C moi qui ait eu cette idee....souvent sur les maillots(..) c´etait eric the king ou cantona avec le 7 . ...!
=>je sais pas....la je suis en train de rater sichaux-metz !
2400e message et encore une fois j´ecris des conneries ^^
Je le regarde a la télé en ce moment. Il passe sur France 2!
lol
Ouais mais la avec les encheres j´arrive pas a suivre....!
J´ai du mal aussi!
Pour les enchères:On fait un marché: je te laisse Giggs et tu me laisse Beckham! Ok???
Ok......♣
Faut qu´on se reserve des joueurs entre nous...
Ouais je prend giggs, toi becks, bon tu as dis 15 pr rio alors je te le laisse...je prend veron s´il le met , OK ? !
Ca marche!!!
Mais qui va prendre Ruud...
Je te le laisse mais je prend une option sur le 1er joueur du milan ac qu´il mettra ( ou le 2e sinon)...ok, man ? !
but pour metz....^^
T´inkiet, je te laisse tous les joueurs de Milan si tu veux!
OUAIS...c tte ma jeunesse milan ^^
Si je peux te faire plaisir!
Sionon, quel autre joueur te plairai???
Un barcelonais...Kluivert ( un de mes joueurs preferes, overmars....)
C´est cadeau ^^
up!Faut qui soit chaud ce topic pour demain ^^