de toute façon si rooney reste chez nous 15 ans et qu´il fait de grosse performance il sera largement rentabilisé sans compter les ventes de maillots.
et je prefere le voir chez qu´à newcastle voire chelsea.
C´est vrai que Djemba etait à son arrivée plus un joueur de seconde zone qu´un international de renom, mais il a montré certains progrés en début de saison, il pourrait être intéressant comme remplaçant de luxe niveau rapport qualité/prix s´il continue ainsi. Moi Djemba et Phil Neville comme 4es et 5es milieux axiaux ça me va ^^
Liam Miller est venu remplacé Nicky Butt, je crois qu´on y gagne au change ( aussi bien sportivement que financiérement). C´est un des joueurs britanniques de sa génération les plus doués dit-on, il aura du mal à faire oublier Keane, mais d´ici un an je le vois bien lui sucéder, gros potentiel...
Enfin, Kleberson, arrivé auréolé d´un titre de champion du monde, pas vraiment un joueur méconnu. Adaptation difficile, mais il a fait une Copa correcte ( une belle finale) et son début de saison est encourageant. Il part remplaçant donc un joueur intéressant sur le banc si comme Djemba il continue sur sa lancée.
En résumé, à Liam Miller de devenir le sucesseur naturel de Keane d´ici un an ( je crois que Djemba dans un style différent peut être une grosse concurrence), pendant que Fletcher, Neville et Kleberson joueront les remplaçants. Un défi de taille mais si Miller le réussit Mu n´aura plus besoin que d´un milieu gauche ![]()
jsui tou a fai daccor avec toi mai je pense ki ya pa a sinkieter pour le milieu manchester a forme lui meme tou ces milieu et on tonbe sur ki ? un milieu a 4 avec Beckam Scholes Giggs et Kean ca veu bien dire kelke chose manchester est un exellen club formateur donc je pense ke meme si ya un probleme au milieu manchester a encore les ressource pour faire un gro cou et achete un milieu avec du talen deja de lexperience et renomme c pa vraimen le genre de manchester donc je pense pluto a un inconnu
question c vrai ke pele a di ke rooney etai son scceseur parce ke je lai lu sur un otre forum et e pense ke c un peu invraisenblable
United lose Ronaldo battle
Portugal´s team doctor has confirmed that Cristiano Ronaldo will play for them over the coming week, despite the fact he is carrying a groin injury.
The ebullient winger has only just returned from the Olympics and United were keen for him to be rested.
However, Sir Alex Ferguson could not simply withdraw Ronaldo from the Portuguese squad for their World Cup qualifiers with Latvia and Estonia.
Despite fears that Ronaldo could suffer further damage to his groin, that could mean surgery - Portugal insist he will play.
" He has got the first signs of a groin strain, but I am sure he will be available to play in the two internationals," said Portugal team doctor Henrique Jones.
United´s assistant manager Carols Queiroz is set to discuss the issue with Portugal manager Luiz Felipe Scolari in the hope that Ronaldo may not be risked.
" We have a duty to defend our players´ interests and a moral responsibility to millions of fans," said Queiroz.
" Clinically we can´t say he is unable to play but Ronaldo has been complaining about some discomfort and he has a problem we know could develop into something significant if we are not careful."
sa va etre dur dur pour le titre cette année mais une fois que MU aura recuperer rooney van nistlerooy ferdinand heinze brown et keane, je les verrai bien faire un bon coup en ligue des champions!enfin esperons le...
Ruud Relishing Rooney Link-Up
Ruud van Nistelrooy admits it will be ´fantastic´ to line-up for United alongside new signing Wayne Rooney.
The 18-year-old completed his move to Old Trafford yesterday, and van Nistelrooy was clearly excited at the prospect of playing with the youngster .
Ruud said: " Everyone knows Wayne is an amazing talent and the thought of him pulling on a United shirt is frightening.
" Anyone who has seen him play knows what a talent he is. It really excites me to think he will be playing at United.
" He will be a great asset to the club and to play with him will be fantastic."
Rooney shone for England this summer at Euro 2004, and van Nistelrooy reckons the United new-boy will keep getting better and better.
The Dutchman said: " To do what he has already done at just 18 years old is incredible.
" He proved himself at Euro 2004 and I don´t know many clubs who wouldn´t mind him in their side. He is an incredible player who has a huge future ahead of him."
sa promet c´est bien sa...
ca av étre dur c´est sur . ..
mais bon on verra .
ce qui m´embéte ´et qu´au millieu on a pas vraiment remplacé keane et pas de soutien pour giggs . . a coté de ca une équipe ne se reconstruit pas n 2 ans non plus
Miller a encore a prouver ses qualités ms il peut tres bien remplacer keane ds ls prochaines années ensuite c vrai qu´il faudrait trouvé 1 remplacant a giggs ou du moin 1 doublure histoire de le faire soufflé durant la saison qd a djemba c vrai qu´il pourra lui aussi concurrencé miller sans oublié kleberson qui , vu ses dernieres perf, peut lui aussi etre 1 tres bonne atout o milieu
on aprle de MU . .
pas sur qu´on puisse se contenter de joueurs qui pourroant devenir fort un jour si l lune est bien aligné avec la 5eme etoile de jupiter
Lorsque vous dites que la venue de Rooney est une bonne chose car il n´y aurait eu personne d´autre
Je suis d´accord mais j´aimerais savoir pkoi MU n´aurait signé aucun autre joueur,un milieu notamment .
Paske Mu n´était pas dessus ?
Paske les joueurs ne voulaient pas venir ?
Ou paske Rooney était vraiment la priorité et que SAF compte bien remplacer :
- Giggs par Richardson
- Keane par Miller ( ou Djemba)
- Scholes par Fletcher ( ou Rossi) ?
Je dirai parce que MU n´était pas dessus ^^
On parlait bien de Solari mais Camacho l´a aligner au match retour de C1...
fo^pa enterrer scholes et keane tro vite MU a le ten de leur trouver un renplaca c sur ke le plu urgen c Giggs mai meme si a sa retraite ya personne richardson sera la il fera laffaire je pense
Il parait que Rossi a mit 4 buts en 3 matchs en Reserve....
pkoi pas faire jouer Rossi en équipe première
Fabregas est à peine plus vieux et il se débrouille
Rossi avait fait un bon match face à Burnley il parait, mais bon contrairement à Fabregas il débarque tout juste et il a un 1 an de moins, faut pas bruler les étapes ^^
http://joseph30.skyblog.com/
lachez vos coms et note sur les meuf de ce blog
C´est pas du betail ^^
^^ mais si on note sur la premiere page, aucune ne depasse les 5/10 ^^
ridicule ce jeu . ...
on etait sur aucun millieu t on a tout mis sur rooney cet été . ..
03/09 17:20 - Foot, Liga
300 millions pour le Real !
Le Real Madrid disposera, pour la saison 2004/2005, d’un budget historique de 300 millions d’Euros, a décidé ce vendredi l’exécutif du club espagnol.
Disposant déjà du plus beau palmarès mondial, le Real Madrid est en passe de détrôner Manchester United au classement des clubs les plus riches, avec un budget record de 300 millions d´Euros pour la saison 2004/2005. Le comité directeur du club espagnol, qui s’est réuni vendredi au stade Santiago Bernabeu, a par ailleurs approuvé les comptes annuels pour l’exercice 2003/2004. Ces derniers font état d’un bénéfice de 72 millions d’Euros. Les opérations de marketing constituent la recette principale du club, loin devant les droits TV et les rentrées au guichet.
fallai sy attendre manchester c pa un club ossi mediatise ke le real donc sur les otre continen le japon ect le real est plu populaire ke manchester donc du fric donc ce budget hallucinan le real c plu un club de foot c une veritable entreprise