CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:33:30

le probleme il est la! on est trop fort contre les grossese ekipes mais contre les petites ont manque de motivation! tout se jou sur la motivation des joueurs!

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:46:03

il nous fodrai ossi un meneur de jeu, scholes nai plus présent ds le jeu il est pas bon du tout en ce moment! on a peut-etre la mailleur attak de ce championnat mais sa sert a rien sans un bon passeur pour alimenT las attakan

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:49:05

Van der vaart serait peut-etre la solution a nos problemes, un jeune talentueux, ki marke des buts,ki F le jeu et ki est un battant C sa kil nous faut!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:01:58

je tiens a signaler qu´on a pas d´argent pour transferer l´année prochaine ou en janvier . ..

donc arretons de cite des rosicky , vdv ou quoi que ce soit . ..

de l´argent on n´en a pas et l´année prochaine soit on vends soit on n´achéte pas . .

cette équipe est une somme d´individualités sans jeu collectif , et de légendes vieillissantes qui n´ont plus le niveau . .

comptons sur le centre e formation et non sur les transferts car je le repete Mu a deja depense son budget transfert pour l´année prochaine . .

donc pas de vdv , de rosicky , duff ou que sais je . ...

l´année prochaine nous aurons a peu prés la méme équipe

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:09:50

Roman sights on Rio
Roman Abramovich wants Manchester United defender Rio Ferdinand. The Stamford Bridge billionaire made a surprise visit to last Sunday’s Old Trafford showdown between United and Arsenal to check out the England defender. Now he wants Sir Alex Ferguson to name his price for Ferdinand, who cost United almost £30million when he moved from Leeds.
John Richardson, Daily Star Sunday

Carroll singing Real’s tune
Manchester United goalkeeper Roy Carroll is being lined up as Real Madrid’s latest British recruit. The Northern Ireland stopper could be set for a sensational switch to the Spanish giants in a move which would involve Madrid keeper Iker Casillas switching to Old Trafford

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:20:13

Je signe tout de suite pour Carrol au Real et Casillas à MU.

MDR ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:39

ben moi aussi . ..

je ne comprendrais pas vraiment d´ailleurs . .

ou si salaire mopins eleve pour caroll un nouvel attaquant pour le real paye bien cher . ..

ca parait logique finalement . .

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
01 novembre 2004 à 02:38:20

ivguenyp2 : On est le club le plus riche au monde. Et avec tout l´argent que MU fait, je ne crois vraiment pas que s´est quelques petits 27 M qui vont nous empecher d´acheter des bons joueurs. Il ne faut pas trop que tu retienne tout ce que se dit...

Et on peux vendre des joueurs aussi...

Kleberson
Djemba
Bellion
Fortune

On peux avoir un bon 15 Millions d´Euro pour ca.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:47:19

c´est gill et pas le sun qui a fait cette declaration . ...

donc la réalité est celle la . Gill a dit que nous n´avons plus d´argent pour les transferts et rien aujourd´hui n´est venu infirmer cette decalration . ..

ca on va vendre c´est certains mais on a enormément de joueur a remplacer . ..

il nous faut quoi :

un ailier gauche de haut niveau . ....

un millieu defensif de haut niveau . ....

un meneur de jeu createur . ...

il va falloir de l´argent tout en sacahnt que peut étre et je dis bien peut étre on ne sera pas en C1 l´année prochaine . ..

en ce moment ca devient une vrai possibilité . ..

donc il va falloir faire confiance a notre centre de formation car sur le marché des transferts on ne pourra pas concurencer les gros clubs l´année prochaine ca c´est gill qui l´a dit . ..

si tout se passe bien et vu que casillas ne resigne pa on peut avoir un grand gardien pour rien . ..

aprés et ben on verra

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:50:33

si on gangne la ldc on aura peut-etre de l´argent à depenser.

sinon fletcher, miller et richardson peuvent faire l´affaire surtout si on les laisse jouer un peu plus.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:58:48

je ne comprends toujours pas pourquoi on a achete miller . ...

il joue jamais et quand il joue c´est a droite . ..

je ne comprends plus fergie de tout de facon . ..

on a une attaque a 80 millions de livres et elle ne plante pas un but et enchaine les nuls . ..

quoi qu´on en pense notre millieu est vraiment nul

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:00:53

miller ne nous a rien couté donc c´est une bonne affaire et je me demande si keano n´a pas aidé à sa venue.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:04:47

une bonne affaire ? ??

sur il joue jamais . ca ne peut étre qu´une bonne affaire . je ne dis pas que la venue de miller est problematique je dis que l´utilisation qu´en fait fergie est problematique . ...

j´ai toujours defendu fergie et j´attendrais la fin de saison mais si on continue comme ca alors peut etre qu´il faudra passer autre choses

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:11:38

là je vois pas ce que fergie peut faire en mettant une de nos meilleurs equipes contre porstmouth, on perd. et franchement il serait temps que scholes et giggs reviennent pour nous aider ça serait pas mal parce que franchement on dirait presque des fantomes sur certains matches.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:17:11

ben on ne joue pas en équipe , pas de passes pas de volonté . ..

voila ce que fergie devrait faire non ? ??

quand a scholes et giggs c´est deds fantomes clair mais en méme temps l´année derniére aussi . .

donnons la chance aux jeunes . ..

kieran ne pourra pas étre^pire que giggs

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:18:33

ivguenyp2 Posté le 01 novembre 2004 à 10:17:11
kieran ne pourra pas étre^pire que giggs

on sait jamais ya des joueurs bien plus mauvais que notre bon vieux giggs.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:20:43

en tout cas chelsea fonce droit vers le titre . .

la fin de leur periode imbattu a l´air d´avoir marque arsenal et MU n´est plus qu´une equipe de millieu de tableau . ..

et ca ca me fait chier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:29:14

ya quand ldc qu´on peut faire quelquechose surtout contre des grosses cylindrées.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:29:58

correction > ya qu´en ldc...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:35:12

Sir Alex Ferguson now wants the FA to take action against Dennis Bergkamp for an alleged kick at Alan Smith as the fall-out from Arsenal´s defeat at Old Trafford continues. ( Various)

Liverpool have made Real Madrid´s Fernando Morientes their top target after Cisse´s injury - but if they fail, they will turn to Johnson or Real Zaragoza´s David Villa. ( Daily Mail)

Sir Alex Ferguson´s appeal for Thierry Henry to be punished for a clash with Gabriel Heinze will fail because FA rules say incidents must be reported within 48 hours. ( Daily Telegraph)

:d) David Villa Sanchez annoncé en contacts avec Liverpool, ça fait quelques mois que je parle de lui et que je dis qu´on devrait s´y intéresser de prés ^^

Sinon pour ce qui est des transferts il est dur de dire dès le mois d´octobre si MU aura ou non de l´argent. Suite à l´achat de Rooney on sait qu´on en aura peu voire pas du tout. Mais l´agrandissement du stade coutera 6M£ de moins que prévu, et le parcours en championnat et dans les coupes aura un effet sur les finances. Sans oublier la tournée en Asie l´été prochain qui pourrait rapporter pas mal...

De toute façon si Carroll et Ricardo partent on pourra au minimum prendre UN joueur. Soit un trés jeune pour une bouchée de pain, soit un joueur un peu plus côté en fin de contrat ( Van Bommel, Solari

Si on trouve de l´argent ça permettra éventuellement de prendre un gardien aussi...

Sans oublier que certains joueurs pourraient être vendus ( Kleberson, O´Shea, Djemba...).

Je pense que LA solution idéale à moyen terme c´est recruter gratuitement Van Bommel cet été.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch