CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:57:26

Donc vous pouvez nous laisser gagner le derby :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 avril 2008 à 22:59:03

T'es angevin ?
Dans ce cas, vous avez pas besoin de le gagner non plus, vous êtes hors de danger :o))

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:01:55

Bon alors disons match nul (un superbe match 3-3) pour contenter les deux camps! :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 avril 2008 à 23:09:12

Ce serait beau :coeur:

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:12:54

Avec 3 buts de Djordjevic pour convaincre définitivement les dirigeants de le garder! :-d

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 avril 2008 à 23:29:53

Très joli le résumé de ce match :-)
http://www.dailymotion.com/search/nantes%2Bboulogne/video/x52wb8_nantes-boulogne_sport

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:34:14

Pas mal du tout le but de Faty! De Freitas lui fait une passe très intelligente. :-d
Par contre, le raté de Djordjevic... :ouch2:
Mais bon, je maintiens ma confiance en ce jeune attaquant. Le coach doit lui faire confiance et s'il continue à avoir des situations de marquer, il faut se dire qu'il finira par en mettre au fond. Ce n'est pas parce qu'il ne marque plus pendant 1 ou 2 matches qu'il faut le retirer de l'équipe. Enfin c'est mon avis... :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 avril 2008 à 23:42:12

C'est clair qu'il s'est bien déchiré sur ce coup-là :-(
De belles actions, de beaux buts, du spectacle, que demander de plus ? :-d

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:02:06

"C'est clair qu'il s'est bien déchiré sur ce coup-là :-(
De belles actions, de beaux buts, du spectacle, que demander de plus ? :-d "

:d) Une grosse fête pour le dernier match à la Beaujoire avec envahissement du terrain au coup de sifflet final! (comme pour le titre de L1 en 2001 et le maintien en 2005) :bave: :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 avril 2008 à 00:06:45

Ouais !!! :bave: :fete:

Obligé j'y serai au match contre Guingamp, ce sera une belle fête :)
J'espère une affluence d'au moins 30 000 spectateurs, sinon je serai un peu déçu ^^
L'occasion de revoir Savinaud, par ailleurs :p)

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:10:11

Oui j'espère que Savinaud recevra un bel accueil du public! :-)

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 avril 2008 à 00:15:31

J'espère aussi, parce que je me rappelle d'un match Nantes-Guingamp en CdF, l'année dernière, et un mec n'arrêtait pas de gueuler "Savinaud t'es minable !" en tribune Loire, et c'est Sabinaud qui a donné la victoire à Nantes à la 93ème. Owned le gars :noel:

Bon j'y vais, je dois lire un peu, bonne nuit ami supporter :) :o))

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:21:55

good night! :)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:08:37

L'attaquant brésilien du Sporting Portugal, Liedson, intéresserait le FC Nantes, en passe de remonter en Ligue 1.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le FC Nantes se pencherait de près sur le cas de l'attaquant brésilien Liedson (30 ans, Sporting Portugal). Le directeur technique nantais Christian Larièpe l'aurait notamment supervisé jeudi dernier face aux Glasgow Rangers en Coupe de l'UEFA. On évoque un transfert de l'ordre de quatre millions d'euros. Il s'agirait de l'une des pistes les plus chaudes pour les Canaris de Waldemar Kita.

:-(

spidey56
spidey56
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:32:51

Ca fait cher quand même. Et je prefere qu'on recrute un attaquant plus jeune... :(
Et je vois mal ce joueur s'adapter à Nantes. C'est vrai que depuis le départ d'Eric Carrière et de Moldovan, il nous manque un vrai meneur de jeu et un véritable attaquant. :(

Je pense que David De Freitas peut devenir notre numéro 10. (ce qui laisserait sa chance à William Vainqueur aux côtés de Ricardo Faty) Il est très technique et il a une bonne vision du jeu. :ok:

Thicot
Thicot
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:05:06

Nantes : C'est 3 M€ pour Wilhelmsson
Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 14h46

Le FC Nantes aurait fixé la barre à trois millions d'euros pour le transfert définitif du Suédois Christian Wilhelmsson, actuellement prêté au Deportivo La Corogne.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, Christian Wilhelmsson, âgé de vingt-huit ans, ne devrait pas revenir au FC Nantes. Actuellement prêté au Deportivo La Corogne, l'international suédois serait estimé à trois millions d'euros par les Canaris. Les dirigeants galiciens souhaiteraient s'attacher définitivement ses services mais l'opération s'annonce délicate, notamment pour des raisons financières. Christian Larièpe devrait prochainement se rendre sur place pour faire le point. Selon certaines sources, le directeur technique nantais ne serait pas insensible au profil de certains éléments ibériques, dont l'identité n'a pas filtré, et un échange ne serait pas à exclure.

3M pour Wil, ça me parait pas énorme. Est-ce que quelqu'un se rappelle combien on l'a acheté ?? Je me rappelle plus.

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:41:13

On ne l'avait pas acheté beaucoup plus cher. Mais Wilhelmsson n'a plus la même valeur que lors de son arrivée au FC Nantes. En tout cas j'espère que nos dirigeants resteront fermes sur le montant. On ne doit pas se laisser faire! :(

Thicot
Thicot
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:17:31

Sa valeur a pas baissé pendant ces deux ans. Entre la Roma et le Deportivo, il a pas été mauvais je trouve. Il quand même international suédois, 3M pour moi, c'est un bon prix mais je pensais qu'il valait un poil plus (genre 3,5M ou 4M quoi)

Thicot
Thicot
Niveau 10
22 avril 2008 à 07:43:56

Le match d'hier était agréable à regarder. On a eu chaud mais on a eu de belles occasions aussi. Maintenant, il faudrait un miracle de Troyes pour nous empêcher de remonter, mais il nous faudrait un gros accident de parcours du Havre pour nous permettre d'être champion, dommage, on remontera sans le titre, parce que je nous vois mal être champion.

Mais bon, Le Havre mérite amplement sa place :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:18:23

Ce match nul à Angers ne fait que retarder la fête pour Nantes! A la limite, c'est mieux que la remontée en L1 soit fêtée à la Beaujoire, devant plus de 35 000 spectateurs! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat