puis il y a la mort : et la mort n´existe pas. La mort, c´est la seconde dimension ; la vraie dimension de la vie, c´est l´univers ! Et c´est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d´autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. Parce qu´il y a une sorte de feeling, là... Une sorte de " je vois ce qu´il veut dire, je suis là, mais..." Et quand tu auras fini de parler avec moi, quand tu vas déposer le téléphone ( ...), tu vas te dire: " j´aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme çà." Pourquoi ? C´est ça les miracles de la vie. On est tous sensibles, on est tous capables de donner des informations à chacun, les uns et les autres, à cause de la vérité. Et beaucoup a à voir avec l´amour. Parce qu´on cherche l´amour et l´amitié. L´amour, l´amitié, c´est quelque chose de formidable. Il n´y a plus de frontières.