ivguenyp2 Posté le 27 juillet 2004 à 17:11:03
.
< < < non je ne suis pas vraiment heureux a quoi il servirait a MU ? ? ??
il y a un millieu extraordinaire dans une equipe aux abois financierement qui ne va méme pas faire l´uefa parce que sorti en cuope intertot qui nous tendrait les bras si on le voulait . .
donc non je ne susi pas satisfait de rui costa . . .
c´est ki ce millieu ? ?
Benoski Posté le 25 juillet 2004 à 19:52:30
Mourinho chambre Ferguson
Le manager de Chelsea, José Mourinho, s´est permis une petite pique à l´égard de son homologue mancunien Sir Alex Ferguson.
Ferguson avait affirmé suite à la signature de Drogba qu´il ne suffisait pas " d´acheter des joueurs pour bâtir une équipe". Mourinho a répliqué avec malice, en rappelant de bons souvenirs à l´entraîneur des Red Devils.
" Je suis d´accord avec lui, l´argent ne rapporte pas de points", a déclaré le Portugais." Il suffit de jeter un coup d´oeil en arrière: l´an dernier, Porto a sorti Manchester avec un budget 10 fois inférieur".
" Donc Ferguson a parfaitement raison. L´argent permet d´acheter des joueurs mais pas de faire une équipe", a-t-il conclu.
faut voir de kelle fasson ils ont été sorti aussi...
en oui mais on s´est fait sorti c´est un fait . ..
rosicky bien sur . ..
pour 10 millions on l´a . .
on la? putain sa fait un moment qu´on est dessus je sens qu´on va pas l´avoir alors Rui Costa c´est pratiquement sur.
27/07 19:52 - Foot, Transferts
Carvalho à Chelsea
Ce mardi, le FC Porto et Chelsea ont trouvé un terrain d’entente concernant Ricardo Carvalho. Le défenseur portugais devrait rejoindre la capitale britannique pour 30 millions d’euros.
Chelsea continue à faire sensation. Après la signature de Didier Drogba, Jose Mourinho continue son marché et attire ses anciens joueurs de Porto. Le défenseur international, Ricardo Carvalho, auteur d’un très bon Euro à domicile, est la nouvelle trouvaille des Blues. Pour 30 millions d’euros, les deux clubs se sont mis d’accord et le Portugais devrait ce mercredi finaliser les derniers détails et passer la visite médicale avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers.
< << 30 millions pour un defenseur mais la ca deveie,t totale n´importe quoi chelsea . ....
27/07 18:09 - Foot, Premier League
Ferguson va ménager ses joueurs
L’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Feruguson, donnera des jours de repos à ses joueurs durant le mois de décembre 2004 afin de les ménager.
Sir Alex pense à la santé de ses hommes. L’entraîneur anglais a annoncé qu’il ne ferait pas disputer entièrement la saison 2004-2005 à ses joueurs. «Je leur donnerai deux semaines de repos à des moments différents de l’année», a-t-il indiqué sur le site de la BBC. «La plupart des joueurs auront participé à l’Euro, le mois de décembre semble idéal pour cela».
Pour Carvalho c´est un prix astronomique, mais il leur fallait un défenseur central suite au départ de Desaily, et on peut comprendre que Mourinho ait voulu un joueur qu´il connait bien...Aprés, vu la concurrence du Real et comme c´est Chelsea les prix grimpent vite, s´ils ont les moyens tant mieux pour eux ^^
Pour Rui Costa pas de quoi s´emballer, il reste à Milan cette saison.
Par contre pour Rooney on devrait en savoir plus vendredi, réunion au sommet à Everton en pleine crise, 30M£ de dettes, des dirigeants au bord de la démission...
et dite moi que rui costa va aps venir , c du mito nan? parcke la sa serais la honte quand meme le type il est grave gaize....et sa en est ou av rooney??...
Voir au-dessus ^^
Pour Rui Costa, ça a été démenti par tous ceux qui pouvaient démentir, à comencer par Galliani.
Pour Rooney on en saura ( un peu) plus vendredi...
Kleberson Hopes To Build On Copa Success
Kleberson hopes Brazil´s historic victory in the Copa America will help him rise to the challenges he faces at Old Trafford this season.
The Brazilian midfielder became the first United player in the club´s history to win the tournament after the Samba boys were crowned champions following their 4-2 victory on penalties over Argentina.
Kleberson avidly joined in the Brazilian celebrations at the end of the match, but admitted he can´t wait to get back to Old Trafford.
" I feel much better; I am more confident and I am looking forward to linking up with United soon and returning to England," he said. " I want to do better for Manchester United this season and I am sure that I will."
In a thrilling finale to the competition, Brazil secured a famous victory over their arch South American rivals, who had United´s Gabriel Heinze in their starting line-up.
Argentina had earlier opened the scoring thanks to a penalty from Kily Gonzalez 20 minutes in. But Brazil drew level through Luisao, who had conceded the initial spot-kick, right on half-time.
It looked to be all over when Cesar Delgado put the Argentines 2-1 ahead with just three minutes left, but Adriano´s seventh goal of the tournament brought Brazil back on level terms in the third minute of stoppage time.
A penalty shoot-out ensued but it proved to be heartbreaking for Reds defender Heinze who blasted his spot-kick wildly over the bar.
Argentina´s Andres D´Alessandro also missed leaving Brazil, who converted all four of their penalties, to claim the biggest prize in South American football.
27/07 18:09 - Foot, Premier League
Ferguson va ménager ses joueurs
L’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Feruguson, donnera des jours de repos à ses joueurs durant le mois de décembre 2004 afin de les ménager.
Sir Alex pense à la santé de ses hommes. L’entraîneur anglais a annoncé qu’il ne ferait pas disputer entièrement la saison 2004-2005 à ses joueurs. «Je leur donnerai deux semaines de repos à des moments différents de l’année», a-t-il indiqué sur le site de la BBC. «La plupart des joueurs auront participé à l’Euro, le mois de décembre semble idéal pour cela».
mais il vE gagner le championnat ou pas?
qq pourait mettre le prix que MU a mis pour C.Ronaldo ?
je crois que c´est 18 millions d´euro mais sui pas sur.
12.24M£, ça doit faire 17M€ en gros ^^
ouais c´est ca 17 millions . .
ben vivement vendredi dans ce ca . .
a priori il nous reste 20 millions
ba ouai mais pourkoi acheter Rooney on a pas bezoin dattakan il nous fodrai un gars comme Rosicky ce serait parfait!!!
parce que fergie le veut . ..
pourquoi on ne recrute pas un super joueur . ..
quand je vois les effectifs des equipes espagnols de milan , de chelsea et d´arsenal je flippe un peu la
D´arsenal?? tu vE rire ils vont perdre Vieira! sa va etre un pE plus dur pour eux deja!
28/07/2004
Foot - Transferts : Vieira presque au Real ?
Le Real Madrid serait parvenu à un accord avec Arsenal et le milieu de terrain Patrick Vieira, pour le transfert de l´international français dans les prochains jours au club espagnol, selon le site internet du quotidien Marca mardi.
Mais cette affirmation n´a pas été confirmée par le club madrilène. «Nous n´avons aucun commentaire à faire à ce sujet. Mais des discussions sont actuellement en cours», a déclaré la responsable du service de presse du Real.
Selon le journal, Patrick Vieira serait satisfait de l´accord trouvé avec le Real et seul le montant du transfert poserait encore problème. «Une rencontre pourrait avoir lieu ce mercredi entre David Dein ( vice-président d´Arsenal) et les dirigeants du Real Madrid» sur le transfert de Vieira, a précisé mercredi un journaliste de Marca présent au Japon pour suivre la tournée.
Prêt à débourser 45 ME ?
L´entraîneur d´Arsenal, le Français Arsène Wenger, avait indiqué cette semaine sur le site internet des «Gunners» que Vieira resterait à Londres: «J´ai déjà dit 100 fois que son départ n´était pas à l´ordre du jour. Il n´ira pas au Real Madrid. Si cette rumeur était vraie, ce serait arrivé il y a déjà longtemps».
Selon la rumeur, le président du club espagnol, Florentino Perez, grand admirateur de Vieira, serait malgré tout prêt à débourser environ 45 millions d´euros pour acquérir les services du joueur champion du monde en 1998 et d´Europe en 2000.
sa c´est bon!! putain arsenal va avooir bien du mal sans lui je men réjoui d´avance!!