CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:08:27

De toute façon, Alonzo et Heurtebis sont deux bons gardiens. Que ce soit l'un ou l'autre dans les buts, perso j'ai pas de préférence.

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:21:36

j'ai une petite question: est ce que vous connaissez un bon forum bien actif pour parler du fcn, je me suis inscrit sur fcna.fr mais l'administrateur doit valider l'inscription, ça fait 3 jours et toujours rien de valider :(

bref avant yen avait un de tres bien sans inscription qui a fermé (je ne me souvien meme plus de son nom alors que j'y allais souvent ya 3-4 ans)

bref merci de m'aider camarades :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:03:23

Tu peux essayer PuissanceFCN. C'est un site assez récent et il doit y avoir du monde sur leur forum! :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:56:01

Nantes dispute ce soir (20H45) son premier match de la Marocco Summer Cup. On peut voir le match sur la WebTV de ce site :ok: :

http://www.arryadia.com/webtv/

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:49:29

merci pour le lien mais chez moi ya pas de video qui se lance :(

sinon c'est quoi l'adversaire du soir :d) "FAR" :doute:

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:55:07

Rectification, le match commencera à 21H45! (heure française)

Pour répondre à ta question, l'adversaire de ce soir est ce club :
http://fr.wikipedia.org/wiki/FAR_de_Rabat

Sinon pour le lien du match, il faut attendre un peu une fois que tu as cliqué. La vidéo ne se met pas en place tout de suite. :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:15:23

Voici un lien encore meilleur pour le match de ce soir. (c mieux avec un grande image :gni: )

http://webtv.arryadia.com/tags/FLVPlayer_Streaming.swf?MM_ComponentVersion=1&serverName=adwebmaroc.fc.llnwd.net&skinName=http://webtv.arryadia.com/tags/Clear_Skin_3&appName=live/a1823/arryadia&streamName=arryadia&isLive=true&bufferTime=0&autoPlay=true&autoRewind=false

Il y a un match qui passe en ce moment.

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:47:36

c'est normal que le match commence que maintenant chez moi?

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:36:41

Alonzo blessé, ça commence bien.
Même chose pour Da Rocha. :(

Je vais finir par croire que nos préparateurs physiques sont très très très mauvais ou alors qu'on a une putain de malchance...

J'espère que ça sera pas grave :-(

spidey56
spidey56
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:05:04

Je ne pense pas que ca vienne des préparateurs physiques. Georges Gacon travaillait à l'OM l'année dernière et il connaît son boulot. Même chose pour Fabrice Grange qui a entraîné les gardiens de l'Equipe de France. :(

Le problème, c'est que c'était peut être une erreur d'aller disputer ce tournoi au Maroc... :(

Bon cela dit, il faut relativiser cette défaite! D'une, c'était un amical et la compo qui a commencé le match hier soir ne sera pas celle qui disputera le championnat! Il manquait Abdoun, Faty, Babovic, Pierre, N'Daw, Klasnic.

En plus, j'ai trouvé la compo de Der Zakarian un peu bizarre! Alonzo, Tall, Gravgaard, Poulard :ouch2: , Guillon, Maréval, De Freitas, Da Rocha, Moullec, Keseru, Djordjevic.

Maréval ne jouait même pas à son poste d'arrière gauche! Poulard et Moullec n'ont pas le niveau Ligue 1. Surtout Poulard! Heureusement qu'il ne sera pas titulaire en L1. :(

Thicot
Thicot
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:56:29

Foot - L1- Nantes - Alonzo doublure de Heurtebis

Après plusieurs semaines d'interrogations, l'entraîneur nantais Michel der Zakarian a enfin annoncé la hiérarchie des gardiens, tout du moins pour le début de saison. Tony Heurtebis débutera le nouvel exercice comme titulaire dans le but et Jérôme Alonzo sera sa doublure. L'ancien portier du PSG doit par ailleurs passer des examens ce mardi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure à une cuisse. A noter que l'attaquant Ivan Klasnic est arrivé, lui, lundi à Nantes. Il doit débuter ce matin sa préparation à la Jonelière.

:d) Je comprends pas l'intérêt d'acheter Alonzo, qui est un très bon gardien, si c'est pour le mettre remplaçant. Il doit être dégouté d'avoir quitté Paris si c'est pour retrouver la même chose à Nantes...

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:23:18

pffff heurtebis on a deja vu ce que ça donnait :honte:

purée ça m'enerve ce mec la est mauvais ya pas d'autre mot, il n'a pas le niveau L1 :-((

ça me degoute :(

Thicot
Thicot
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:42:04

Il est pas spécialement mauvais, c'est un gardien correct mais sans plus. Alonzo le surpasse largement.

Der Zak' est vraiment un mec bizarre...

spidey56
spidey56
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:16:19

Je vous parie que Alonzo prendra la place d'Heurtebis dès qu'il fera une boulette dans un match! Larièpe a dit à Heurtebis qu'il partait avec une longueur d'avance mais je ne crois pas qu'il a fait venir Alonzo pour le mettre sur le banc...

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:10:39

Nantes : Kita remet en place Der Zakarian (23/07/2008)

Après avoir disputé la Morocco Summer Cup avec son équipe, Michel Der Zakarian a eu la mauvaise surprise d'être recadré par ses dirigeants. En effet dans une interview publiée par Ouest-France, Waldemar Kita fait savoir qu'il digère mal les critiques de son entraîneur à propos de cette compétition amicale. "J'ai trouvé dommage qu'il puisse réagir de cette façon, a lâché le président du FCN. La direction a décidé que nous allions au Maroc, le club également, il se devait de respecter cette décision. Ce n'était pas l'enfer non plus, n'exagérons pas. Au-delà des conditions sur place, ce déplacement a renforcé la cohésion, la coordination et les dialogues entre les joueurs (...) Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Mais ce n'est pas quelque chose de grave, j'ai juste expliqué à Michel ce que je pensais. C'est une maladresse, il manque encore d'expérience. Il va apprendre avec nous", a assuré celui qui dirige la destinée des Canaris depuis l'été dernier. (Par Vincent Bogard)

:(

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:26:41

ça commence bien... :(

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:59:29

Je préfère ça à la langue de bois d'Aulas.

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:41:10

Disons que maintenant, Der Zakarian va devoir faire attention à ce qu'il dit.

Thicot
Thicot
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:44:21

Je crois pas, c'est pas son style de fermer sa bouche.
On a un entraineur et un président qui ont tous les deux des grandes gueules, à eux de bien s'entendre. C'est peut être pas plus mal après tout. Au moins ils seront franc entre eux (et avec nous par la même occasion)

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:26:40

D'un autre côté, c'est vrai que Der Zakarian n'est pas très doué pour la communication! Je sais pas si vous avez déjà vu une de ses interviews, mais moi je m'endors quand je l'écoute parler! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat