oui hicham el guerrouj est maintenant un athlete legendaire suffit de voir ses courses il court sur des grandes distances la il vient de choper sa 2e medaille des JO au 5000 metre
Ok grace a toi je suis moins ignorant qu´il y a 30 min ^^
mais c rien dailleurs si tu veu encore te cultivé un peu il a remporté sa premiere medaille d´or sur le 1500 metre ^^
et il est le plus grand .
recordman du monde doubmle le 1500 et le 5000 ce qui n´est jaùais arriver dans l´histoire des jeux . .
méme devenu star il s´entraine au maroc dans le stade de son enfance . ..
un géant . .
eh ben c sur manchester normalement et ca parle de hicham sinon ruud il en a encore pour 2 semaine alors il sera de retour pour la ldc normalement donc c cool il va bien épauler smith et rooney puis la défense lundi contre everton y aura heinze jesper rassuré moi parcke la ca crain...
va pas jouer tout de suite heinze . .
on va encore se taper sylvestre la gaffe
brazil84 Posté le 28 août 2004 à 21:01:23
jamais C.Ronaldo ne sera le meilleur du monde tant que ronaldinho sera en forme et meme si par malheur ronaldinho se blesse y as largement meilleur que C.Ronaldo par exemple tevez et kaka
ronaldinho il jouait ou a 18-19ans!!!
ronaldo:19
ronaldinho:23
tu verras ronaldo a 23 ans
de plus Ronaldo est largement meilleur que kaka et tevez que ce soit sur le plan vitesse,technique ou frappe de balle et puis sais-tu comment a ete engager ronaldo a manche si oui repond moi sinon je te le diraisster!!! ![]()
pour moi ronaldo sera l´un des meilleur joueur du monde plus tard pour l´instant y a rien a dire c ronaldinho mais avec tt ces jeune prodige que son c.ronaldo tevez robben adriano ou meme carlos alberto on peut etre sur que le foot de demain sera pa trop clando
tosr Posté le 28 août 2004 à 23:31:56
brazil84 Posté le 28 août 2004 à 21:01:23
jamais C.Ronaldo ne sera le meilleur du monde tant que ronaldinho sera en forme et meme si par malheur ronaldinho se blesse y as largement meilleur que C.Ronaldo par exemple tevez et kaka
ronaldinho il jouait ou a 18-19ans!!!
ronaldo:19
ronaldinho:23
tu verras ronaldo a 23 ans
de plus Ronaldo est largement meilleur que kaka et tevez que ce soit sur le plan vitesse,technique ou frappe de balle et puis sais-tu comment a ete engager ronaldo a manche si oui repond moi sinon je te le diraisster!!!
et le palmares de C.Ronaldo en equipe nationale c est koi et vous arrivez tjs pas comprendre que les club bresiliens valent de loin les club europeens mettez MU face a santos et on verra bien je suis pas rester longtemps au bresil mais j ai vu des joueurs bien que vos europeens qui n ont jamais ete decouvert
et pour celui qui dit que j ai jamais vu jouer tevez et kaka il se trompe je les ai surement vu plus jouer que toi
bon bref moi tout ce que je veu c que manchester gagne lundi contre everton ca me rassurerai un peu meme si on va avoir droi a une défense de merde encore une foi ou y a que spector qui assure
brazil84
Posté le 29 août 2004 à 01:40:02
et le palmares de C.Ronaldo en equipe nationale c est koi et vous arrivez tjs pas comprendre que les club bresiliens valent de loin les club europeens mettez MU face a santos et on verra bien je suis pas rester longtemps au bresil mais j ai vu des joueurs bien que vos europeens qui n ont jamais ete decouvert
et footix le foot c pas le tennis, tu peux pas gagner une coupe du monde tous seul . ...
brazil84
Posté le 29 août 2004 à 01:40:02
je suis pas rester longtemps au bresil mais j ai vu des joueurs bien que vos europeens qui n ont jamais ete decouvert
Alors un joueur moyen dans une equipe nul c sur que sa ce remarque plus . ..
Sinon les joueurs bresilien tu parle de lucas, dill, adriano ( de l´om ) ,cuca... ![]()
asseforever laisse tomber ca fait longtems qu´in ne l´ecoute plus . ..
il deteste MU et tout ce qui y touche , on est au courant maintenant
bon on est a 8 points de Chelsea et d´Arsenal . ..
il faut a tout prix gagner contre everton pour se retrouver a 5 points sinon c´est quasi fin du titre . .
GO MU ! !!!
quand on pense qu´arsenal a mis 3 a 0 a blackburn . .
rooney ne nous sauvera pas on a besoin d´un millieu mais bon fergie n´en veut pas donc . .
Want-away Everton striker Wayne Rooney has criticised the club´s handling of his transfer request.
Manchester United and Newcastle want to sign 18-year-old England star Rooney before Tuesday´s transfer deadline.
United made a second bid for Rooney on Saturday night. Details were not released but according to Everton it bettered Newcastle´s second bid, which is believed to have been £23.5m.
Rooney handed in a transfer request on Friday, and Everton fans turned against him after the 2-1 win over West Brom at Goodison Park on Saturday.
Abusive chants against Rooney boomed out around the stadium.
" I am absolutely gutted at what is happening here,´´ said Rooney. " It is clear that it´s time for me to leave Everton.
" I am disappointed at some of the things that have been said by Everton, especially considering that I know the truth.
" All clubs sell players, even Manchester United and Arsenal.´´
< << il faut qu´on l´ait parce que il n´y a qu´en 442 qu´on gagne des matchs
Manchester United manager Sir Alex Ferguson has indicated that he does not expect any movement on the Wayne Rooney transfer saga before Monday.
United moved in with a second bid on Saturday night, which is higher than Newcastle´s, according to Everton.
That was believed to be £23.5m for the 18-year-old England striker, who has handed in a transfer request.
Speaking before the second bid was lodged, Ferguson told the Manchester-based Sunday Pink: " It is unlikely anything will be concluded before Monday.
" I definitely think it is unlikely. Everton are obviously going to try to get as much as they can out of it, we have got a price and we will not be going above that.
" Tomorrow is a Bank Holiday so medicals are going to be difficult but you have a full day to do that.
" There is a 12 o´clock deadline on Tuesday so really you have got a whole day to get the medical done.´´
United chief executive David Gill is trying to hammer out a deal with Everton chairman Bill Kenwright before the transfer window closes.
Ferguson added: " We know where we are but that is David´s job at the end of the day.
" He is the one who is negotiating, he and Bill Kenwright will be the ones who decide the price not David Moyes [Everton manager] and me.
" We have both got our views and David [Moyes] in particular has obviously got his views. It is very difficult.´´
< <<< ben c´est clair au moins . On est dimanche soit aujourd´hui soit demain
serieux il nous faut le retour de la paire ferdinand-brown dans pour regler nos problemes defensifs et avec heinze sur le flanc gauche ça devrait la dinamiser encore un peu plus.
rooney faut qu´il se depeche parce que je crois qu´on risque d´avoir besoin de lui cette saison.
non pas besoin de rooney y a déja saha smith et vannistelrooy c suffisan c surtt un milieu qu´il nous fau!!!
il nous faut roney quand on doit jouer en 4 4 2 . ..
et de tout de facon il n´y a aucun millieu de prevu et il n´y en aura pas . .
on est encore en reconstruction
voila l´équipe du futur :
------------howard
? ferdinand spector heinze
ronaldo scholes ? ?
ruud ( smith) saha ( rooney )
on est encore en reconstruction alors n´attendons pas grand chose cette saison