CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud9
ruud9
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:45:24

MUFOREVER raconte n´inportekoi on va les manger c milanè on n´est plus fort que

carrol va faire un match de ouff
roy keane va etre o markage de shevchenko

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:50:43

Ferdinand i va te le casser en deux ton shevchenko a deux balles ! Seedorf se battra contre Keane et pirlo i balance une frappe dans les tribunes toutes les 20 minutes ! ! :rire2: Vive Manchester et Scholes...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:37:48

RUUD FACES EIGHT-WEEK ABSENCE

Ruud van Nistelrooy faces two months on the sidelines due to a calf injury but is hoping to return in time for Manchester United´s tough UEFA Champions League tie with Milan.

The Holland hit-man is vital to United´s hopes in Europe as he is currently the leading goalscorer in the competition, despite missing the final group game at Fenerbahce.

Sir Alex Ferguson is desperate to have van Nistelrooy available for the two games with Milan and the United boss is worried that the striker´s calf problem will spread to his Achilles.

After already being ruled out of the busy festive period, it is now anticipated that the 28-year-old will be out of action for around eight weeks.

Gabriel Heinze and Cristiano Ronaldo return, meanwhile, to the Red Devils squad for the Boxing Day clash with Bolton Wanderers after being rested over the past week or so.

>> ruud absent 2 mois, ça risque d´etre compliqué ces prochaines semaines et en plus le verra probablement pas en LDC. :snif2:

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:43:01

2 mois ? ??? :snif: :snif2: :mort:

T´inquiète pas Ruud_0, on a

ALAN SMITH ! !!! :fier:

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:47:47

Au début on annoncait jusqua la fin de la saison, j´ai eu peur.

Il va etre pret pour Milan.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:49:57

Je veux bien qu´on ait Smith, Saha et Rooney mais c´est quand meme Ruud notre meilleur attaquant et en LDC il plante beaucoup de but alors à mon avis s´il est pas là et en forme ça risque d´etre très compliqué contre milan déjà que c´etait pas simple avant...

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:50:01

Ouais Milan i doivent être trop deg :lol:

Ils vont s´en prendre plein la face, j´ai hate de voir sa :content:

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:56:08

Ouais je suis d´accord ruud mais ne sous-estime pas la puissance PHENOMENALE des Red DEvils :fier:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:58:48

ruud9 Posté le 23 décembre 2004 à 13:45:24
MUFOREVER raconte n´inportekoi on va les manger c milanè on n´est plus fort que

carrol va faire un match de ouff
roy keane va etre o markage de shevchenko

==> pk tu dis ke je raconte nimporte koi??

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:01:09

Man Utd: Keane prêt à rempiler Le 23/12/2004 - 13:36
A bientôt 34 ans et après 13 saisons passées chez les Red Devils, Roy Keane n´entend pas plier bagage. L´Irlandais, dont le contrat expirera en 2006 veut continuer à jouer le plus longtemps possible tant qu´il se sentira physiquement apte. " Aussi longtemps que United me voudra, je serai heureux de rester", explique-t-il.

source : sports.fr

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:01:29

guichon Posté le 23 décembre 2004 à 14:50:01
Ouais Milan i doivent être trop deg

Ils vont s´en prendre plein la face, j´ai hate de voir sa

:d) faut pas aller trop vite non plus.milan part favori. si on veut les battre il faudra l´equipe o grand complet dc il faudra impérativement ruud!

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:04:32

Milan part favori :monoeil:

De toute façon c 1 avantage ki se considèrent comme favoris : ils vont avoir les chevilles qui enflent é Manchester United, l´équipe monte, vont les avoir par surprise :rire2:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:07:25

va pas trop vite... meme si se serait magnifique kon gagne ce match :oui:

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:09:11

Pas magnifique, fantastique ! !! :fier:

ruud9
ruud9
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:20:54

c pour sa:
yech91 Posté le 22 décembre 2004 à 19:55:46
c´est pas que je deteste manchester, mais je pense que manchester est NUL A CHIER ! ils ont AUCUNE chance contre le grand club lombard : Milan AC ! seedorf va mettre son but de 40 metres, pirlo de 30, et kaka reprise de volée en pleine lucarne. a la mi-temps, caroll sort et howard rentre mdr ! shevchenko roulette, crochet puis virgule et feinte de frappe, howard plonge dans le vide et l´ukrainien rentre avec la balle dans les cages ! bref tout ca pour vous dire que milan ac va exploser MU et je pese mes mots !

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:14:03

mais c´est pas moi ki l´ai écrit T con ou koi?
:gne:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:48:03

dis guichon que tu aimes MU ok . .

et puis tous les nouveaux soyons un peu plus gentleman please . ..

c´est pas la guerre ok ? ??

mais tu veux pas clamer les phrases pas vraiment sympa sur milan . .

si caroll part on prendra frey . .

par contre glazer commence a étre limmite chaint quand méme . ..

il nous lache oui . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:51:38

Fergie buoyed by Keane views

Sir Alex Ferguson admits he is not surprised that Manchester United captain Roy Keane wants to prolong his playing days.

Keane has revealed that he is considering an extension to his time at Old Trafford, with his present deal due to expire in the summer of 2006.

Red Devils chief Ferguson is pleased his talisman harbours thoughts of spending more time bossing his midfield.

Ferguson has again hailed the Irishman´s influence and concedes Keane will be sorely missed when he does eventually retire.

" I´m not surprised the way he´s been playing," Ferguson told Sky Sports News about Keane´s comments.

" He´s been in great form. He´s at his peak now in terms of form and age and influence on the side so I´m not surprised he´s talking that way.

" He has been such an amazing influence on the football club since the day he arrived.

" You always hope when you have a player like that, he will never go away but there will be a day when he goes away, the same with me. You have to retire some time.

" It´s hard to think you´ll get another Roy Keane walking about the streets of Manchester, for sure."

Another United veteran is Ryan Giggs, who is currently locked in a dispute with the club regarding a new contract.

Giggs has been offered a 12-month extension but is holding out for two years, with Ferguson still thinking of the winger as a youngster.

He added: " Of course we´ve offered him a contract extension until he´s 33-and-a-half. Some people think of going to the last sunset at that age. I still think he´s a young man."

Ferguson also took time to praise the present form of Paul Scholes, who has rediscovered his shooting boots to score six goals in as many appearances.

The United boss continued: " He´s been fantastic. Paul and his goals have been instrumental in the results.

" He´s in great form. There is a definite increase in form throughout the team and Paul has been the conductor of that in the past few games."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:53:09

je suis d´accord pour laisser partir carroll si frey le remplace mais c´est pas fait et en plus faut l´acheter frey et ça c´est un gros probleme en ce moment.

guichon
guichon
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:19:19

J´ aime Manchester et je suis fier d´être mancunien :fier: :)

:d) Je ne veux pas de Seb. Frey, c koi ce délire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe