CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

spidey56
spidey56
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:33:34
  • vu qu'il n'a jamais eu
spidey56
spidey56
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:46:29

Info sur Nantes.maville.com:

"Un défenseur pour l'an prochain

Le marché nantais devrait s'arrêter là, du moins pour ces six derniers mois. Christian Larièpe ne veut pas perturber un groupe qui donne satisfaction, notamment sur le plan défensif. Si le FC Nantes a obtenu l'accord de principe d'un défenseur africain, actuellement à la CAN, son arrivée n'est pas envisagée avant juin prochain.
Ouest-France"

Apparemment, Christian Larièpe est plutôt prévoyant. Il pense à bâtir l'équipe de l'an prochain. :(

(dsl du triple post)

hempro
hempro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:14:28

J'étais au stade ce soir. En un mot comme en cent, lamentable !
Pas 1 tir cadré !
A domicile !

Et franchement le Havre n'a pas été impressionnant. Hoarau bien sevré de ballons. Mais la défense nantaise... à la ramasse.
Shereni pas trop mauvais en défense pure mais les relances, les relances... catastrophiques. De plus, il ne s'est jamais aperçu pendant le match qu'Hoarau courait plus vite que lui et donc qu'il fallait intercepter/tacler tôt.
Olivier Thomas, à la ramasse complète.
Seul Mareval n'a pas été trop nul.

Et le but ! Lesage face à la défense nantaise, c'était Moïse face aux eaux. Vas-y, passe, prend ton temps et tire ! Je rêve !

Baga et Goussé transparents, c'est Da Rocha qui se procure notre occasion la plus dangereuse, un tir non cadré...

Seul Babovic m'a bluffé. L'a l'air bon le Serbe là. Il a fait un grand pont sans toucher le ballon sur un ballon, certes en l'air, mais ça a fait son petit effet dans le stade. Plus un joli coup du sombrero avant ^^
Et il est évidemment sorti, à la 60ème.

C'est pas gagné pour la L1 tout ça.

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:17:25

Le match était franchement nul (en plus j'ai raté le but, comme par hasard, au moment où je regarde pas, ces cons ils marquent :o)) ), ça prouve qu'on a encore du boulot. Pour la L1, je ne me fais pas de soucis, on finira parmi les 3 premiers. Par contre, pour le maintien l'année prochaine, faudra s'accrocher.

spidey56
spidey56
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:10:07

" Le match était franchement nul (en plus j'ai raté le but, comme par hasard, au moment où je regarde pas, ces cons ils marquent :o)) ), ça prouve qu'on a encore du boulot. Pour la L1, je ne me fais pas de soucis, on finira parmi les 3 premiers. Par contre, pour le maintien l'année prochaine, faudra s'accrocher."

Ben moi je ne suis pas aussi serein que toi pour la montée en L1! Les poursuivants directs reviennent forts derrière et si Nantes garde ce niveau de jeu minable, on peut faire une croix sur la L1!
Ok Le Havre est une bonne équipe mais c'est grave de se faire ballader comme ca à domicile sans avoir d'occasions nettes! :-(

Il va falloir se reprendre et très vite! La victoire à Brest devient carrément impérative. Surtout qu'après, on reçoit Bastia.... :(

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:11:25

quel match merdique hier :hum:

pas une occase, alors qu'on jouait à domicile, la honte :honte:

spidey56
spidey56
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:31:25

En plus, sur ce match, j'ai beaucoup de mal à comprendre les choix de Der Zakarian. Il a fait jouer Shéréni en défense centrale. De Freitas était tout seul à la récupération! :honte:

Aucune construction de jeu, Nantes s'est contenté de balancer des ballons devant en espérant que Bagayoko ou Goussé fassent un exploit.... :hum:

Apparemment, Babovic était aussi à côté de ses pompes. Je ne comprends pas pourquoi le coach ne le fait pas jouer à gauche! Contre Châteauroux, c'est sur le flanc gauche qu'il a montre de belles choses! Pour moi, Capoue n'est pas au niveau! :honte:

[Sarko-Phage]
[Sarko-Phage]
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:48:40

Ca fait 2 mois qu'on joue comme des buses aussi fallait bien que ça merde à un moment...

spidey56
spidey56
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:43:24

Troyes a battu Sedan en match en retard. Ils sont plus qu'à un point derrière nous. Décidemment, c'est une période noire pour Nantes! :(
Il ne manquerait plus que Clermont batte Le Havre!

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
01 février 2008 à 21:00:16

Le Havre fait le trou...

Thicot
Thicot
Niveau 10
02 février 2008 à 14:17:02

1 Le Havre 46 +20
2 Nantes 42 +15
3 Troyes 41 +11
4 Bastia 36 +12

On se fait distancer et en plus ça se rapproche derrière. En sachant que Bastia a un match de retard, ça pourrais faire deux concurrents à 3 pts ou moins...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 février 2008 à 00:52:03

En plus, on perd à Sedan :(

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 février 2008 à 01:09:48

Ouais on a perdu à Sedan, mais bon c'était aux tirs au but! C'est toujours une loterie dans ces cas là! :(

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la qualité du jeu. Si Nantes continue à jouer comme ça, ce n'est plus la peine de prétendre à la L1. Der Zakarian montre peut être ses limites comme entraîneur. On a l'impression que pour lui, le foot se résume à des duels et du contact physique..... :hum:

Encore une fois, ses choix tactiques étaient incompréhensibles! Il a fait jouer Guillon milieu gauche.... :honte: Je sais bien qu'il a été formé à ce poste mais il est quand même beaucoup plus habitué à jouer défenseur! :(

Quand va t-il comprendre que Babovic doit jouer à gauche??? :sarcastic:
Shéréni, son volume de jeu actuel est très loin de ce qu'il faisait en début de saison. Soit il améliore son niveau de jeu, soit Faty, voire Vainqueur prendra sa place! :(

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
07 février 2008 à 21:13:37

Henri Michel limogé...

Derzoum à la peine, et franchement - même si je l'aime bien en tant qu'homme - c'est pas lui qui va nous permettre de mieux jouer.

Et vahid souvent dans les tribunes...

Bref, avec un peu de chance ^^

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
07 février 2008 à 21:14:43

une info pour les nantais, lisez ma signature ! :o))
Malgré un temps de jeu frôlant le néant (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

Thicot
Thicot
Niveau 10
07 février 2008 à 21:17:13

Drôle l'autiste ? :sarcastic:

Thicot
Thicot
Niveau 10
07 février 2008 à 21:22:06

Ah ok en plus tu flood. Demande de bann immédiate !!

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
07 février 2008 à 21:25:12

balancix :nah:
Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
11 février 2008 à 13:53:39

Va falloir gagner ce soir si on veut recoller.

spidey56
spidey56
Niveau 10
11 février 2008 à 14:15:55

Les deux matches que nous allons jouer sont le tournant de la saison. Il faut au moins 4 pts sur ces deux matches sinon ca va être très compliqué. :(

Je commence à croire que l'arrivée des recrues du mercato a cassé la dynamique du groupe déjà en place. Avant le mercato, l'équipe n'avait pas un jeu extraordinaire mais elle était vraiment soudée et cohérente. Aujourd'hui, on a l'impression que l'ambiance est cassée. :-(

Sur Presse Océan.fr, il y a l'émission Fous de foot du 7 février en vidéo. On peut voir que Waldemar Kita a un avis qui refroidit tout le monde. Pour lui, une remontée dès cette année est trop prématurée. :-(

Sérieusement, en sachant que Nantes a été premier durant toute la première partie de saison, ca ferait vraiment c**** de se taper une deuxième, voire une troisième en L2! :(

Enfin bon, on en saura déjà plus après le match de Bastia! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat