CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:03:43

j´ai oublié auto proclamé

désolé . ....

freredacier
freredacier
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:06:51

http://www.neopets.com/re/refer.phtml?username=guicroue

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:07:50

Mais faut dire ke le probleme de henry c kil peu fnctionner a 100 pour 100 ke dan le chanpinna anglai ou il a de lespace on voi ke rien kavec lekipe de france il fait rien du tout donc pour moi c le meilleur attakan du chanpionna anglais mai du monde je pense pa vremen

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:07:57

je vais me créér un neopets tiens

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:08:50

moi c´est sa mentalité qui me gave . .

on attends toujours ses ecuses pour le coup de genou volontaire dans la tete d´heinze

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:34:13

Benfica veut Rubinho
Le Benfica Lisbonne souhaite s’attacher les services de la star brésilienne Rubinho. Mais comme le club n’a pas les moyens de payer le montant du transfert, il va demander à Abramovich de l’acheter avec Chelsea et de leur prêter dans la foulée.

Les Portugais ne sont pas à court d’idées pour faire venir le prodige brésilien de Santos, Rubinho. Pas assez fortuné pour payer l’indemnité de transfert, les dirigeants du Benfica Lisbonne vont proposer au milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, d’acheter le joueur et de leur prêter le temps d’une saison pour qu’il s’adapte au jeu européen. «Je ne sais pas si Chelsea acceptera de faire cela, mais si la possibilité existe, nous la saisirons», a déclaré José Veiga, le manager général du club. L’indemnité de transferts de la perle brésilienne dépasserait allègrement les dix millions d’euros. En tous cas, au Portugal, on croit encore au Père Noël sauf que celui-ci se nomme Roman Abramovich.

< << on peut lui demander c´acheter gerrard et de nous le preter

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:36:37

Pourquoi on voit partout Rubinho et non Robinho ? Rubinho c´est un goal

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:46:50

il save pas ecrire

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:02:05

La video du match face à Crewe: http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=CDB08DA3E5E25ECF3218DECE78E1D025

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:40:10

alors comme sa C fabregas ki a lanC de la soupe a fergie et ba C vraiment un povre gars!mais comment jorai pu en douter! arsenal C ke des branleurs ki sont gentils ke lorskil gagne moi sa me F vraimen pitié!je serai a la place de wenger jorai honte devoir de tel joueurs! maintenant les supporters d´arsenal vs pourrez dire ce ke vs voudrez jen ai rien a foutre!

ALLER MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:47:55

putain ruud est suspendu trois matchs je viens juste de l´apprendre! tout sa a cause d´une pédale,un petit branleur ki nora jamais l´honneté d´avouer ses fautes a l´inverse de ruud!

chapeau monsieur van nistlerooy!

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:59:27

Mais arrétez d´encenser VN ok il s´est excusé mais c´est bien normal après son geste , un Monsieur comme vous dîtes ne l´aurait jamais fait . Arrêtez de comparer Mu à Arsenal on est différent d´eux on se fout d´eux , moi ce que je vois c´est qu´on est pas exemple de tout reproche non plus donc on devrait pas trop l´ouvrir non plus . Puis pour la sauce tomate on est sûr de rien

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:00

Vos querelles font peine à voir...

Vive Chelsea ^^

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:13:28

A Chelsea vous allez vous effondré quand Rman en aura assez de perdre de l´argent avec votre club de merde.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:32:38

De toute facon il faut dire que tout ca a été grossi meme l´histoire de la soupe c´est un truc de gamin il l´a fait et alors ya pa mort d´homme c´est les journaux anglais qui ont tendance a grossir tout ca .
Et quand ca concerne arsenal c´est encore pire parce que c´est le club le plus populaire de la capitale. Mais dans le fond ca reste un match avec un mauvais arbitrage pour les 2 camps ( contrairement a ce que dit Wenger) avec de mauvais gestes et au maximum seulement 3 points de perdus pour arsenal, ils ont perdus leur invincibilite et alors ca va pa leur nike leur saison.

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:44:59

ivguenyp2
Posté le 27 octobre 2004 à 19:03:43
j´ai oublié auto proclamé

désolé . . ...

Je prefere sa

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:31:51

je susi d´accord pour rud .
rien a dire il merite sa sanction . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:52:36

wenger a declaé que ruud était une honte pour le football anglais et que c´etait une grosse merde hier . .

wenger et sa mentalité , rien ne change

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:55:48

http://www.manchesteronline.co.uk/sport/football/manchesterunited/s/134/134980_comment_wengers_out_of_order.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:52:02

kleb a été selectionné en equipe nationale sans jouer chez nous, il est très fort ce kleb...

pour le prochain tour de la league cup on joue contre Crystal Palace à Old Trafford.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe