Jean-Claude et l´eau : L´eau c´est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l´eau peut me nourrir, mais aussi l´eau peut me porter. L´eau a des lois magiques. L´eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d´acier... C´est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l´eau.
jcomprend pas moi jme noi ds l´eau ? ???