diEnamaX > quel beau discours!!!
Seven, t´arrêtes la Vodka ^^C´est 114 pages et non 114 jours ^^
A l´époque, tu m´appelais 7´Remarque, c´est pas mal ^^
^^
a l´epok javais 10ans, jparlais en verlans ,, j´inventait des mots jetai libre . ......^^
Non non!10 en dec + 31 en jan + 28 en fev + 31 en mar + 14 en avr = 114 jours ^^
Toutes les bonnes adresse sur MU, il faut les mettre sur ce topic
=>ok ! !!!
=>http://www.manutd.com=>http://www.skysports.com=>http://webcbt.ch/fussball/manutd.asp=>http://www.m-u-f-c.co.uk/songs/classic.htm=>http://www.m-u-f-c.co.uk/songs/modern.htm=>http://red11.org/mufc/songs.htm=>http://www.bbc.co.uk
diEnamaX Posté le 14 avril 2003 à 19:07:55a l´epok javais 10ans, jparlais en verlans ,, j´inventait des mots jetai libre . . .....^^
>> C´est pour ca que dans ton profil ta 18 ans...^^
o fait , on parlait de cisse a 1 epok , est-ce toujours d´actualité ? ??? voire la paire cisse-kapo ( 35M€) ? ???
L´ Absolute Vodka fait des ravages ce soir^^
lmarco > Compte les jours depuis le 22 décembre 2002, tu verras!
PS: Je ne bois pas d´alcools ^^
Non car Cisse n´aura pas autorisation partir...peut-etre kapo car ferguson le suit de pres mais plutot l´an prochain ( il sera libre!!!)
diEnamaX Posté le 14 avril 2003 à 19:05:54elle etait con ma premiere intervention ^^
Greenpepper Posté le 14 avril 2003 à 18:44:27
Oui mais le lyon vient directement de la savane quand même ^^
->>>>>>> Dienamax, t´as vu ma dernière?? ^^
1mois , 2 ans , 5 ans , 10 ans, 20 , 30 quel importance . .........n´a tu pas oublié que 1+1=1 alors le temps . ....^^
Jean Claude Van Damme???
Green > lol7´ > exact . ....
Greenpepper > La, tu reprends l´avantage ^^
Nan, Dienamax ^^
Je suis trop fort!