition. Avec autant de joueurs offensifs et de buteurs marquer si peu de buts prouve qu´il y a un GROS probléme en attaque. Or nos 5 buteurs ( avec Ole Gunnar) ont été blessés à un moment ou à un autre de la saison, même les milieux...L´an prochain en retrouvant de l´efficacité et avec un gardien qui améne plus de sérénité à défaut d´être monstrueux dans les buts je crois sincérement qu´on peut faire de bonnes voire de grandes choses. Combien de fois on a frappé les poteaux, fait des matchs à plus de 20 tirs contre à peine 2 ou 3 pour l´adversaire et au final match nul ?

Je pense que l´effectif est trés jeune et a le plus gros potentiel d´Angleterre, Keane sera remplacé le moment venu, Richardson, Piqué, Spector ou Rossi frappent deja à la porte de l´équipe premiére...Van der Saar va apporter ce dont je parlais en début de saison quand tout le monde détruisait l´équipe en l´absence ( encore) de Rio, de la confiance et de la sérénité, le probléme était psychologique pour bcp de joueurs, le retour de Rio avait transfiguré la défense et Van der Saar peut amener ça, à un degré moindre. Park peut amener sa rage, comme Smith, Keane, Ruud ou Crustiano mais dans un style différent. On a besoin de joueurs comme ça, et le mental de Park n´a rien à voir avec Kleberson ou Veron qui vivent avant tout sur leur talent.

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:06:45

Que dire après ça?
Bravo Lmarco pour cette brillante analyse digne de Marcel Husson ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket