Personne???
jy croi pa un FORUM MU!!!!!!!!!?????!!!!!?????: -|
Je la remet:https://www.jeuxvideo.com/[...]mForum=6092&=0
C´est la 1er lien ^^
rome lazio 0-0 ( rai uno)
Alors????
atttends ^^
YOU, HOU????
manchester avec son forum c pas arsenal qui pourrait dire cela
ruud the dutch master ^^
C´est clair!Mais c´est quoi ce forum? Pk y´a un forum MU???
. ...https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=172&debut=0
Désolé, le document que vous avez demandén´existe plus ou a changé d´adresse !
up
Forum Arsenal
LOL MDR
but roma par montella 8min le gardien relache le ballon
o´shea sort-----<gary neville rentre
Regarde le 1er lien ou le 3ème.Ou alors tu vas dans forum par jeu, tu vas dans les 3M3 et tutrouve le foruma Manchester United!
O´Shea sort pour G.Neville
" manchester avec son forum c pas arsenal qui pourrait dire cela"lol
C´est reparti!Ta vu le forum MU lmarco???