CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2004 à 23:09:09

:d) Saha est censé revenir cette semaine.

:d) Ruud, Ole Gunnar et Rio début/mi septembre selon les cas.

:d) Liam Miller, aucune idée.

:d) Cristiano et Heinze ça dépendra des JO

:d) Wes Brown, je ne sais pas, il faudrait vérifier ^^ Mais il a pas grand chose je crois...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 août 2004 à 23:10:55

ok merci marco
c quand meme fou quon est rien sur liam miller enfin bon sa fait parti des mysteres du football ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 août 2004 à 23:41:38

Comme je le disais aux derniéres nouvelles c´est un probléme à l´aine, mais peu de news sur lui ^^

Ah, j´oubliai Kleberson qui se ressent encore un peu de son genou qui l´avait obligé à sortir en finale de la Copa. Mais c´est comme pour Saha il doit revenir rapidement.

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
09 août 2004 à 00:10:54

Pour Cristiano, Fergie s´il tient parole ne le fera pas jouer avant Novembre...

GB :

-Tim Howard
-Roy Carroll
-Ricardo

On a trois bons gardiens. Pas de soucis a se faire de ce coté. On peux ajouter des noms de jeunes comme Luke Steele pour la releve.

D :

Gary Neville
Phil Neville
Rio Ferdinand
Wes Brown
Mickael Sylvestre
John O´Shea
Gabriel Heinze
Jonathan Spector

On a 8 et + tres bons défenseurs qui sont capable de faire un très bon travail a l´arrière, je crois que c´est de ce coté que le Manchester peux le plus compter, contrairement a l´an passé :P

M

Roy Keane
Eric Djemba-Djemba
Jose Kleberson
Liam Miller
Darren Fletcher
Cristiano Ronaldo
David Bellion
Ryan Giggs
Quinton Fortune
Paul Scholes

Il est la le probleme selon moi. Scholes, Keane, et Giggs sont vieillissants, et selon moi pour l´avenir, Seulement le poste de Keane a été renforcer. Pour moi, Deux Bonnes recrues pour Giggs et Scholes seraient Rafael Van Der Vaart et Tomas Rosicky, qu´on serais capable d´avoir les deux pour moins de 30 M d´Euro. Manchester a toujours été un club qui aimait formé des bons jeunes joueurs de cet age, alors je me dit que si nous pouvions signé ces deux jours d´ici la fin du Mercato, Si on pouvais les signer les deux, L´Effectif serait grandement améliorer.

A

Ruud Van Nistelrooy
Louis Saha
Alan Smith
Ole Gunnar Solskjoer
Diego Forlan

Je vois pas pourquoi Manchester cherche a acheter Rooney ou Mista quand on a déja 5 attaquants. Il faudrait dabord qu´ils se ´débarasse´ de Diego Forlan et peut-être aussi de Ole, sur la pente descendante, avant de commencer a acheter Rooney ou etc.

Vivement que la saison commence !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 août 2004 à 00:37:01

Phil neville jouera sans doute plus milieu de terrain cette saison ^^

Scholes vieillissant oui, mais il n´a que 29 ans...et quand on voit son match aujourd´hui et sa retraite internationale je me fais pas trop de souci pour lui.

Aprés pour les 5 attaquants il ne faut pas oublier que 2 sont bléssés pour un petit moment et un manque de confiance donc c´est pas enorme ^^

Plutôt que de prendre un éniéme joueur style Rosicky ou VdV ( et pourtant j´adore ce dernier) qui nous obligerait à jouer avec un seul attaquant, il serait plutôt préférable d´avoir un vrai milieu gauche. Et si l´on peut remplacer Forlan par un attaquant pur comme Rooney, ce serait parfait.

Mais je pense de plus en plus que mettre un attaquant sur le banc et jouer avec un joueur " in the hole" ( comme l´on dit dans ce cas) nuit à la conservation du ballon, à la qualité du jeu et aux solutions offensives de Manchester. Les Red Devils ont toujours été meilleurs avec 2 attaquants, et Sir Alex veut revenir à cela.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 août 2004 à 01:07:44

:d) Premiére info:

Fergie confirm Saha and Brown both out.

Manchester United manager Alex Ferguson admits his side´s preparations for Wednesday´s Champions League qualifier against Dinamo Bucharest have been seriously hampered by injuries and unavailability.

Ferguson will be without seven first-team players for the match in the Romanian capital, including strikers Ruud van Nistelrooy and Louis Saha, both of whom missed Sunday´s 3-1 defeat by Arsenal in the Community Shield.

Other players like Gary and Phil Neville, Mikael Silvestre and Paul Scholes have only recently returned to training after Euro 2004, while Cristiano Ronaldo and Gabriel Heinze are at the Olympics and Brazilian Kleberson is also injured.

:d) Deuxiéme info:

[Sir Alex Ferguson] has been delighted with Smith´s start at Old Trafford.

" He took his goal well, I´m very pleased for the lad," said Ferguson. " He has a wonderful attitude. Defenders don´t enjoy playing against him, he´s very mobile and busy which are great attributes for a centre forward."

DEEPMAN
DEEPMAN
Niveau 6
09 août 2004 à 01:43:22

Pour te répondre, Lmarco, je te dirais que justement Van Der Vaart joue a gauche, et st aussi bon a gauche que dans l´axe...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 août 2004 à 01:44:19

Quand je l´ai vu jouer à gauche il m´a moins convaincu c´est pour ça ^^

Cipot
Cipot
Niveau 6
09 août 2004 à 02:36:56

-~<{Tournée des Forums}>~-

J´ai décidé de me lancer à l´aventure comme beaucoup d´autres forumeurs l´ont fait. Je tente de faire la tournée complète des forums de JV.com. Le but n´est pas de flooder, il est de connaître des nouveaux jeux et relever un défi personnel

( Cette tournée, que je fais seul, a commencé le 9 août 2004 à 1h52 )

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
09 août 2004 à 09:06:57

Deux supporters de Manchester United ont été arrêtés dimanche durant le Community Shield qui a vu la victoire d’Arsenal sur les Red Devils 3 buts à 1. Les deux homes sont soupçonnés d’avoir lancé des projectiles sur Thierry Henry.

Soupçonnés d’avoir lancé une bouteille et un briquet sur Thierry Henry, alors qu’il s’apprêtait à frapper un corner, durant le Community Shield, dimanche à Cardiff, deux supporters de Manchester United ont été interpelés durant le match.

Les deux hommes risquent jusqu’à trois ans d’interdiction de stade.

chistov
chistov
Niveau 7
09 août 2004 à 10:20:57

rosicsky fo pas trop rever les gars en plus il veut rester a dortmund et pour VDV fergi le metrai a quelle poste?? a la place de giggs ca metonerait

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:26:47

en tout cas vivement le retour de rio et brown parce que ça va nous faire beaucoup de bien defensivement.

finalement va peut-etre falloir tenter de l´avoir cet été rooney parce qu´on est bien à la peine à ce niveau avec forlan qui fait pas grand chose.

smith un peu trop seul devant mais il risque de faire très mal cette saison.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2004 à 10:29:28

j´adore giggs . .

je le vénére mais a un moment il faut se rendre compte qu´il n´est plus giggs . Il n´a plus de jambes depuis une saison et demi . .

depuis le début de la saison en match amical , et au community il n´est plus le giggs qu´on connait il faut s´en rendre compte . .

je pense vraiment qu´il faut un autre millieu gauche car on va étre vraiment emmerdé . ..

ronaldo fergie a dit pas avant 2 mois . .

heinze 15 jours aprés les JO ce qui fait loin . ..

et les autres sont bléssés et c´est la merde . .

on a encore la poisse cette saison . .

autre chose . si giggs se blesse ou confirme sa méform on a absolument personne a gauche. Notre effectif est pas au top mais bon ce n´est pas nouveau on disait ca l´année derniére . .

on avait des problémes de créativités et sur le coté gauche l´année derniére et rien n´a été réglé cette année . .

par manque de moyen plus qu´autre chose et ca fait chier . Fergie a voulu un millieu mais n´a pas eu les moyens pour.

je pense qu´arsenal et chelsea ont un millieu de terrain meilleur qu les notres et on va en chier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:32:29

je crois que le probleme viendra pas de giggs mais de notre defense qui sans feridand et brown est une vrai passoire.

et à la limite pour remplacer giggs on a richardson.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2004 à 10:33:00

et sorti de ronaldo , fletcher , spector et peut étre eagles nos jeunes ont été un peu pas au niveau hier . .

mais bon c´est pareil si arsenal avait eu la moitié de son équipe en moins

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2004 à 10:35:51

qui a été mauvais toute les matchs amicaux , et hier . .

désolé mais le coté gauche va nous poser un vrai probléme cette année . .

notre défense sera solide quand tout le monde sera revenu . ..

notre millieu non . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:40:46

on verra mais keane je crois qu´il va perdre sa place vu comment il joue, ça pourrait bien etre sa derniere saison c´est quand meme pas malin de sa part d´etre redevenu international.

reste plus qu´à voir miller pour jauger toute l´equipe.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2004 à 10:47:28

probléme je ne vois pas aujourd´hui qui peut le remplacer mais je susi d´accord avec toi . ..

et c´est tout ca qui me fait dire qu´elle va étre difficile cette saison . .

bien que sans vieira arsenal n´est plus vraiment arsenal . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 août 2004 à 10:51:04

un petit gerrard la saison prochaine ça serait bien à moins que miller soit exceptionnel et qu´il arrete de se blesser.

brazil84
brazil84
Niveau 8
09 août 2004 à 10:52:55

meme quand ils vont revenir ca changera rien vous avez vraiment pas le niveau ni pour la LDC ni pour le championnat
et c est pas ronaldo qui repete la mm feinte sans arret qui va vous aidez parske ca marche peut etre en angleterre mais quand il vont tombe contre le milan ac il passera pas aussi facilement

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe