CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 février 2005 à 11:51:23

Ca va ptet pousser les dirigeants à recruter un gardien sur de lui...Mais comme Sir Alex, ma première réaction n´a pas été de blamer Carroll, mais plutôt les 2 joueurs qui ont laissé frapper Seedorf sans opposition. Puis la défense qui se fait devancer par Crespo.

Scholes rate quand même une occase énorme, bien dommage...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
24 février 2005 à 13:40:56

Au moins ya du mieux dans notre jeux si ya eu des occase c´est qu´il y a eu construction donc notre milieu de terrain va bien et vu que c´est une annee de construction pour le club c´est deja un bon presage pour l´annee prochaine

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
24 février 2005 à 13:46:58

moi j´ai regardé un long résumé du match hier soir, et même si je n´aime pas trop manchester, j´ai trouvé qu´ils ont bien joué ! je pensais pas qu´ils seraient au niveau du milan et pourtant... a part le but et le coup franc de seedorf transersale, les plus grosses actions sont de manchester, scholes et fortune on raté des trucs vraiment simples

mikaknot
mikaknot
Niveau 2
24 février 2005 à 14:41:29

Salut aux mancuniens ! !
J´ai le maillot de manchester united a domicile de cette saison ( 04/05) neuf sous plastique taille XL a vendre quelqu´un est intéresser? Il coute 65€ en magasin faites moi une proposition par mail ou ici. j´ai d´autres maillots me demander je fais des prix de groupes. A ++ all

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2005 à 18:39:31

Manchester United : Kleberson sur le départ
24 février 2005 - 11 h 01 -

Selon son agent, le milieu de terrain brésilien de Manchester United, Kleberson, est sur le point de quitter le club anglais pour rejoindre les Corinthians ( L1 brésilienne).

Très peu utilisé par Sir Alex Ferguson ( seulement 4 matchs de Premier League joués cette saison), Kleberson, est sur le point de quitter Manchester United pour rejoindre les Corinthians ( L1 brésilienne). Selon son agent Marco Antonio e Silva, le milieu de terrain champion du Monde 2002 à 99% de chances de retourner au Brésil.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2005 à 18:40:16

bon débarat Mr kleberson on ne vous regretera pas....

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 février 2005 à 18:42:26

J´ai pas trop envie qu´il parte klerberson mais bon puisque s´en ai ainsi . .. tchao kleberson^^

snake_69
snake_69
Niveau 5
24 février 2005 à 18:47:07

domage pour le match d´hier les britsh!
franchemen jvou soutien a 100 pr 100, essayer les les péT ces rital!

allez l´OL!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2005 à 18:51:20

Fergie Will Summon Up Memory Of Juve Night
Sir Alex Ferguson insisted Manchester United can still salvage their Champions League dream despite Roy Carroll´s howler. " It´s no more difficult than going to Juventus six years ago," said the United boss, referring to a game in Turin when, from 0-2 down, they won 3-2 after being held at home. " Milan know we have a terrific opportunity because we can win away from home and we have pace to worry them. I think we deserved more. It was a match of really high quality and Milan played an open game which suggests they thought their best chance was tonight. If we´d gone in front we´d have been OK. The period when they scored was the quietest they´d been."
Chris Wheeler, Daily Mail

>>> j´espere pour nous qu´on fera comme contre la juv.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 février 2005 à 18:54:05

On vera bien en Italie se qui se passera pour nous...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2005 à 19:00:37

Prochain match contre Porstmouth, j´espere que Ruud retrouvera le chemin des filets.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2005 à 19:12:03

sans aucun doute...

mboss55
mboss55
Niveau 5
24 février 2005 à 19:24:06

yo il y aqueiqu 1 sur le forum je suis fan de man united et voudrait parler avec d´autre supporter

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2005 à 19:27:14

jviens de lire une interview de fergie ki reste confiant sur notre avenir en champions league et ki dit ke le résultat d´hier soir ne reflette pas la phisionomie du match. il a raison mais aller gagner a MIlan sera une tache plus ke Dlicate.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 février 2005 à 19:29:25

MUforever Posté le 24 février 2005 à 19:27:14
jviens de lire une interview de fergie ki reste confiant sur notre avenir en champions league et ki dit ke le résultat d´hier soir ne reflette pas la phisionomie du match. il a raison mais aller gagner a MIlan sera une tache plus ke Dlicate.

sa va etre dur mais c´est possible moi en tout cas j´reste optimiste^^

mboss55
mboss55
Niveau 5
24 février 2005 à 19:47:39

moi aussi je reste optimiste, rappellez vous il ya 2 lorsque on a battu la juventus par 2 fois.
croyer moi on reste encore une grande equipe

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 février 2005 à 20:02:56

Deja gagner face à Portsmouth ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 février 2005 à 20:21:07

oui C sur d´autant plus kon a un revanche a prendre sur eux car c´est cette meme équipe de porsmouth ki nous a battu en championnat pour la dernière fois. je vois bien un match nul de chelsea et une victoire de notre coté et HOP on reviendrait a 6 pts :oui:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2005 à 08:57:12

Manchester United have targetted Spurs keeper Paul Robinson. ( Daily Express)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2005 à 09:14:47

Manchester serait 3e meilleure moyenne de spectateurs d´Europe, derriére Dormund et le Barça et devant le Real...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe