CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:05:14

esperons que c´est le retour . ..

mais aujourd´hui le match a été génial , un trés grabd MU . ..

arsena a eu peu d´aoccasions et henry a été étouffé par gaby . ...

reyes s´est fait manger tout le match . .

et rooney a été super . ..

ronaldo magique comme d´hab . .

felicitation MU ! !!!

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:05:36

tin jsui tro conten je suis le match surlekipe et c comme ci jettai dan le stade ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:37

quel beau match

fabuleux . ..

Ampy
Ampy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:15:19

Chapeau MU :/

blibli
blibli
Niveau 8
24 octobre 2004 à 19:41:48

putin je suis trop content arsenal qui a stoppé son invincibilité a cause de manchester united que réver de mieu(a par gagner la champions league lol) bon le week end prochain c contre birmingham et ce qui dise que le pénalty était généreux ben moi jdi que juste apres y orai du y en avoir un

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:47:34

Manchester United are keeping tabs on Parma keeper Sebastian Frey and the clubs´ director´s are reported to have already met with the French keeper´s agent.

Sir Alex Ferguson has gone with Roy Carroll recently between the sticks for The Red Devils following a poor start to the season by Tim Howard.

United have been linked with a host of keepers of late with Middlesbrough Mark Schwarzer and Rennes´ Swedish international Andreas Isaksson

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:52:07

j´ai vu le penalty il y a faute . .

de plus il aurait du y en avoir un autre derriere . .

et puis de tout de facon rooney a marque donc aucune contestation

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:57

MU MU trala la lère
MU MU trala la lère
MU MU tu les a bouffés les gunners. :-)))

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:14

ne nous rejouissons pas trop

on a gagné mais on est toujours a 8 points . ..

esperons que cette victoire va nous relancer et ne soi pas qu´un sursaut d´orgueil . ..

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:03:20

Y´a assez de talents dans l´équipe pour faire une bonne suite à ce match mais bon attendons un peu...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:37:59

Eh eh, big match de MU, avec un duo Rio-Heinze de feu ^^

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:01:45

le oal que paul scholes a mis etait tres beau mais il n´a pas ete comptabilise

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:18:53

ouaiiiiiiiiiiiii je suis tt guez!!!! 2-0 but de ruuuuuuuuud et de rooney! triple R est en marche ac ronaldo!!!!!
l equipe type? ps? howard prq il n a po joué! carrol a été super on a 2gardiens qui sont bons sans plus ms voila...la defense de ouf entre neville sylvestre ferdinand et HEINZE ils sont ts jeunes a part neville qui presente l experience ds ce groupe jeune!!!
le milieu est formidable ac quattuor magique!!!
giggs a droite qui est super meme si il est vieux!!! roy kean le captain!!! quel joueur si on compte que la mentalitée il est com deschamps, un joueur moyen ms excellent car en mentalitée et infatigable et schol quel joueur lui!!! le meilleur milieu off de championnat et ronaldo, mon joueur prefere!!!!! remarquable jeune bref! the best

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:31:43

et en attaque on a les meilleurs rooney le futur best et le meilleur ataquant au monde van nisterlroy(si on compte seulement les attquants qui pesent ds la surface qui permet d avoir plus d espaces pr les autres)et saha qui va revenir et smith une question quand saha revient il fo qu on jou en 3-4-3 ou 4-3-3 ou saha en remplacent!moi je dis qu il fo vendre saha et d acheter un milieu def jeune

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:33:19

van nisterlroy meilleur attaquant du monde :sarcstic:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:34:00

oulala van nisterlroy meilleur attaquant du monde :sarcastic:

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:35:25

je pense que la le regime est en marche qu on va tt niquer si on fait la moindre changment de l equipe deja a mercatto on doit rien faire , et on doit vendre saha a un prix d or car quand on reflechi bien on a rondaldo carool howard rio heinze syvestre rooney smith djemba djemba et le bresilien de milieu defensif donc on a bocoup de jeune! on n a po bocoup d argent et roy kean et giggs philipe neville schol vieillissent ! donc il fo vendre saha

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:38:17

meilleur attquant au sens où le joueur pese sans avoir le ballon c est un chat , il reste ds son jardin, ds le surface et il attend il sort jamais de son jardin et les defenseurs restent sur lui et la vers les cotés il y a plus d espace un joueur com lui il y a que trezeguet!je dis po les joueurs rapides où ils sont souvents en dehors de surface com ronaldo henry sheva etc...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:01

Je pense pa kil faille vendre saha c un bonne attakan de soutien pour van mai juste il faudrai trouver largen pour un milieu gauche je pense ke c tou ce ki manke et ensuite un bon milieu defensif a lintersaison

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:07:38

seaflying Posté le 24 octobre 2004 à 21:35:25
je pense que la le regime est en marche qu on va tt niquer si on fait la moindre changment de l equipe deja a mercatto on doit rien faire , et on doit vendre saha a un prix d or car quand on reflechi bien on a rondaldo carool howard rio heinze syvestre rooney smith djemba djemba et le bresilien de milieu defensif donc on a bocoup de jeune! on n a po bocoup d argent et roy kean et giggs philipe neville schol vieillissent ! donc il fo vendre saha

Aie Aie, on se demande si t´es vraiment un supporter, Carroll c´est pas l´avenir.
Apparament, c´est Sebastien Frey qui devrait venir durant le mercato.
Ensuite vendre Saha, n´importe quoi, C´est hélas ruud qui partira sans doute mais y´a de la place pour les 4 en attendant.
MU est le club le plus riche et Giggs, Scholes et Keane valent encore largement le coup et ils sont là pour justement apporter la touche d´expérience.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe