Si t´es sage je te le dis demain, promis....!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
D´accord mon honneur...Votre altesse désirerais-t-elle aussi que je lui suce les couilles ? ? ^^
^^
salut tout le monde!!!
=>je suis encore vivant ; -)
Le mot de passe est invalide.^^
Bon allez arretez de vous cacher ^^
Bon moi je vais manger, et peut-etre a ce soir
GO MAN UTD ! GO MAN UTD ! GO MAN UTD ! ♣
GO MAN UTD ^^
up
Me revoila...^^
Tu restes ce soir???
Finalement je vais pas voir le match.....mais je sais pas si je pourrais assurer les commentaires...
=>je vais tt faire pr etre la ; -)
Moi je les mets en direct, même si je suis tout seul ^^
lmarco > Ta msn???
Ouep.....t´inquietes pas j´essaierai d´etre la aussi ; -)
c la question que j ai pose sur le topic des encheres ^^
Moi c´est... 2s...
seven_le_ouf@msn ou hotmail ^^ Mets la tienne lmarco!