Info Presse Océan.fr:
"Ricardo Faty aux portes de Nantes
Le feuilleton Ricardo Faty (lire nos éditions du 17 janvier) est, selon toute vraisemblance, en train de trouver son épilogue. Les discussions entre dirigeants nantais et romains ayant (enfin !) trouvé une issue positive.« Rome devrait accepter la proposition de Nantes », déclare, un brin soulagé, le joueur prêté cette saison au Bayer Leverkusen et qui a participé ce week-end à un tournoi triangulaire en Allemagne contre Dortmund (0-5) et le Werder Brême (1-2).La proposition en question ? Un prêt de dix-huit mois assorti de la fameuse option d'achat (a priori 4 millions d'euros), objet depuis le début du différent entre les deux parties. Reste à savoir maintenant quand le frère du Marseillais Doudou-Jacques (« On n'a jamais joué l'un contre l'autre, peut-être que dans six mois, ce sera chose possible... »), également convoité par Valenciennes et Saint-Etienne, débarquera dans la cité des Ducs. « Le plus rapidement possible, j'espère. J'espère d'ici mardi (demain). Je suis impatient. J'attends. Je m'entraîne. Je me sens très bien physiquement. J'ai juste besoin de temps de jeu. » Puis de conclure : « J'ai un peu la tête à Nantes. » Encore un peu de patience..."
4 millions d'euros tout de même pour l'option d'achat! A ce prix là, il a intérêt à être bon le joueur! Mais bon, c'est pas encore officiel donc wait and see!