CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:21:09

AlexanderFrei23 :d) Ben tu sais, même si Rennes est en difficulté cette année, ils jouent quand même mieux que Nantes cette saison!
Nantes va remonter en L1 cette année, mais il faudra proposer un autre jeu sinon c'est le redescente assurée!

Le fait d'être Nantais ne m'empêche pas d'être objectif vis à vis du Stade Rennais. D'ailleurs, je n'ai rien contre Rennes! (eh oui ca existe) :)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:24:00

L'inverse éxiste aussi. ^^

Ma remarque venait surtout du fait que vous etes multiple champion de france et avez un gros palmares comparer au notre.

Tu te verrait supporter un club avec pour seuls titres 2 coupes de France datant de plus de 35 ans et 2 titres de champions de L2 ? Ca te ferait drole je pense, alors imagine ce que nous ressentons nous devant ce palmares ridicule et imagine nos déceptions quand on voit qu'on est pas pres de gagner quelque chose...

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:28:59

AlexanderFrei23 :d) Ben, vous pouvez au moins vous consoler en vous disant que Rennes est quand même devenu un excellent club formateur! :oui:

Et puis tu sais, 2 coupes de France, c'est déjà ca! Certains clubs n'ont rien du tout comme palmarès! Cela dit je comprends que vous en ayez marre de vous contenter du maintien chaque année...

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:31:05

Rennes j'arrive à être objectif vis à vis du club mais au niveau des supporters je ne peux pas désolé

trop de mauvais souvenir et de rageux anti-Nantais chez eux durant toute la période de ma vie où j'ai vécu à Nnates et que j'allais souvent à Rennes, donc ce sont des souvenirs qui restent ancrés :(

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:37:32

con-vin-cuI :d) Nous ne sommes pas tous comme ca, je te rassure. :)

Mais je peut aussi te dire que certains nantais sont pareil, aucun des 2 camps n'est plus épargné que l'autre.

spidey56 :d) C'est bien d'etre le meilleur club formateur mais contrairement a vous (a votre éqoque) cela ne nous fait rien gagner pour le moment. Moi ce que je veut c'est des titres, peut importe le moyen (bien sur tant que ca reste légal et dans l'esprit foot :o)) ) Etre club formateur ne nous apporte rien de toute facon ils se barrent tous et n'ont aucun respect pour leur club formateur. Au moins il y a une 15aine d'années ils restaient et vous faisaient gagner des titres maintenant queudale...

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:53:33

AlexanderFrei23 :d) Le fait d'avoir un bon centre de formation permet quand même à Rennes de stabiliser le club en Ligue 1. Avant, la formation rennaise n'était pas au top et le club faisait le yoyo entre la L1 et la L2. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. :(

Après, c'est vrai qu'il manque des moyens pour conserver les jeunes. :(

hempro
hempro
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:12:56

con-vin-cuI Posté le 17 mars 2008 à 23:14:48
tout ce que j'espère c'est que si on remonte, on ne fasse pas du Metz 2008

J'ai la même crainte que toi. Parce que vu le niveau de jeu affligeant qu'on propose actuellement, on est bien parti pour en faire autant.

Sinon moi je n'ai aucune animosité envers Rennes non plus =)

spidey56
spidey56
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:34:40

L'année dernière, Strasbourg est monté en L1 et leur jeu n'était pas extraordinaire non plus. Cette année, ils se maintiennent correctement. (c'est mieux que Metz en tout cas)

Mais la différence, c'est qu'ils ont changé de coach pour la L1. Pour Nantes, je suis pas persuadé que MDZ va partir! :(

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:05:24

Pourtant Kita n'aime pas Der Kakarian et qu'il guette le moindre faux pas pour avoir un prétexte de changer d'entraineur

hempro
hempro
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:17:31

C'est bien parti, c'est bien parti, on y croit :couéinside:
Surtout que Bastia perd et que Troyes ne gagne pas. Bon OK, c'est le début, je m'enflamme ^^

hempro
hempro
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:24:22

Bon, égalisation de Dijon...
Mais Troyes perd :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:06:37

Victoire de Nantes 2-1. :)

14 pts d'avance sur le 4 ème à 9 journées de la fin. La L1 est quasiment acquise. Et avec 6 pts d'avance sur Troyes, on ne craint pas trop pour la deuxième place. :)

Maintenant, les joueurs doivent se libérer et penser à faire du jeu pour préparer la L1. C'est dès maintenant qu'il faut préparer la saison prochaine et pas seulement au stage du mois de juillet. :(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:50:53

Victoire. :content:

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:13:08

MDZ va gicler à la fin de l'année, c'est certain...
Et Lariepe a annoncé l'arrivée de 5 - 6 joueurs cadres en L1, enfin des vraies joueurs de L1, pas de L2...

Donc si Lariepe dit vrai, et que le futur entraineur a la carrure d'un Hallidodzic ou d'un Henri Michel (bon, je rêve peut être pour le dernier :o)) ) ça fouettera l'esprit des joueurs.

spidey56
spidey56
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:26:40

Et voilà, victoire nantaise 2-0 contre Troyes!! :fete:
62 pts au classement! L1 NOUS VOILA!! :cool:

Et en plus ce soir, le jeu nantais a été rassurant! :)

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:46:29

sur eurosport il parlait de carasso en renfort cet été, vous en pensez quoi, moi je suis pas trop chaud

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
05 avril 2008 à 09:30:38

:( 1-1 mais bon sinon coté rumeurs j'en ai entendu quelques une comme quoi:
On ne recruterait pas de milieu droit pour l'année prochaine car Cristian Willhemson qui avait dit en partant "qu'il devait une revanche au public nantais..."

Bagayoko serait échangé a l'intersaison contre Carasso :(

Le FCN serait interessé par Jallet (Arriere droit)

Et enfin le FCN chercherait un buteur (moi je suis plus pour un grand retour de Keseru...)

Thicot
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:30:08

Pour Wil, vu son salaire, je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire de le garder à Nantes. Pour Carasso, mouais, honnêtement, je préfère Heurtebis mais juste parce qu'il connait la maison et que pour moi, il a l'air d'avoir une meilleure hygiène de vie que Carasso.

Pour le buteur, +1 pour Keseru. Mais j'aimerais bien garder Baga aussi. Par contre on risque encore de voir l'équipe changer à 50 voire 60%, et ça, ça fait chier.

Thicot
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:56:56

Sinon, j'ai compté vite fait, sur les 21 points qu'il reste à prendre. On n'en a besoin que de 9 pour être sur de monter en L1. Donc bon, je me réjouis pas trop vite mais faudrait vraiment une grosse catastrophe pour se planter en fin de championnat. :-d

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:36:00

Nan mais là je crois que c'est bon, hein. La remontée c'est assuré ^^
Ce qui saoule, c'est Le Havre, quitte à remonter autant gagner le championnat bourdel !

Le FC Nantes négocierait pour obtenir le transfert définitif de l'attaquant serbe Filip Djordjevic, actuellement prêté par l'Etoile Rouge de Belgrade.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le FC Nantes souhaiterait conserver Filip Djordjevic, actuellement prêté par l'Etoile Rouge de Belgrade. Mieux. Les Canaris auraient entamé les négociations pour lever l'option d'achat assorti au prêt de l'attaquant serbe. On évoque un transfert de l'ordre de 2,5 M€. Mais les dirigeants intérêt ne doivent pas perdre de temps car la concurrence s'annonce rude sur le dossier. Outre le Hertha Berlin, des clubs néerlandais se seraient également manifestés. Deux équipes de Ligue 1 seraient aussi sur le coup.

Et accessoirement Der Zak, fais le jouer tous les matchs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football