CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:39:51

ben il va partir a charlton brown et il sera bien la bas . ..

l jouera la desccente ou le millieu de tableau tous les ans . de tout de facon il y a spector qui arrive . ..

brown est pres de charlton ou totenham , bonne chance a lui pour jouer le maintien avec sa nouvelle équipe . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:41:42

et puis comme ca il viendra prensre sa petite raclée tous les ans a old trafford . ..

il va peut étre declarer comme tous les utres , ouis Mu c´est fini ils n valent plusrien , charlton l´equipe de l´avenir . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:57:06

Sven Goran Eriksson has warned Michael Owen he must prove his sharpness in training - or risk being replaced by Jermain Defoe against Wales.

Eriksson still seems likely to keep faith with Owen for the World Cup qualifier at Old Trafford, noting that he " has always been the man for the big games".

However, he has become increasingly concerned by the striker´s lack of first-team opportunities at Real Madrid, where he has started just one game all season.

Defoe, meanwhile, has been in excellent form all season, while Wayne Rooney announced his return from injury with a superb midweek hat-trick.

Eriksson said: " Of course I´ve been thinking about Michael Owen´s situation as he´s been sitting on the bench quite a lot now.

" Of course, it´s not good for him, me or England if he plays too little football at the moment. It´s tough for him. He´s never been used to sitting on the bench, not for Liverpool or England.

" I want to see him in training and see what we want to do. You can see at once how a player is - whether they are down, whether they are sharp or whether they are in good form. But I don´t have an answer to myself yet.´´

< <<< owen il est parti au real pour ne pas jouer et operdre sa place en equipe nationale . Mais bon il gagne plus d´argent Pathetique quand méme . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:50:02

Dommage pour Brown si ça se fait quand même...Mais au niveau salarial MU pourra faire un gros coup cet été, avec les départs de Brown ( 20.000£/semaine), Carroll ( le double de Brown ? ) et sans doute Ricardo. Il restera à voir si financiérement MU peut se payer un joueur mais au niveau du salaire on aura des moyens intéressants. Enfin d´ici la il peut changer d´avis...

Pour Owen, je crois que sur la forme actuelle Defoe mérite d´être titulaire. Rooney est ptet un peu juste encore physiquement pour être titulaire mais il mérite plus qu´Owen lui aussi ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:09:03

je pense que si vraiment on a besoin d´un joueur on trouvera l´argent . .

gendre un vdv ou un duff . .

robben a declare ne pas si bien se sentir que ca a chelsea . ..

il y a peut etre un coup a faire . .

mais je pense qu´on a besoin que d´un millieu gauche , a moins bien sur que bellion explose vraiment et dans ce cas on peut mettre ronaldo a gauche . ..

de plus bellion est pas mal ses derniers temps . Et kleb m´a surpris . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:10:06

43000 pour caroll ! !!!

par contre fauda un autre gardien . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:15:22

Oui, un nouveau n°2 puisque Luke Steele est deja titulaire dans le club où il est prêté et devrait devenir n°3 sans discussion l´an prochain ^^

A la limite j´aurai presque préféré qu´on vende O´Shea et prolonge Brown ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:35:35

C´est le topic MU, mais puisque vous voulez vraiment en parler...^^

Je suis d´accord, c´est le genre de choses qui arrivent de temps en temps pendant les entrainements, ou dans les vestaires, voire parfois en match. Malheureusement pour Arsenal il se trouve que la TV norvégienne a filmé l´incident, donc ça a fait un peu de bruit. Mais c´est vrai que c´est un peu surprenant de voir ça aprés la fin du match, et en public, surtout que même s´ils ne se sont pas frappés c´est la police qui a du intervenir pour les calmer ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:39:57

pas bien grave non plus . ..

je ne suis pas anti henry . Il frime pas plus qu´un autre mis je continue a penser que sheva est meilleur que lui . ..

il fait un debut de saison hors norme en plus le sheva . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:44:21

Il fait même une carriére hors norme, ah s´il n´était pas ukrainien...Il aurait deja 3 ballons d´or :coeur:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:46:25

ben vi comme giggs ! !!!!

mais pourquoi pas cette année . ..

nmais a coté de ca batistuta l´a pas eu , maldini non plus . ...

alors bon maintenant je me fais plus d´illusion

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:40:23

a mon avi ce serai pa mal si brown se dcassai meme si il est bon il fo faire des consession pour prendre un mec ki renplacerai bien giggs

brazilman
brazilman
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:10:56

un joueur comme desailly :rire2:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:13:16

vas y calme toi yoyogunner on a le droit de dire skon pense...
j´aime pas henry et jen ai b1 ldroi!!

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:35:11

moi g pa tro dopinion sur tierry henry il joue bien meme tre bien et c vre kil en fe un tou peti peu tro parfoi kan il marke un but enfin c ke mon avi

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:34:34

Je trouve ridicule de critiquer la manière de fêter un but, franchement, il est libre de faire ce qu´il veut, tant qu´il ne se prenne pas de carton...
Il faut absolument que je vous fasse voir les images de la 10ème journée du championnat suisse, quelqu´un a vu le but " mythique" de Valdivia? Le mec marque, à le voir j´ai cru que Servette était champion du monde, il enlève son maillot, explose le poteau de corner qui était fixe, y fixe son maillot et s´en va faire des tours d´honneur en agitant son drapeau, hum, que dire, mythique, l´arbitre lui court après, rien ne l´arrête, il ne remarque même pas sa présence, il se prend le rouge, n´en perd pas le sourire et allume les spectateurs à sa sortie... ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
03 octobre 2004 à 09:33:27

fracnhement je l´aime pas parce-que deja il joue a Arsenal meme si je sais que c´est pas un exemple concret, c´est pas pour te faire chier mais quand j´ai vu sa réaction quand il marqué son second buts hier(un but superbe) jme suis dis kil a vraiment le chou!il fait genre le mec blazé ki a tout ski vE et ki en a marrre de marké!fin bon jdi sa mais vous non plu vs pouvez pas blairez van nistlerooy alors...

enfin voila on est sur le topic de MU alor on en parle plus!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:13:51

c´est bon calmez vous il y a un match de mu ce soir . ...

alors la rivalite arsenal et Mu on s´en bat les couilles ! !!

chaque joueur est bon henry ets bon , ruud aussi . ..

aprés le reste on s´en fout faites vous un topic pour ca , pas ici

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:43:15

Oui, Peace les amis ^^

:d) Info importante;

Glazer ´eyeing Man Utd bid´

Glazer said in March he would not make an offer
Malcolm Glazer is set to launch a £650m takeover bid for Manchester United, according to reports.
Glazer, who owns American football franchise Tampa Bay Buccaneers, already owns a 19.17% stake in United.

Banker Mehmet Dalmann, who masterminds the American tycoon´s share purchases, says a takeover bid is on the cards.

" The Glazers want to own the club, either through buying more shares or through management or board level," Dalmann told the Sunday Express.

" The Glazer family - Malcolm and his sons Joel, Ed and Bryan - are interested in having a major involvement in United."

Glazer, who has invested £140m in buying United shares, has been at the centre of takeover speculation for a while.

He met chief executive David Gill in Chicago in July, a month after he last increased his stake in the Old Trafford club.

That purchase made him the second largest shareholder after Irish racing tycoons John Magnier and JP McManus, who own 28.9%.

And it is believed that Glazer has plans to invest in new players as well as extending manager Sir Alex Ferguson´s contract if he can gain control of the club.

:d) Si cela se fait, Glazer donnerait 650M£ pour prendre le controle du club :ouch: Aprés la rumeur dit qu´il donnerait de l´argent pour acheter des joueurs...

Pour le moment j´attends d´en savoir plus sur ses intentions avant de me prononcer, est-ce un bien ou un mal je ne sais pas trop encore ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:47:29

Manchester United could be interested in Auxerre midfielder Temmu Tainio after the Finn rejected the offer of a new contract. ( Sunday Mirror)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket