CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:57:35

En gros Howard il a des tics et donc pour se saisir du ballon, c´est pas l´ideal.

forza-pagis
forza-pagis
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:46:42

salut est ce que vous avez deja jouer contre newcasle parce que foutait leur une raclee venger sochaux

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
26 novembre 2004 à 20:47:20

momolclodo Posté le 26 novembre 2004 à 19:57:35
En gros Howard il a des tics et donc pour se saisir du ballon, c´est pas l´ideal.

=>La preuve sur le match aller contre lyon en ldc il a eu 1 tic sur le coup franc ce qui a permis a lyon de pouvoir marquer.

Scholeso
Scholeso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:56

a ba c dommage pr lui et si defoi il fé ds bourdes il fo pa tro lui reprocher

Anakyvan
Anakyvan
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:07:47

Je pense que MU peut regretter d´avoir vendu Barthez, parceque Tim Howard est très maladroit ( on la vu face à lyon) et ne joue pas super bien.
Sinon Roy Carrol joue bien mais n´est pas assez expérimenté.
Mais jen veu a Sir Alex Ferguson , y fé pa assé joué David Bellion

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:58:31

Barthez nous a fait perdre des matchs avec ses boulettes. Et si Fergie ne fait pas assez jouer Bellion, c´est parce qu´il joue comme une merde.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
26 novembre 2004 à 22:07:54

Barthez a fait trop de conneries a mu c´est pour sa que fergie l´a vendu il en aurait fait moins il serait encore la a cette heure ci regarde dudek il est dans le même cas il est bon mais comme il fait trop de bourdes kirckland a pris sa place maintenant il regarde presque tous les match depuis le banc.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:02:39

En gros faut un mec talentueux et experimente comem ca yorau aucune bourde mais la on revient sur des mecs comme Frey qu´on peut pas s´offrir.

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 02:52:38

Anakyvan
Posté le 26 novembre 2004 à 21:07:47
Je pense que MU peut regretter d´avoir vendu Barthez, parceque Tim Howard est très maladroit ( on la vu face à lyon) et ne joue pas super bien.

Lol ! on a pas du voir le meme matche, ou alors Howard a vachement changé

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:17:42

MUforever Posté le 26 novembre 2004 à 09:55:21
Et pourquoi pas Landreau? C vrai il est bon, il est jeune,C un meneur d´hommes et en plus il ne doit pas etre exessivement cher!

brazilman
brazilman
Niveau 6
27 novembre 2004 à 10:14:12

Landreau je le vois bien a Barcelone

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:59:35

Do2 Posté le 27 novembre 2004 à 09:17:42

FeJ´adore Landreau mais je ne le vois pas du tout à MU, il sort pas sur les corners et il me parait un peu trop gamin pour le style viril du championnat anglais.

landreau tu crois kil ne serait pas assez viril? on s´en fout kil soit viril ou pas du moment et kil ne fasse pas de boulette comme certains! on remark comme meme kan angleterre ya un gros pb C les Dfenses et en particulier les gardiens de buts alor peut-etre kils sont virils comme tu dis mais ils ne sont pas tres bon pour la gde majorité! alors je crois ke Landreau C pas une mauvaise idée...

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:21:19

Landreau coute entre 6 et 8 millions d´euros environ...

asse1
asse1
Niveau 3
27 novembre 2004 à 11:22:43

TA MERE LANDREAU

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:24:53

Ouai c´est vrai mais je pense qu´il est pas assez aggressif justement pour ce qui est des corners ou tout le monde se pousse, se bouscule. Mais si il ameliore ce cote la je le verrais vraiment bien dans le championnat anglais.
De toute facon pour les goal je prefere qu´on aille pioche chez les francais parce qu´il y en a de vraiment bon .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:27:14

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has enquired about the availability of England and Bayern Munich midfielder Owen Hargreaves ( The Daily Telegraph, The Guardian).

Manchester United left-back John O´Shea fears he will be sold in the New Year ( The Sun).

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:28:59

Il joue quel poste hargreaves? Je l´avais vu a l´Euro il etait pas mal technique et rapide moi je l´aime bien en tous cas.

asse1
asse1
Niveau 3
27 novembre 2004 à 11:29:22

momolclodo Posté le 27 novembre 2004 à 11:24:53
Ouai c´est vrai mais je pense qu´il est pas assez aggressif justement pour ce qui est des corners ou tout le monde se pousse, se bouscule. Mais si il ameliore ce cote la je le verrais vraiment bien dans le championnat anglais.
De toute facon pour les goal je prefere qu´on aille pioche chez les francais parce qu´il y en a de vraiment bon .

BEN le meilleur c´est janot

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:31:34

lol en plus l´est pas mal.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:42:28

FERGUSON: GIGGS STILL A FORCE

by Patrick Goss - Last Updated 27 Nov 2004

Sir Alex Ferguson insists that he wants Ryan Giggs to stay with Manchester United, despite the winger´s dissatisfaction with the offer of only a year´s extension to his current deal.

Giggs is out of contract in the summer of 2006, but is not happy with only being given an extra year thus far in negotiations.

Ferguson appears unconcerned about the situation, paying testament to the years of service the Wales international has given him.

" It´s incredible that he´s been up and down that touchline for me for 14 years," said Ferguson.

" He is still a potent force. I left him out recently only because he has played so many games this season.

" He has not said anything to me about his contract."

:d) Sinon aujourd´hui match à 16h, les fréres Neville et Djemba incertains pour virus ( grippe ? ), Ruud pas encore sur de jouer aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe