diE > Ta vu ca ou???
United fans go through their victory songs - bit early for that.
=>faut tenir jusqu´a la mi-temps.....si on peut meme en mettre un 2e avant....♣
le live de foot365
Ca serait beau!T´en penses quoi de Ruud Bollon d´or? Possible ou pas???
le 2e but seulemnt pr man utd en 4 matchs a highbury
MU: 1 but, 1 tir cadré...
pr l´instant c possible---->meilleur buteur champions´league et 2e du championnat anglais..
VIEIRA SORT.....
rome lazio 0-0 mi temps
Yes! Il sort!Je veux que Beckhma rentre sur la pelouse moi : -(
perso c mon favori mais je crain Raul , car c je pense le gd favori pour cette saison , mais com la dit lmarco la ldc joue un gd role . ...
Go , un 2eme pour avoir une marge ! !!
allez, on tient les gars....et pas de but foireux d´edu comme en cup...
Non, ca s´écrit Beckham ^^
^^
Ouais, le but tout foiré de Edu, misérable!!!
Beckham rentrera en 2e....menage pr le real ; -)
=>j´aurais vu henry bien place aussi mais en coupe d´europe elimine et en championnat ( ...LOL)
Ja tappe trop vite ^^
FABULOUS FAB.........je compte sur toi.....♣
looool
il passe pas sur sport+ ce match ?
ON compte sur toi... : -)