CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:15:57

Peut être que le club aura la bonne idée de repartir pour 44 ans d´affilée en L1 dès l´année prochaine! :-d

hempro
hempro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:23:10

Vu notre niveau de jeu, avec cette équipe là en L1, on fait une "Metz" ^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:26:50

Metz a fait une connerie en ne recrutant personne à l´été dernier. En plus, ils ont vraiment pas eu de bol avec tous leurs blessés!

Je ne crois pas que Kita fera la connerie de ne recruter personne! :non2:

hempro
hempro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:34:52

C´est pas faux.
Mais il faut des soussous pour faire ça.
Et quand je vois le nombre de joueurs qu´on vient de prendre au mercato, je m´interroge.

Thicot
Thicot
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:25:18

Logiquement, si on achète beaucoup, il y a bien un moment où on va revendre, et avec la remontée en L1, nos joueurs devraient prendre un peu de valeur. Et puis les abonnements vont remonter aussi (quasiment doubler je pense) ça fait des sous aussi. Sans compter les produits dérivés qui se vendent toujours mieux quand on est en L1 et le must : Les droits télés ! :-d

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:37:30

Et Cetto qui devrait être acheté 1M par Toulouse + départ de keserü ( :snif2: )

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:13:07
  1. hicot profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 07:25:18 avertir modérateur
  3. Logiquement, si on achète beaucoup, il y a bien un moment où on va revendre, et avec la remontée en L1, nos joueurs devraient prendre un peu de valeur. Et puis les abonnements vont remonter aussi (quasiment doubler je pense) ça fait des sous aussi. Sans compter les produits dérivés qui se vendent toujours mieux quand on est en L1 et le must : Les droits télés ! :-d

Arrete de t´emballer tout seul Landreau, tu vas nous faire une crise.^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:10

En même temps, il a raison! Une remontée en L1 va forcément réhausser le budget du club! :oui:
Et Kita n´a pas peur d´investir contrairement aux tocards du groupe Dassault! :(

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:42:17

Le Havre est mené pour le moment.
Espérons qu'ils reviennent pas au score :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:01:50

Info l'Equipe.fr:

"R. Faty d'accord avec Nantes. Le milieu de terrain de la Roma actuellement prêté au Bayer Leverkusen, Ricardo Faty (21 ans), se rapproche de plus en plus du FC Nantes. Le joueur formé à Strasbourg a donné son accord aux Canaris pour y terminer la saison. Reste maintenant à convaincre le club giallorosso."

Pour obtenir l'option d'achat, ce sera moins évident! :(

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:59:24

Yeah ! le havre a fait match nul ! :)
Si on gagne lundi, on peut les mettre à 5 points :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:31:12

Ouais mais à Clermont ce sera pas simple du tout! Si Babovic fait un bon match, ca pourrait débloquer la situation là bas! :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:22:36

Info Presse Océan.fr: :)

"Ricardo Faty aux portes de Nantes

Le feuilleton Ricardo Faty (lire nos éditions du 17 janvier) est, selon toute vraisemblance, en train de trouver son épilogue. Les discussions entre dirigeants nantais et romains ayant (enfin !) trouvé une issue positive.« Rome devrait accepter la proposition de Nantes », déclare, un brin soulagé, le joueur prêté cette saison au Bayer Leverkusen et qui a participé ce week-end à un tournoi triangulaire en Allemagne contre Dortmund (0-5) et le Werder Brême (1-2).La proposition en question ? Un prêt de dix-huit mois assorti de la fameuse option d'achat (a priori 4 millions d'euros), objet depuis le début du différent entre les deux parties. Reste à savoir maintenant quand le frère du Marseillais Doudou-Jacques (« On n'a jamais joué l'un contre l'autre, peut-être que dans six mois, ce sera chose possible... »), également convoité par Valenciennes et Saint-Etienne, débarquera dans la cité des Ducs. « Le plus rapidement possible, j'espère. J'espère d'ici mardi (demain). Je suis impatient. J'attends. Je m'entraîne. Je me sens très bien physiquement. J'ai juste besoin de temps de jeu. » Puis de conclure : « J'ai un peu la tête à Nantes. » Encore un peu de patience..."

4 millions d'euros tout de même pour l'option d'achat! A ce prix là, il a intérêt à être bon le joueur! Mais bon, c'est pas encore officiel donc wait and see! :(

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:11:05

keseru preté a libourne jusqu'à la fin de la saison mais qui a prolongé son contrat a nantes...

je sais pas trop quoi en penser, au moins il aura du temps de jeu ....

source:foot365

benoithc
benoithc
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:21:48

Belle égalisation de Da Rocha, les joueurs de Clermont ont gueulé pour un soit disant hors jeu mais au ralenti on voit bien que Da Rocha ne l'est pas.

Maintenant faut prendre l'avantage en seconde mi-temps.

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:05:40

Défaite 2-1 ce soir. Nantes n'a pas été bon du tout. Au niveau du jeu, c'est plutôt inquiétant avant d'affronter Le Havre! :(

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
21 janvier 2008 à 23:23:37

je la sen mal cette 2e partie ;-(

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:40:17

Si on joue comme ça contre Le Havre lundi prochain, ce sera vite reglé! J'espère vraiment que Nantes a les ressources morales pour se relancer. Dès que Nantes joue contre des équipes bien classées, on voit tout de suite les faiblesses du groupe! :(

Si on doit remonter en L1, je souhaite vraiment que l'équipe sera bien renforcée parce qu'on ne pourra pas jouer en L1 avec l'équipe actuelle. L'arrivée de Faty pourrait être un début. :(

J'espère me tromper, mais ce match contre Le Havre, je ne le sens pas du tout! :non2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:42:21

Keseru prêté à Libourne ? :ouch: :ouch: :ouch:

spidey56
spidey56
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:32:56

"Keseru prêté à Libourne ? :ouch: :ouch: :ouch: "

Ben en même temps, il pouvait pas trop espérer quelque chose de mieux qu'il n'a jamais eu sa chance à Nantes! :(
Et de toute façon, c'est un prêt sans option d'achat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat