Sir Alex Ferguson now wants the FA to take action against Dennis Bergkamp for an alleged kick at Alan Smith as the fall-out from Arsenal´s defeat at Old Trafford continues. ( Various)
Liverpool have made Real Madrid´s Fernando Morientes their top target after Cisse´s injury - but if they fail, they will turn to Johnson or Real Zaragoza´s David Villa. ( Daily Mail)
Sir Alex Ferguson´s appeal for Thierry Henry to be punished for a clash with Gabriel Heinze will fail because FA rules say incidents must be reported within 48 hours. ( Daily Telegraph)
David Villa Sanchez annoncé en contacts avec Liverpool, ça fait quelques mois que je parle de lui et que je dis qu´on devrait s´y intéresser de prés ^^
Sinon pour ce qui est des transferts il est dur de dire dès le mois d´octobre si MU aura ou non de l´argent. Suite à l´achat de Rooney on sait qu´on en aura peu voire pas du tout. Mais l´agrandissement du stade coutera 6M£ de moins que prévu, et le parcours en championnat et dans les coupes aura un effet sur les finances. Sans oublier la tournée en Asie l´été prochain qui pourrait rapporter pas mal...
De toute façon si Carroll et Ricardo partent on pourra au minimum prendre UN joueur. Soit un trés jeune pour une bouchée de pain, soit un joueur un peu plus côté en fin de contrat ( Van Bommel, Solari
Si on trouve de l´argent ça permettra éventuellement de prendre un gardien aussi...
Sans oublier que certains joueurs pourraient être vendus ( Kleberson, O´Shea, Djemba...).
Je pense que LA solution idéale à moyen terme c´est recruter gratuitement Van Bommel cet été.