CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Califop
Califop
Niveau 30
07 juin 2005 à 16:53:55

je compren mieu pk je le connaissait pas :rire:

bah il doit etre forts si vous en parlez comme le successeur de gigs :ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:55:55

Kieran Richardson est juste international anglais, 1 ou 2 cap et déjà 2 buts si je ne m´abuse alors oui il est bon.

Califop
Califop
Niveau 30
07 juin 2005 à 16:57:20

internationnal :ouch: faut vremen que je prenne tps :rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:29

En attendant Van der Saar est un trés bon choix,

----------

un gardien de 34 ans acheté 3 millions si tu trouves que c´est un bon investissement . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:45

La fronde contre le rachat de Manchester United par Paul Glazer continue du côté d’Old Trafford. Après les supporters, qui ont affiché leur hostilité face à l’arrivée du milliardaire, voici que le président du club, Roy Gardner, a démissionné de ses fonctions en compagnie de deux autres dirigeants mancuniens. Un départ qui devrait fragiliser un peu plus Sir Alex Ferguson, dont la presse anglaise annonce l’avenir incertain en raison du rachat de MU par Glazer. Plus qu’une simple passation de pouvoir, le changement de propriétaire à Manchester semble annoncer une révolution chez les Red Devils… ( Par Nicolas Jucha)

-----------

je signale tout de suite que je ne vois pas l´intéret de park , je ense qu´il va vraiment se foirer en premiere league . .

comme ca s´il signe vous le saurez a l´avance . .

mais bon a priori vu qu´on a pas les moyens de signer des joueurs pmeilleurs qu´eux van deer sar et park je considérerais ca comme un bon recrutment vu nos moyens

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:34

Sir Alex ne risque rien, Glazer l´aurait virer avant qu´il commence le recrutement s´il voulait changer.

Pour Park, je suis d´accord, il est bon mais on a pas besoin d´un joueur qui risque de prendre la place de Kieran.

Le choix de van der Sar, c´est peut-etre pour nous permettre de recruter un jeune bon gardien d´ici un an ou deux, ça nous laisse le temps de voir qui sont les jeunes qui montent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:20

Je rêve un peu mais peut-etre qu´on va vraiment voir debarquer Casillas à la fin de son contrat comme on l´avait entendu. En tout cas, vu le salaire promis si c´est l´argent qui le motive, on a toutes nos chances de le voir.

danted1
danted1
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:25:05

ouais cassilas l´annee prochaine on est sauve pour une longue duree

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:26:14

Landreau est un tres bon gardien et c´est dommage que MU n´y prete pas attention. Il est bien meilleur qu´Howard !

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:35:48

ivguenyp2 => Mais qui voudrais-tu voir signer à MU? ^^
Vicente? Essien? Ballack? Buffon?
ON A PAS D´ARGENT, DE GELD, DE CASH :-(( ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:40:46

c´est bien ce que je disais . .

c´est des bons recrutements vu nos finances , mais je ne peux pas considérer ca comme un bon investissement pour un club qui jouera le titre l´année prochaine . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:41:32

et oui j´aurais voulu vicente , ballack , buffon . ...

on est MU . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:48:17

La je crois qu´il y a un paradoxe énorme à souligner.

D´un côté la majorité des supporters de MU étaient contre la venue de Glazer, détestent Abramovitch, ne veulent pas d´un club où les $ sont rois et qui n´existe que par et pour l´argent. De l´autre côté, si l´on commence à se plaindre de ne pas recruter des stars étrangéres à prix d´or ( tiens, ça me rappelle Chelsea alors qu´il parait que ses mêmes suporters détestent la politique de Chelsea) ça devient totalement incohérent !

Buffon est le meilleur gardien au monde, oui, mais il est le seul à ce niveau. Et les gardiens italiens ont un jeu trés spécifique, sur leur ligne, peu de sorties, qui peut prétendre qu´il s´imposerait en Angleterre ? Ballack a mis du temps au Bayern, etc...

MU a toujours été un club familial, avec une histoire forte, des tragédies, l´un de rares clubs anglais avec autant de monde anobli ( Sir Roy Gardner, Sir Bobby Charlton, Sir Alex Ferguson...). Un club formateur avant tout. Un club qui prend des risques sur des joueurs à des prix dérisoires ( Cantona, Schmeichel, Solskjaer, etc).

Moi je trouve trés bien la venue de Van der Saar, pour la simple raison qu´il améne ce qu´on n´avait pas: un gardien international de haut niveau ( 1/2 finale de Coupe du Monde, vainqueur de la C1, 95 sélections, passé par des grands clubs, capitaine de sa sélection...), expérimenté, qui connait le pays et le championnat et permettra à Howard de progresser. Van der Saar avec Fulham a prouvé qu´en Premier League il valait n´importe qui, peut-être pas Czech mais il a pas la même défense ceci dit.

Quand à Park, il n´a pas signé, contrairement à Vicente il laisse la possibilité à Giggs de jouer, voire à Richardson. Il est jeune et beaucoup moins cher...

Le but d´un recrutement c´est pas d´aligner les stars comme dans un jeu de management, c´est de combler des vides ou amener de la concurrence, étoffer l´effectif ou le bonifier, amener de l´expérience ou la jeunesse, de la technique ou la percussion, etc.

Moi je suis curieux de voir ce que donnera le mercato au final, mais pour l´instant MU est le seul gros club à recruter, et c´est un recrutement judicieux avec Van der Saar. Si Park et Mikel suivent, ce sera deja pas si mal.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:31:19

Rien de mieux a dire ^^

ferrari013
ferrari013
Niveau 1
08 juin 2005 à 02:35:30

Lmarco, je vois que tu es conaisseur.
J´ai le même avis que toi.
Manchester United est en train de faire des petits recrutements qui vont s´avérer décisifs la saison prochaine.
On a besoin de travailleurs pour suppléer les stars et Park a le profil idéal.. Polyvalent, débordant d´énergie.

------------
Zonefoot.net

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:21:11

vive cristiano ronaldo

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:30:56

2003/04 PREMIERSHIP WAGES ( previous year in brackets)

Chelsea: £114.8m ( £54.5m)
Man Utd: £76.8m ( £79.5m)
Arsenal: £69.7m ( £60.6m)
Liverpool: £65.6m ( £54.4m)
Newcastle: £44.4m ( £45.1m)

:d) On est la seule grosse équipe à avoir réussi à réduire sa masse salariale cette année ^^

Chelsea´s wage bill of £115m in 2003/04 is " almost certainly" the highest in world football, according to an annual financial review by Deloitte.
But the other 19 Premiership clubs are, for the first time, spending less overall on players´ pay - 1% lower than in the previous year.

Even including Chelsea´s 110% increase in wages, the total Premiership bill went up only 7% from £761m to £811m.

It is the lowest growth rate since the Premier League was formed in 1992

There was a fall of 7% in players´ earnings in the Championship to £138m - a reversal of an average 15% increase over the last decade.

" Player wages also declined in Leagues One and Two, by 17% and 4% respectively

In terms of overall revenue, Premiership clubs earned £1.3billion in 2003-04 confirming it as the biggest league in Europe by a record margin

Manchester United were again top of in terms of revenue generation with £172m - the most for any club in the world.

But Chelsea, with £144m, narrowed the gap

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:11:25

Newcastle aussi :sarcastic:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:30:39

Je mets pas Newcastle dans la même catégorie...1e cette année même s´il reste une bonne équipe et pour juste 700.000£ c´est pas comparable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:37

La masse salariale de chelsea est vraiment impressionnante, en plus ils l´ont doublée. Les joueurs là-bas doivent etre payés en lingots... je comprend mieux pourquoi tout le monde veut venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby