CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:03:55

de nouveau impressionner par smith je ne l´attendais pas a ce niveau . ..

je commence a me dire que c´st la tres bonne pioche du championnat anglais . ..

volonte vitesse il est tres fort

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:06:18

Il va vite se faire accepter s´il continue comme ça ^^

Forlan peut dire adieu à une place en attaque en tout cas.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:08:45

cool c une bonne nouvelle que smith soit tres satisfaisant, il va yavoir une grosse concurence entre lui et saha meme si je pense qu´avec toute les competitions a joué ils vont tourné
sinon forlan et rentré pendant le match ^^? et a t´il apporté kelke chose si c le cas ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:09:52

" Forlan peut dire adieu à une place en attaque en tout cas."

a mon avis il le c deja son objectif a MU est de touché un gros salaire le plus longtemp possible et sa marche sa stratégie ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:13:53

Nan je crois pas dans une interiew en fin de saison il voulait vraiment jouer et apporter quelquechose, mais il marche trop à la confiance et quand il joue pas ou peu il réussit rien...Il est pas si mauvais que ça, mais mentalement définitivement pas assez costaud.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:17:18

en faite je pense qu´un club comme MU n´est pas fait pour lui il devrait plutot jouer ailleurs ou meme dans un autre championnat qui lui convienne plus
mais bon forlan voulait jouer comme tout attaquant mais vu ses saisons precedentes et la concurence de saha ruud smith et ole gunnar il devait etre realiste et savais quil nallait pas jouer donc sil veut tant rester c qu´il aura evidemment un meilleur salaire qu´ailleurs ^^
mais bon il serait temp de lui trouvé un club sa servirai a rien quil reste une saison de plus
sa avance avec l´athlético ^^?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:22:21

Justement la il commence à comprendre qu´il pourra pas jouer, pour ça qu´il voulait à tout prix rejoindre l´Atletico ^^

Pas trop d´infos pour le moment, ils ont bouclé le dossier Luccin et vont se consacrer à celui d´un attaquant maintenant, on verra si c´est Forlan ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:23:24

esperons en tout cas sa serait bénéfique a MU et a forlan donc sa serait dommage que sa se fasse pas ^^
et sinon il est en contrat pendant encore combien de temp forlan ^^?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:24:17

Je sais plus exactement, au pif je dirais 3 ans encore ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:26:32

jespere quil va pas aller au bout ^^
enfin on verra bien mais bon plus on se raprochera de la date limite des transferts moin on a de chance quil parte ^^
bon je dois yaller @+

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:28:15

Ah ça y est j´arrive à voir le match ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:29:49

Effectivement Djemba impressionnant ^^ Joli sombrero au-dessus de ( ?) Pirlo je crois ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:30:26

Phil Neville est la, mais je sais pas qui il remplace

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:34:32

Crespo tente une Madjer mais superbe parade d´Howard ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:38:43

Forlan remplace Scholes, match trés plaisant ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:43:04

Eagles remplace Bellion, Spector remplace Silvestre.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:01:28

But de Sheva à la 90e, 1-1 au final

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:19:20

Victoire de Milan aux t-a-b 9-8, dernier tir de Howard sur le poteau ^^

Scholes joueur du match.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2004 à 01:59:33

Glazer Family Planning Takeover of Manchester United
Sat Jul 31, 2004 06:38 PM ET

LONDON ( Reuters) - The family of U.S. sports tycoon Malcolm Glazer is in talks with banks to raise cash for a takeover of Manchester United, the world´s richest soccer club, the Sunday Times reported.
Glazer, who owns American football team the Tampa Bay Buccaneers, has built up a stake of 50.27 million shares, or 19.17 percent of the British soccer club.

Neither the Glazer family, nor Manchester United could be reached for comment on Saturday evening.

United, which finished third in England´s premier league in the 2003-04 season, has been the subject of persistent bid speculation since its two biggest shareholders began building up their stakes in recent months.

Irish racehorse owners John Magnier and J.P. McManus own 28.9 percent, although sources close to them have told Reuters they are long-term investors rather than potential bidders.

Malcolm Glazer´s son, Joel, is leading talks with U.S. investment banks, the newspaper said, without citing sources. It said Joel Glazer had also approached Germany´s Commerzbank, which has an established relationship with the family.

Although Glazer said in March he had no plans to launch a bid for Manchester United, a source close to the situation told Reuters at that time he could still make an offer in the future.

The Sunday Times said Magnier and McManus have told associates they would be prepared to sell their 28.9 percent stake, held by their investment vehicle, Cubic Expression.

But the paper said there were doubts whether the Glazer family could raise enough cash for a full takeover.

The Glazers are also looking at increasing their stake in the club but keeping it below the 30 percent threshold, after which they would be forced to take over the whole company.

" They want to gain control of United, but want to try to do it as cheaply as possible. A 29 percent stake would be a controlling stake, but not if the Irish also have 29 percent," the newspaper quoted a source familiar with the Glazers´ plans as saying.

Shares in Manchester United closed at 253-1/2 pence on Friday, valuing the firm at around 660 million pounds ( $1.20 billion).

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
01 août 2004 à 08:32:54

tu las vu ou le match ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse